CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

HELP!!!!!!!!!

link0013
link0013
Niveau 10
13 juillet 2003 à 19:12:51

je suis coincé a pelagic2:exploration en agent special

Fox2001
Fox2001
Niveau 10
13 juillet 2003 à 19:32:17

Développe!

link0013
link0013
Niveau 10
13 juillet 2003 à 19:38:24

j´sais pas comment ouvrir l´ascenseur du sas ou un truc comme ca et pis je meurs tout le temps :snif2:

perfect_dam
perfect_dam
Niveau 10
13 juillet 2003 à 19:44:37

faut que t´aille dans la salle dans laquel il ya la grande porte du hangar et activé le pc sur le coté droit.

good luck

link0013
link0013
Niveau 10
14 juillet 2003 à 11:59:43

ouais mais je meurs tout le temps :snif2:

perfect_dam
perfect_dam
Niveau 10
14 juillet 2003 à 12:58:54

bah tu attends derriere une porte et tu fais venir un maximum de gardes pour nettoyer le niveau!! ( tires a travers les fenetres c´est efficace) sinon bah j sais pas faut que tu sois plus rapides!

link0013
link0013
Niveau 10
14 juillet 2003 à 14:09:52

je suis rapide!!! la preuve j´ai réussit toutes les missions en agent special sauf ruines skedars et c´te mission qui me soule!!!

link0013
link0013
Niveau 10
14 juillet 2003 à 14:41:07

merci j´arrive mieux maintenant mais je bloque quand elvis court et après il se fait descendre a la fin dans les pièces jaunes.J´arrive a tuer les gars mais il faut toujours que elvis s´en mêle et il crève tout le temps!!! z´avez pas une astuce?

perfect_dam
perfect_dam
Niveau 10
14 juillet 2003 à 14:58:34

enfait faut pas que t´attende elvis, des que tu ouvre la porte et qu´il commence a parler tu t´en va et il ne faut pas que tu quitte le niveau par les salles " jaunes". Retourne a la salle ou tu actives l´acenseur et monte l´escalier a gauche en entrant. la utilise ton scanner et tu verras un bouton. Appuye dessus, ca ouvrira la grande porte, avance et tu arrivera a la fin du niveau.
Je pense que ca t´aidera. A+

link0013
link0013
Niveau 10
14 juillet 2003 à 16:11:09

merci j´éssaierai

link0013
link0013
Niveau 10
14 juillet 2003 à 18:44:56

ouais!!!!!!!!!! j´ai réussis!!!!!! merci a tous!!! surtout a perfect_dam

link0013
link0013
Niveau 10
14 juillet 2003 à 18:45:39

mais maintenant je suis coincé a ruines skedars :snif2:

link0013
link0013
Niveau 10
14 juillet 2003 à 18:47:32

je meurs tout le temps!!! les skedars sont trop résistant!!! que me conseiller vous de sacrifier quelle arme pour entrer dans le centre du sanctuaire? et que me conseillez vous pour buter ces maudits skedars!!!!

Darkness0072
Darkness0072
Niveau 4
14 juillet 2003 à 19:20:05

di donc t pa un gran jouer toi!!!!
:lol:
dépoz ton falcon 2 ou ton reaper jcroi!!!!!
pour in formation jtrouve lé skedar tro facil à buter!!!!
:rire:
moi jivé o falcon 2 avec lé skedar!!!!

Dark-sim32
Dark-sim32
Niveau 8
14 juillet 2003 à 19:38:44

ruine skedar nest pas vraiment dur pour les skedar qui non pas darme tu na qua rester eloigné deux et ceux qui ont des reapers meme chose mais tu reste sur place et tu te tasse quand ils te tire sa me prend 2 chargeur de falcon2 pour tuer un skedar ( sa jme demande sil ny aurait pas un moyen de les tuer plus vite)

perfect_dam
perfect_dam
Niveau 10
14 juillet 2003 à 20:09:39

conseille depose plutot ton callisto ( utilise le a fond avant pour buter les skédars) et pour le boss la tactique c d´utiliser la mauler en mode rechargé. Evite ses roquettes en faisant des pas sur le coup et shoot le! normalement ten fais pas il est pas si dur que ca!

link0013
link0013
Niveau 10
14 juillet 2003 à 20:23:15

mais moi je parle en agent special,c´est plus dur! moi j´arrive bien a les tuers au callisto mais après j´ai plus de munition et j´me fait buter juste avant le boss(la piece ou c´est bourré de skedars) merci quand meme!!! vous m´aiderais pour les missions en agent perfect :lol:

Jeet-chris
Jeet-chris
Niveau 7
14 juillet 2003 à 20:58:31

En AS tu n´as pas besoin de tuer l´armée skedar avant le boss. Traverse plutôt la pièce et va voir le chef skedar. La porte se fermant derrière toi, ils ne vont pas te rejoindre.
Si tu comptes prendre le mauler, n´oublie pas de le prendre en traversant la pièce tout de même, ou sinon, il y en a un dans une caisse dans la pièce finale.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2003 à 21:32:32

il est bien plus rapide d´utiliser le callisto que le mauler pour le boss

le callisto pemet de faire les 2 branches du bas en meem temps,et le mauler il fo attendre le chargement du tir
apres il fo bien gerer les rechargement du callisto

Vinze
Vinze
Niveau 10
15 juillet 2003 à 16:00:58

Fous le Callisto en mode secondaire , t´useras 3 fois moins de munitions et ca les tuera plus vite...Meh.

La vidéo du moment