CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

livre d'or :D

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 décembre 2003 à 19:13:42

SOM rules.

Wabs
Wabs
Niveau 10
10 décembre 2003 à 21:04:35

megadrive > snes

  • a foutu sa merde et repart en chantonnant*

la la la la la la :-d

Vinze
Vinze
Niveau 10
11 décembre 2003 à 10:35:06

Mouais...

Y a du bon sur megadrive , comme les sonic and stuff , mais étant donné que je préfère les jeux d´aventure je kiffe bcp plus la SNES , parce que y a de quoi faire ( sur mega a part thor y a que dalle)...

zelda était nice , mais g préféré les episodes sur 64 , notamment Majora qui restera pr moi le meilleur épisode...Sur snes c t hard a l´époque ( g mis facile 3 mois , mais javais 10 ans) , mais je l´ai refait l´année dernière g pas mis bcp plus de 7 ou 8 heures de jeu.
En emu c trop cho , vo mieux avoir la manette qd meme...Illusion of Time je l´ai pas fini , j´en ai u marre , mais il etait pas mal.Secret of evermore etait un peu moins bien que SOM , meme s´il restait coanon ( mon coup de coeur va au marché du monde moyennageux , j´avais kiffé la grande place avec tt le troc que tu pouvais faire)...C t nice

007][DarKiller
007][DarKiller
Niveau 8
11 décembre 2003 à 14:27:07

bah moi c pas compliké , le jeux ke je prefer sur toute machin c secret of evermore :) je sai pas kombien d´heure j´y sui passé et j´en passerai encor , j´ai tou sur tou , je conné tou sur tou =) Ensuite vien Som , je pense ke j´aime un peu moins car je l´ai eu apres ( lgts apres ca sorti) cela fu moins magic je pense -_- , mé ca restera un jeux unik et immortel com Soe , illusion of time je l´ai fini mé avec une partie de kelk1 d´autre g juste battu le boss final ! hihihi , sinon wabs et ta minorité de megadrive gamer xD hihihi , le megadrive g aussi joué etan jeune y´a des jeu ke g tro aimer , le jurassic park 2 je croi et les earthworms jim , ke g repri sur super nes , par la suite ! ou sinon Vinze tu conné Killer instinc ? car ce jeu je déchirééééé tro ca mere sur SUPER NES ! !! champion du monde toute catégorie ! ! lol

perfect_dam
perfect_dam
Niveau 10
14 décembre 2003 à 16:24:38

bah trois mots pour signer ce livre dor ( pour changer lol): perfect dark is forever ( oups 4)

c cool godzi de créer ce genre de topic!!! ca rappel le bon vieux temps! bijour a tout le monde!
ps : si quelqun est motivé pour organiser un tournoi perfect dark dans louest de la France j suis partant!
bye

007][DarKiller
007][DarKiller
Niveau 8
14 décembre 2003 à 16:57:22

oué j´ammen les assiettes et les couverts en plastiks ! :p sry , jsui a l´opposé moi c pluto l´est -_-

WolfDark
WolfDark
Niveau 8
15 décembre 2003 à 14:47:31

Eh bien, vu que je passe par là, je signe aussi... Depuis quand j´ai pas posté ici ? Ca doit faire presque deux ans... C´est fou comme le temps passe.

Niveau jeu, toujours fidèle à Nintendo, je suis à fond sur FZGX, déçu par Mario Kart DD et je m´entraîne pas mal sur SoulCal2.

Ca fait tout drôle de repasser par là. Mine de rien, on était une sacrée communauté, hein ? ^^

Allez, au plaisir !

Wabs
Wabs
Niveau 10
15 décembre 2003 à 18:46:51

clair wolf , une super communauté !
la preuve , 2 ans après , on est encore pas mal à passer régulièrement ici et quasi tlm en a gardé de bons souvenirs :)

Rasta22
Rasta22
Niveau 14
15 décembre 2003 à 19:22:52

nnnnnnnnnnaaaaaaaaaaaaaaannnnn
WolfDark!!!
ca fait plaisir de tvoir a nouveau ici
alor ca va de puis la derniere?

DraKuLa666
DraKuLa666
Niveau 10
15 décembre 2003 à 20:12:55

SVP ! !!
( je rappelle:Salutations Vampiriques Passagères)

C´est à mon tour de réapparaître un instant pour laisser quelques gouttes de sang sur cette page ! !!

Et bien contrairement à WolfDark, je suis pas du tout déçu de Mario Kart(sauf pour les arènes multijoueurs bien trop petites - mis à part le manoir)et mes potes non plus puisqu´on passe souvent 4 heures à ne faire que des courses ! !!
Et puis ça reste plus fun que F-Zero GX(très bon jeu lui aussi, surtout la dernière course du mode histoire, celle où y´a pas de bords)en multijoueurs ! !!
Quant à Soul Calibur 2, faudrait que je me remotive pour continuer la course au niveau 99 de la carte(où faut avoir 10 Millions d´expérience), car ça risquerait de nuire à ma réputation de Hardcore G@mer psychopate, réputation faite(tout le monde s´en souvient)par mes statistiques modestement élevées à Perfect Dark ! !!

