CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Meilleur Costume du Simulateur de Combat

Brendan
Brendan
Niveau 10
31 mars 2003 à 13:16:30

Attention je ne fais pas allusion aux têtes des différents persos du jeu, simplement aux costumes.
Choisissez en un ou plusieurs, selon vos goûts.
Voici la liste, et dans l´ordre je vous signale, donc en cas de doute sur le numéro d´un smoking par ex. vérifiez directement dans votre jeu:

Joanna Combat
Joanna Imper
Joanna Robe
Joanna Robe Courte
Joanna Hôtesse
Joanna Cuir
Joanna Négociatrice
Joanna Plongée
Joanna Scaphandre
Joanna Arctique
Joanna Laborantin
Elvis
Maian
Elvis ( Gilet)
Daniel Carrington
Carrington Smoking
Mr.Blonde
Cassandra de Vries
Trent Easton
Technicien IC H
Technicien IC F
Soldat IC
Commando dataDyne
Femme Garde dataDyne
Securité dataDyne
Infanterie dataDyne
Troupes dataDyne
Secretaire
Tenue de Bureau 1
Tenue de Bureau 2 ( Gilet)
Négociateur
Sniper dataDyne
Garde G5
Garde Swat G5
Agent CIA
Agent FBI
Garde Secteur 51
Soldat Secteur 51
Pilote
Ensemble
Garde du corps NSA
Technicien Homme
Technicien Femme
Technicien dataDyne
Bio Technicien
Garde Alaska
Pilote AF One
Steward
Hôtesse
Chef Hôtesse
Le Président
Groom NSA
Securité Président
Clone Président
Garde Pélagic II
Soldat Maian
Smoking 1 ( Blanc)
Smoking 2 ( Fermé Noir)
Smoking 3 ( Ouvert Noir)
Smoking 4 ( Fermé Noir Poche)

Allez Tous A Vos Votes : o)
dataÐyne en Force

Vinze
Vinze
Niveau 10
31 mars 2003 à 14:28:53

Agent CIA

Rasta22
Rasta22
Niveau 14
31 mars 2003 à 19:59:57

garde du corp nsa

slayerman
slayerman
Niveau 12
01 avril 2003 à 11:25:31

tech IC homme

yedo
yedo
Niveau 10
01 avril 2003 à 19:03:44

j´aime bien joanna robe courte ou cuir... ^^
mais le must ça reste agent FBI...

Blazebebe
Blazebebe
Niveau 10
01 avril 2003 à 19:44:44

personnage avec un imper... dc je vais dire, joanna imper : -P

Wolf_AS
Wolf_AS
Niveau 6
01 avril 2003 à 23:37:17

joana combat avec la tete de joana coiffé pour une soirée...avec la robe...en té cas

zzzeeerrr
zzzeeerrr
Niveau 10
02 avril 2003 à 10:22:35

smoking noir fermer!

Wabs
Wabs
Niveau 10
02 avril 2003 à 10:38:40

Mr Blonde

wilky00
wilky00
Niveau 10
02 avril 2003 à 14:56:17

Toute...lol jen aie aucun!

Brendan
Brendan
Niveau 10
14 novembre 2003 à 13:00:32

wilky00 Posté le 02 avril 2003 à 14:56:17
Toute...lol jen aie aucun!

Comprends pas... pkoi tu fais jms de parties ds le simulateur de combat?

Brendan
Brendan
Niveau 10
14 novembre 2003 à 13:01:24

ah oui, aucun PREFERE... j´ai du mal

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 novembre 2003 à 16:23:20

Mr Blonde est très grand donc facile à toucher, je préfère Troupes Datadyne et Sniper Datadyne.

slayerman
slayerman
Niveau 12
17 novembre 2003 à 16:53:54

et elvis c´est un basketteur alors!!

Bacfire
Bacfire
Niveau 2
04 décembre 2003 à 07:20:14

Moi yen a rienque 2 que jaime ben c Mr blonde pis elvis le reste sont trop straight

canard_wc_man
canard_wc_man
Niveau 10
14 décembre 2003 à 15:20:23

Salut, je suis nouveau sur le forum.... mais g fini le jeu en perfect, g les meilleurs cheats sauf jouer elvis en solo, à savoir tt les guns, invisibilité, invincibilité, munit. inf.et munit inf pas de recharge, munit inf pour le laptop, poings du dragon, ennemis boxeurs, et tous lesamis. g aussi fini l´entrainement or avec tous les guns.
je suis . ..en multijoueur....11-12.
pas trop mal non?
sinon je prefere le pilote, le commando datadyne et elvis bien sur ^^

Wabs
Wabs
Niveau 10
14 décembre 2003 à 15:55:55

hmm pas mal :-)))

Wabs
Wabs
Niveau 10
14 décembre 2003 à 15:56:38

( mais ici , quasi tlm a fini le jeu a 100% :) )

Rasta22
Rasta22
Niveau 14
14 décembre 2003 à 18:58:41

on est tous passer par la aussi :-)))

Blazebebe
Blazebebe
Niveau 10
16 décembre 2003 à 23:17:17

LOL^^ mouias, mais ca fait bien longtemps!!!

La vidéo du moment