Merci à ceux qui ont voté, j´avais fait un topic pas trop mal pr une x! 
Merci Wabs, tu commences à te faire vieux toi aussi, ms bon tu resteras à jamais mon disciple... Tjrs aussi mauvais à Perfect Dark? 
Merci DraKuLa666 de préciser "vrai" doyen, c pas l´cas de tout l´monde.
Merci kev0311 c reciproque.
J´arrête ac mes Merci, j´ss lourd! 