Sinon je savais pas pour ton adhésion au UNO wabs, mais sache que je suis aussi un joueur de cette discipline ! !!
En fait, tout ce qui se joue...j´y joue ! !!(et oui je suis un vrai g@mer au sens propre du terme)
Que ça soit jeux vidéo, jeux de cartes(ma préférence se porte sur le Tarot(plusieurs séances de 2heures par semaine), le UNO et le trou du cul)ainsi et surtout sur les MAGIC, jeux de société tels que Trivial Pursuit(mon préféré)et tous les autres, les jeux de réflexion tels que les échecs ou les dames,les jeux physiques(en gros le sport)comme
foot,tennis,badminton,ping-pong,hand,hockey,athlé,
volley...et enfin les jeux de salon tels que le Baby-foot(mon préféré), le billard ou le bowling ! !!

Bref, TOUS LES JEUX ! !!
Normal puisqu´après tout(et c´est pas la politique GameCube qui va me contredire):
LA VIE EST UN JEU ! !!

Donc en gros voilà ! !!
Sûrement @bientôt

{ ^ ^ }
{ 6 6 }
{ 6 }
{- DraKuLa -}
{ VvvV }
{ }

Et comme à l´accoutumée:

PERFECT DARK IS FOREVER

Fusil à pompe tir simple too

J´ajouterais une petite citation de Hellsing(un manga fort sympathique):

" In the name of God, impure souls of the living dead shall be banished into eternal damnation.Amen."

PS: d´ailleurs en parlant de manga, pour tous ceux qui étaient et sont toujours fans de DBZ, je vous oblige à acheter ou à lire si vous êtes pauvres: Hunter X Hunter ! !!
Le meilleur manga pour les DBZ fans ! !!
Sinon, je vous conseille aussi Naruto(sur les ninjas) et Samuraï Deeper Kyo(souvent on dit juste KYO),qui comme son nom l´indique est un manga sur les samuraïs, et Saiyuki(seulement en animés)qui traite de la Légende du Roi des singes au même titre que DBZ, et il y a donc pas mal de similitudes, dont le nom d´un des héros(mon préféré)qui est Sangokû ( j´ai déjà vu ce nom-là quelque part ? !?)
Bref, que du bonheur en flocons ! !!(syndrome purée Mousline ? !?)

Voili voilou...
@+ les G@MERS

RE-PS:désolé pour la littérature mais je rentabilise ma venue bi-mensuelle ( ou trimestrielle)

DraKuLa666
DraKuLa666
Niveau 10
15 décembre 2003 à 20:15:58

Désolé ils ont pas kiffé la signature(ils aiment pas les espaces) ! !!

wilky00
wilky00
Niveau 10
15 décembre 2003 à 23:10:25

héhé!!
Sa fait longtemp que je n´est pas poster ici!
WoW! sa fais un peu bizare de encore voir Wabs, Vinze, Fox2001, 007][DarKiller, Rasta22 etc.

Vive Vice City ( trop fort ce jeu!) et aussi medal of honor...(lui aussi...)
Et oui, je suis toujour aussi " con" dans mes posts et pas toujours clair..héh
Mohaa is BacK

Rasta22
Rasta22
Niveau 14
16 décembre 2003 à 00:34:19

Ouai on reste fidele au forum lol

Mukade
Mukade
Niveau 9
16 décembre 2003 à 18:03:32

Oula WolfDark le vieux de la vieille trop bizarre j´ai l´impression d´etre deux ans en arriere :/
Et sinon tu passes encore sur NintenDomaine ou tu as aussi décroché ? ??

Qu´est ce qu´on était jeine et innocent à cette époque-là

007][DarKiller
007][DarKiller
Niveau 8
18 décembre 2003 à 12:25:57

oué présent ! :)

Wabs
Wabs
Niveau 10
18 décembre 2003 à 22:29:24

ouaip ça fait plaisir de voir autant " d´anciens " sur ce topic :)

Dark-sim64
Dark-sim64
Niveau 8
18 décembre 2003 à 22:50:31

je signe: Dark-sim64
anciennement Dark-sim32
et encore plus anciennement: dark__sim32

yedo
yedo
Niveau 10
19 décembre 2003 à 17:34:13

Ben je viens signer aussi pour ce sympathique forum, ses sympathiques forumeurs et bien sûr pour Perfect Dark, un des seuls jeux N64 avec lequel je m´éclate encore ( et que je n´ai d´ailleurs toujours pas fini en Perfect) ^^

Yedo ( ça c´est de l´originalité ^^)

WolfDark
WolfDark
Niveau 8
19 décembre 2003 à 19:32:47

Ouaip, je passe encore un peu sur le NDM, mais plus autant qu´avant ! Cela dit, j´essaie d´aider Maël occasionnellement ( genre, le test de Metroid Prime sur Planete-Zebes).

Enfin bon, le problème, c´est que maintenant je bosse pour de bon, et je n´ai de connexion qu´au bureau, alors c´est pas top pour maintenir mes activités sur le web comme avant !

x-Mysterious
x-Mysterious
Niveau 10
20 décembre 2003 à 01:26:54

Tout simplement Dieu
=QW=MasterJack
X-Mysterious

et que dieu vous bénisse, c´est à dire moi ; )

La vidéo du moment