CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

HELP!!!!!!!!!

link0013
link0013
Niveau 10
16 juillet 2003 à 14:50:00

merci je vais essayé

link0013
link0013
Niveau 10
21 juillet 2003 à 21:49:13

eh ben ca a pas marché

Fox2001
Fox2001
Niveau 10
21 juillet 2003 à 22:07:21

Ne dis jamais " ça marche pas!"...Le Callisto est une arme efficace pour tuer le roi Skedar!

link0013
link0013
Niveau 10
25 juillet 2003 à 14:38:07

mais en fait j´ai plus de munition de callisto a la fin

Dark-sim32
Dark-sim32
Niveau 8
25 juillet 2003 à 14:54:24

ne lutilis quapres avoir tiré toutte tes balles de falcon 2

kiome
kiome
Niveau 8
25 juillet 2003 à 14:56:19

Quand tu entres dans la salle où ya tout les skédars, va directe au fond à droite de la pièce ( quand joanna dit: " oh no!...")Là un truc vert s´ouvre et c´est le 2ème en partant de la gauche ( tjs à droite de la pièce), après si tu regardes bien, tu peut voir les skédars à travers les " portes" vertes, utilise ton callisto en mode secondaire pour les tuer alors qu´il sont toujours dedans, c´est la clé du succès! ; D

meat-sim[lol]
meat-sim[lol]
Niveau 8
26 juillet 2003 à 00:33:15

pelagic :o)) Moi jlaisse Elvis faire la job :cool:

Dark-sim32
Dark-sim32
Niveau 8
26 juillet 2003 à 00:58:20

kiome on est juste obligé de tuer larmée skedar a perfect agent en agent et special tu traverse la salle sans rien faire c pas plus dur que ca

Dark-sim32
Dark-sim32
Niveau 8
26 juillet 2003 à 01:36:38

a special toute les mission sont faciles pi surtout pas Skedar Ruins( bin.... moi jla trouve facile)

Dark-sim32
Dark-sim32
Niveau 8
26 juillet 2003 à 01:37:42

´a special toute les mission sont faciles pi surtout pas Skedar Ruins( bin.... moi jla trouve facile)´

petite correction: a special toute les mission sont faciles pi surtout Skedar Ruins( bin.... moi jla trouve facile)

link0013
link0013
Niveau 10
09 août 2003 à 09:03:51

putain j´ai réassayer hier et avnt hier et toujours pas ( je meurs au boss)

Fox2001
Fox2001
Niveau 10
09 août 2003 à 09:32:52

T´as compris ce qu´on te dit?Tirer sur le boss.Quand le boss se place devant la sculpture,tire sur les petites branches de cette statue.Si le boss reprend le combat,tire-lui dessus jusqu´à ce qu´il se replace devant la statue!Tu répètes la même chose.Une fois les quatre branches détruites,il ne reste plus qu´à détruire le gros pic de la statue.Ce pic permet de tuer le boss!

Petit conseil : économise les balles de Callisto!

kiome
kiome
Niveau 8
09 août 2003 à 13:34:26

Oui, Skedar ruin est un niveau assez facile comparé à croiseur, a pélagic ou a abysse...
Franchement, te plain pas parce que quand tu sera à Institu carington en PA, tu vas en chier!!!
Bon, en tt cas devant le boss quand il tire une roquette fait un pas de coté pour que la rokette n´arrive pas sur toi...
Puis c´est pas difficile, tire lui dessus et quand il ca se " recharger" aux " branches" ( le truc comme ça: _\|/_ ) , tu tire sur les branches les pls basses jusqu´a la plus haute avec le callisto en mode secondaire...
Et là si t´y arrive pas, tu le fais exprès ( surtout avec mon bô dessins... :cool: )

meat-sim[lol]
meat-sim[lol]
Niveau 8
09 août 2003 à 15:27:14

link0013 c pcq dark-sim32 a toute fais les perfect agent sauf maian SOS et WAR! .

meat-sim[lol]
meat-sim[lol]
Niveau 8
09 août 2003 à 15:32:01

fox2001 yen na qui on dautre strat y prenne le callisto au debut pis pour la fin y prenne un mauler pcq falcon2 et mauler c les meme balle

meat-sim[lol]
meat-sim[lol]
Niveau 8
09 août 2003 à 15:34:06

doh scuser mon mess pour les mission de dark-sim32 jpensais stais link0013 qui avais dis ca

Fox2001
Fox2001
Niveau 10
09 août 2003 à 15:50:41

Au début du niveau,on fout le Callisto en 2e fonction,ça consomme moins et ça tue plus!

link0013
link0013
Niveau 10
10 août 2003 à 09:52:57

c´est bon j´ai réussit :-)

link0013
link0013
Niveau 10
10 août 2003 à 09:53:47

ce skedar de merde a trouvé la mort :-(

et j´ai S.O.S Maïan

link0013
link0013
Niveau 10
10 août 2003 à 09:54:27

SOS Maïan je l´ai finit en agent et en special

La vidéo du moment