un truc assez simple pour reussir les misions une premiere fois:
ne vas as trop vite et ne va pas trop lent
si tu va trop lent tout les garde auron le temp de tirer dessus et si tu va trop vite tu va avoir un gros paquet de bonhomme apres toi pi tu mourera tout de suite ou presque quand tu devra retourner sur tes pas