dk ma caille
Intélligent...
. ..en effet...encore une année pleine de . ..enfin encore une année...
je sais que c n´est pas trop le sujet, mais j´habite aussi à quelque kilomètres de mulhouse, comme quoi
Mais c´est génial dis moi !
j´mamuse trop avec les smiley...ok
lol doberman