CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Meilleur Costume du Simulateur de Combat

Brendan
Brendan
Niveau 10
24 juin 2006 à 23:54:57

Hommage à Vinze le disparu.

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
25 juin 2006 à 01:13:37

Ce bon vieux Vinze. ^^

kev0311
kev0311
Niveau 10
28 juin 2006 à 11:02:47

Moi je l´ai pas fini en agent perfect :hum: :o))

Jazz_the_killer
Jazz_the_killer
Niveau 7
01 juillet 2006 à 14:40:08

Le meilleur perso c´est Johanna cuir héhéhé... :p)

DraKuLa666
DraKuLa666
Niveau 10
02 juillet 2006 à 03:58:42

kev :d) il n´est pas trop tard.

Brendan
Brendan
Niveau 10
03 juillet 2006 à 00:56:04

Bien, y´a encore des survivants ici, ça fait plaisir.
Et Wabs il est où? :o))

the_link_boss
the_link_boss
Niveau 10
03 juillet 2006 à 12:19:10

Moi il me reste 10mission en agent perfect que je ne ferai sans doute jamais et le multijoueur je suis invincible:3 et comme j´y joue une fois par mois ben il me faudrait 50ans avant de le finir :o))

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
03 juillet 2006 à 18:54:29

Wabs il passe de temps en temps ici, sur le forum Goldeneye ou bien sur les forums TimeSplitters.

Nino_Dark
Nino_Dark
Niveau 10
04 juillet 2006 à 01:04:25

Joanna Imper + Tête Joanna Robe de Soirée!

Sinon il y a bcp d´autres supers combinaisons : corps + tête que j´aime bien!
Mais bon il fallait en choisir une... :p)

Wabs
Wabs
Niveau 10
04 juillet 2006 à 21:10:47

Toujours là yep, c´est sympa de te revoir dans le coin Brendan. :)
Et les 3000 jours ça calme. :-d

DraKuLa666
DraKuLa666
Niveau 10
05 juillet 2006 à 01:11:40

C´est évident...et plutôt rare.
Un vrai doyen !! ! :)

Link :d) alors t´as finalement fini par abandonner le challenge du Perfect:1 sans utiliser les bugs...c´était à prévoir.

kev0311
kev0311
Niveau 10
05 juillet 2006 à 09:41:34

:salut: brendan, on se connait pas mais les joueurs de perfect dark sont mes amis... :honte:

DraKuLa666 Posté le 02 juillet 2006 à 03:58:42
kev :d) il n´est pas trop tard.

- Je sais mais j´y arrive pas, pourtant c´est pas l´envie qui manque mais la j´en ai marre lol il y a trop d´objectifs :o))

Brendan
Brendan
Niveau 10
08 août 2006 à 02:25:42

Merci à ceux qui ont voté, j´avais fait un topic pas trop mal pr une x! :fier:
Merci Wabs, tu commences à te faire vieux toi aussi, ms bon tu resteras à jamais mon disciple... Tjrs aussi mauvais à Perfect Dark? :o))
Merci DraKuLa666 de préciser "vrai" doyen, c pas l´cas de tout l´monde.
Merci kev0311 c reciproque.

J´arrête ac mes Merci, j´ss lourd! :hum:

the_link_boss
the_link_boss
Niveau 10
08 août 2006 à 13:59:55

Drak :d) non j´ai pas abondonner mais ca prendra plus de temps peu etre 2 ans...

miyako-chan
miyako-chan
Niveau 2
15 août 2006 à 12:21:36

johana robe elle est trop belleuh mais l´idéal c´est la tête à velvet avec la robe de johana, enfin bon si vous voulez quelques conseils pour faire un beau perso demandez moi lol j´ai transformé perfect dark en défilé de mode ^^

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
20 août 2006 à 01:50:19

Pas un seul message en cinq jours... :ouch:

Dark_sim
Dark_sim
Niveau 6
21 août 2006 à 22:29:10

le forum est en train de mourir snif snif

Tido_Berman
Tido_Berman
Niveau 6
22 août 2006 à 00:44:14

Oui je vois ça. :-(

DraKuLa666
DraKuLa666
Niveau 10
22 août 2006 à 16:01:45

Du coup, t´en oublies même de changer de pseudo :)

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
22 août 2006 à 18:30:29

Non non, ce n´est pas un oubli. :)

La vidéo du moment