lol genre , mon seigneur !en tt cas j´ai l´moral , enfin un topic ki marche pouet !
Ya, bien qu´il ne soit pas dans la liste, tu peux bien m´appeler comme tel.
lol , et c klr godzi la forme ce topic :D
Salut à vous!le daft
wow ! !!ce topic ramène vraiment plein d´anciens !cool de t´revoir par ici the_daft
The Daftca va bien depuis le temps?
tu l´as fait fuir
mwarf
lol