Ben moi je suis gay... lol ce nest pas vrai et de toute facon si jen trouvrais une, je ne pourrais pas te la donner parce que jabite au CANADA...
AH! joubilais, taureais du aller sur Bla-Bla ( meme si on ma expulser)au lieu dici car ici ya pas telement de meuf...Non??