Dans ce cas...
Sinon, les gens vont peut-être revenir au fur et à mesure que la fin des vacances scolaires approche, donc faut garder espoir
meilleur costume : carrigton avec la tête d´elvis mouarf
drakula ouais mais tu verras d´ici qq années ce sera du de maintenir ce forum en vie snif
Ca l´est déjà...
Non je suis de retour je suis revenu hier de vacances .xD
moi aussi chui la mais je sais po quoi dire
J´aime bien Smoking, Sniper DD, Trent et garde du corp. Pis y´a aussi commando DD qui est bien.
Le mieux c le Datadyne Sniper avec la tegte de maiian avec le bandeau bleu !
Ouai et les head shot qui vont avec
commando datadyne (le vert) avec un masque à gaz
Aokay !
passage éclair
Johanna cuir