CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je cherche 1 fille

AlecTrevelyan
AlecTrevelyan
Niveau 5
14 avril 2003 à 13:04:14

Pour ma part je recherche une certaine Claire... si par le plus grd d hasards elle passait ds ce forum... ( ben oui c ptete devenue une accro a Perfect Dark on c jms) : o)

007][DarKiller
007][DarKiller
Niveau 8
14 avril 2003 à 19:01:22

ah ué ! up ! t d´ou toi précisement? et vinze et néo ? et Aussi up goldeney best 007

007][DarKiller
007][DarKiller
Niveau 8
14 avril 2003 à 19:04:03

^^ ? ?

007][DarKiller
007][DarKiller
Niveau 8
14 avril 2003 à 19:11:40

moi je cherche au physique pas au pseudo dsl ^^ ms g com l´impréssion k´on ce conné

perfectneo
perfectneo
Niveau 10
14 avril 2003 à 22:35:48

Moi je suis près de Mulhouse si tu connais, où Colmar aussi.

pestemojo
pestemojo
Niveau 9
15 avril 2003 à 12:32:50

il n´y a pas un autre belge sur ce forum???

007][DarKiller
007][DarKiller
Niveau 8
15 avril 2003 à 19:01:29

oui bien sur néo je conné les 2 colmar tt ca j´y v des foi a colmar come le marché de noel je l´ai fai 2fois mulhouse connné aussi ms y v pas souven p-e pr le zoo kan gT petit ke je me souvien : p

007][DarKiller
007][DarKiller
Niveau 8
15 avril 2003 à 19:02:39

Pour les belges Up !

Wabs
Wabs
Niveau 10
15 avril 2003 à 19:03:10

j´veux pas etre méchant mais
que´est-ce que ce topic à en rapport avec le forum Perfect Dark ?

non parce que j´en ai un peu ras l´bol
ça devient un dépotoir ici

007][DarKiller
007][DarKiller
Niveau 8
16 avril 2003 à 18:25:08

hihihi...euh ! mmh les gar defendez le TOPIC ! !
allé 1topic pr deconner faire recontré les joueur de Pdark ca fai pas de mal ^^

Wabs
Wabs
Niveau 10
16 avril 2003 à 20:36:32

moui m´enfin le problème c´est qu´il commence à y avoir plus beaucoup de topics concernant pdark
enfin bref t´inquiètes pas j´effacerais pas ton topic , mais je reste surpris et sceptique

007][DarKiller
007][DarKiller
Niveau 8
16 avril 2003 à 22:02:00

ok ms c vré k´ac les topic pouri genre shugart et randy jte compren . .mé moi j´avé juste crée ce topic pr k´il disparaisse en kelke jours voila koi , car g arret 1peu perfect dark la alors rien a dire dsl : p mé si tu veu tu peu l´effacer fai ton boulot . ..

007][DarKiller
007][DarKiller
Niveau 8
18 avril 2003 à 20:14:12

WABS OK EFFACE CE MESSAGE C 1 Bordel +besoin

hillg
hillg
Niveau 1
13 octobre 2003 à 17:14:57

DK gros SAR . ...........

007][DarKiller
007][DarKiller
Niveau 8
14 octobre 2003 à 12:53:31

loooooooool ! hill xDDDDDDDDDDD

kelle surprise ! :cool:

Wabs
Wabs
Niveau 10
14 octobre 2003 à 15:29:42

?

hillg
hillg
Niveau 1
14 octobre 2003 à 17:22:07

LOL dk tu tattendais pas a me voir ici

tu viens plus sur bnet ou quoi ? ?

arrete de faire le SAR -_-

Rasta22
Rasta22
Niveau 14
14 octobre 2003 à 18:19:40

:question:

007][DarKiller
007][DarKiller
Niveau 8
15 octobre 2003 à 12:29:52

lol c klr ! bah enfaite sur battle la g plus internet t´a du tan rendre compte , car j´attend l´adsl 512 ^^ je pense revenir dans 1 mois maximun ou peut etre pdt les vac de la thoussain! j´aimerai bien revenir avan ca me manque de plus voir vos geule de pd lol ! bon allé @+ :)

Nodjo
Nodjo
Niveau 8
30 octobre 2003 à 15:49:46

héhé, marrant ce forum pdark! C´est plus animé que le forum goldeneye, ca c´est clair, mais je suis pas sur ke ce soit mieux pour autant :-d

:-))) Wabs et Fox!

La vidéo du moment