Pour ma part je recherche une certaine Claire... si par le plus grd d hasards elle passait ds ce forum... ( ben oui c ptete devenue une accro a Perfect Dark on c jms) : o)
007][DarKiller
Niveau 8
14 avril 2003 à 19:01:22
ah ué ! up ! t d´ou toi précisement? et vinze et néo ? et Aussi up goldeney best 007
007][DarKiller
Niveau 8
14 avril 2003 à 19:04:03
^^ ? ?
007][DarKiller
Niveau 8
14 avril 2003 à 19:11:40
moi je cherche au physique pas au pseudo dsl ^^ ms g com l´impréssion k´on ce conné
perfectneo
Niveau 10
14 avril 2003 à 22:35:48
Moi je suis près de Mulhouse si tu connais, où Colmar aussi.
pestemojo
Niveau 9
15 avril 2003 à 12:32:50
il n´y a pas un autre belge sur ce forum???
007][DarKiller
Niveau 8
15 avril 2003 à 19:01:29
oui bien sur néo je conné les 2 colmar tt ca j´y v des foi a colmar come le marché de noel je l´ai fai 2fois mulhouse connné aussi ms y v pas souven p-e pr le zoo kan gT petit ke je me souvien : p
007][DarKiller
Niveau 8
15 avril 2003 à 19:02:39
Pour les belges Up !
Wabs
Niveau 10
15 avril 2003 à 19:03:10
j´veux pas etre méchant mais que´est-ce que ce topic à en rapport avec le forum Perfect Dark ?
non parce que j´en ai un peu ras l´bol ça devient un dépotoir ici
007][DarKiller
Niveau 8
16 avril 2003 à 18:25:08
hihihi...euh ! mmh les gar defendez le TOPIC ! ! allé 1topic pr deconner faire recontré les joueur de Pdark ca fai pas de mal ^^
Wabs
Niveau 10
16 avril 2003 à 20:36:32
moui m´enfin le problème c´est qu´il commence à y avoir plus beaucoup de topics concernant pdark enfin bref t´inquiètes pas j´effacerais pas ton topic , mais je reste surpris et sceptique
007][DarKiller
Niveau 8
16 avril 2003 à 22:02:00
ok ms c vré k´ac les topic pouri genre shugart et randy jte compren . .mé moi j´avé juste crée ce topic pr k´il disparaisse en kelke jours voila koi , car g arret 1peu perfect dark la alors rien a dire dsl : p mé si tu veu tu peu l´effacer fai ton boulot . ..
007][DarKiller
Niveau 8
18 avril 2003 à 20:14:12
WABS OK EFFACE CE MESSAGE C 1 Bordel +besoin
hillg
Niveau 1
13 octobre 2003 à 17:14:57
DK gros SAR . ...........
007][DarKiller
Niveau 8
14 octobre 2003 à 12:53:31
loooooooool ! hill xDDDDDDDDDDD
kelle surprise !
Wabs
Niveau 10
14 octobre 2003 à 15:29:42
?
hillg
Niveau 1
14 octobre 2003 à 17:22:07
LOL dk tu tattendais pas a me voir ici
tu viens plus sur bnet ou quoi ? ?
arrete de faire le SAR -_-
Rasta22
Niveau 14
14 octobre 2003 à 18:19:40
007][DarKiller
Niveau 8
15 octobre 2003 à 12:29:52
lol c klr ! bah enfaite sur battle la g plus internet t´a du tan rendre compte , car j´attend l´adsl 512 ^^ je pense revenir dans 1 mois maximun ou peut etre pdt les vac de la thoussain! j´aimerai bien revenir avan ca me manque de plus voir vos geule de pd lol ! bon allé @+
Nodjo
Niveau 8
30 octobre 2003 à 15:49:46
héhé, marrant ce forum pdark! C´est plus animé que le forum goldeneye, ca c´est clair, mais je suis pas sur ke ce soit mieux pour autant