SVP ! !!
( je rappelle:Salutations Vampiriques Passagères)
C´est à mon tour de réapparaître un instant pour laisser quelques gouttes de sang sur cette page ! !!
Et bien contrairement à WolfDark, je suis pas du tout déçu de Mario Kart(sauf pour les arènes multijoueurs bien trop petites - mis à part le manoir)et mes potes non plus puisqu´on passe souvent 4 heures à ne faire que des courses ! !!
Et puis ça reste plus fun que F-Zero GX(très bon jeu lui aussi, surtout la dernière course du mode histoire, celle où y´a pas de bords)en multijoueurs ! !!
Quant à Soul Calibur 2, faudrait que je me remotive pour continuer la course au niveau 99 de la carte(où faut avoir 10 Millions d´expérience), car ça risquerait de nuire à ma réputation de Hardcore G@mer psychopate, réputation faite(tout le monde s´en souvient)par mes statistiques modestement élevées à Perfect Dark ! !!
Sinon je savais pas pour ton adhésion au UNO wabs, mais sache que je suis aussi un joueur de cette discipline ! !!
En fait, tout ce qui se joue...j´y joue ! !!(et oui je suis un vrai g@mer au sens propre du terme)
Que ça soit jeux vidéo, jeux de cartes(ma préférence se porte sur le Tarot(plusieurs séances de 2heures par semaine), le UNO et le trou du cul)ainsi et surtout sur les MAGIC, jeux de société tels que Trivial Pursuit(mon préféré)et tous les autres, les jeux de réflexion tels que les échecs ou les dames,les jeux physiques(en gros le sport)comme
foot,tennis,badminton,ping-pong,hand,hockey,athlé,
volley...et enfin les jeux de salon tels que le Baby-foot(mon préféré), le billard ou le bowling ! !!
Bref, TOUS LES JEUX ! !!
Normal puisqu´après tout(et c´est pas la politique GameCube qui va me contredire):
LA VIE EST UN JEU ! !!
Donc en gros voilà ! !!
Sûrement @bientôt
{ ^ ^ }
{ 6 6 }
{ 6 }
{- DraKuLa -}
{ VvvV }
{ }
Et comme à l´accoutumée:
PERFECT DARK IS FOREVER
Fusil à pompe tir simple too
J´ajouterais une petite citation de Hellsing(un manga fort sympathique):
" In the name of God, impure souls of the living dead shall be banished into eternal damnation.Amen."
PS: d´ailleurs en parlant de manga, pour tous ceux qui étaient et sont toujours fans de DBZ, je vous oblige à acheter ou à lire si vous êtes pauvres: Hunter X Hunter ! !!
Le meilleur manga pour les DBZ fans ! !!
Sinon, je vous conseille aussi Naruto(sur les ninjas) et Samuraï Deeper Kyo(souvent on dit juste KYO),qui comme son nom l´indique est un manga sur les samuraïs, et Saiyuki(seulement en animés)qui traite de la Légende du Roi des singes au même titre que DBZ, et il y a donc pas mal de similitudes, dont le nom d´un des héros(mon préféré)qui est Sangokû ( j´ai déjà vu ce nom-là quelque part ? !?)
Bref, que du bonheur en flocons ! !!(syndrome purée Mousline ? !?)
Voili voilou...
@+ les G@MERS
RE-PS:désolé pour la littérature mais je rentabilise ma venue bi-mensuelle ( ou trimestrielle)