CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LES RECORDS DU FORUM - missions solo

evilpotatoe
evilpotatoe
Niveau 10
06 août 2005 à 17:33:48

Rahh :coeur: bizou ! !! :fou: enfin quelqu´un au dessus de 10 secondes pour defection en agent ! :snif:
Franchement, ça fait plaisir de voir que je suis pas le seul. :p) :ok:

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
06 août 2005 à 18:35:40

lol et ouai, j´ai jamais réussi le glitch encore :-p Donc c´est fait à l´ancienne ^^
Sinon, comme prévu :
Extraction A : 1:08, mon pouce a tenu le choc :-p Je pense pouvoir gagner 2-3s encore si je continue dessus, mais je trouve que c´est déjà suffisant pour le moment ^^

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
06 août 2005 à 18:53:53

Villa A : 1:37, first try. Je dois pouvoir gagner encore 5-6s facile, on verra…

evilpotatoe
evilpotatoe
Niveau 10
06 août 2005 à 19:18:24

J´avais fait 2:22 en SA et 5:34 en PA sur villa, tu dois donc pouvoir faire mieux.
Il semblerait aussi que j´ai fait la Zone 51 ( infiltration) en 7:45 :ouch:
Et j´ai le site du crash en Agent a 2:25
Je crois que pour tout le reste, j´ai fait pire que toi, qui fait pire que Dark-sim, qui fait pire que Wabs, qui fait pire que Your Elitness...
En gros, j´ai du boulot x_x

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
06 août 2005 à 19:33:34

Pour Infiltration, c´est le niveau sur lequel j´ai le plus peiné en PA… Un vrai calvaire

Sinon, je viens de regarder la vidéo de Sim Threat sur Villa A ( 1:08), bah putain, c´est impressionant ! tout est maitrisé à fond, c´est vraiment balèze !

Dark-sim64
Dark-sim64
Niveau 8
07 août 2005 à 00:26:35

Ouais, ce 1:08 à villa A est vraiment hallucinant.
Surtout le début, la manière dont il tue les deux gardes au sniper.

Et moi , un 3e World Record ! !!

0:06 Defection A!!!!!!!!!
W000000000000T!!!!

quand j´ai vu 6.90 au bas de l´écran, je me suis dit: Bon , je viens encore de faire 7 secondes, et à ma grande surprise: le jeu n´a même pas roundé le temps, ce qui veut dire: 41 points de plus sur l´élite!
À la prochaine Maj je devrais être 53e environ.

Blazebebe
Blazebebe
Niveau 10
07 août 2005 à 00:46:18

Evil, Regarde la premiere page que t´as donné perfectjoe! normalement tu dois avoir presque tout les joueurs de ce foruùm dessus, et si tu vas dans le bas de la page, tu pourra arrive sur la lsite des joueurs avec le liens de leur page!

héhé, bien joué Ds64!

evilpotatoe
evilpotatoe
Niveau 10
07 août 2005 à 16:19:34

Oui, j´ai remarqué, même si c´est un peu le bordel vu la masse de speedrunners, de toutes façons, ça donne une très bonne idée du nombre de mecs qui arrivent à faire tel ou tel niveau dans une certaine fourchette, et clairement, à part pour le duel, on voit un beau dégradé de skill :)
Sinon, côté vidéos, j´ai commencé à en regarder, ça a l´air assez instructif, pour la villa en PA par exemple, je sais pas combien de pages de :rire2: LOOOOOOOOOL :rire: il faut que je mette, parce que franchement, le coup du laptop sur le toit pour les snipers, c´est abusé...
Ca fait partie des trucs auxquels je n´aurais probablement jamais pensé, même en me creusant bien :ouch:

Dark-sim64
Dark-sim64
Niveau 8
07 août 2005 à 16:34:53

2:53 Pelagic 2 PA

j´ai commencé à faire des temps en PA , je devrais être capable de faire au moin 500 points de plus, mais ce sera difficile, surtout que je commence en PA , ce qui fait que je meurs presque toujours quand j´essaie des temps :-(

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
07 août 2005 à 17:27:13

Chicago A : 20s… A chier, je le lache pas tant que j´ai pas 18s, voir 17s si je suis bien chaud. Par contre, le RF, je pourrai pas là… MAis 17s, ça m´irait bien, ça ferait mon 3ème lvl où j´aurai des pts à la WE :-p

Sinon, ouai c´est balèze pour la Villa PA, fallait y penser ^^

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
07 août 2005 à 19:24:37

Chicago A : 19s. Tous mes runs je fini à 17-18s sauf celui où la mine explose bien :fou:

Dark-sim64
Dark-sim64
Niveau 8
07 août 2005 à 23:11:20

c´est comme pour moi uqand j´essayais de faire 0:16 , en 3 heures et demi , l´objectif 2 s´est complété 3 fois:

la première fois était une run de 0:16 manquée, l´objectif 2 ne s´est pas complétée tout de suite, et l´objectif 3 meme pas failed , alors la je ne comprenais plus...

je me suis rendu compte qu´un garde était encore vivant, alors je le tue, et mission completed
0:20 :-((

la 2e completed : 0:17 :snif:
la 3e completed: 2 heures après la deuxieme, et j´ai finalament vu ce beau temps: 0:16 ! !

3 heures et demi pour un seconde..... c´est la première fois que je passe autant de temps de suite sur un niveau.

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
08 août 2005 à 01:33:40

Moi je pense pas être capable de 16s. J´ai encore jamais réussi à failed un 16s, je suis toujours à 17s

Wabs
Wabs
Niveau 10
08 août 2005 à 01:35:03

couche-tard le joe ces temps-ci ! :)
mais t´es pas souvent sur msn !

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
08 août 2005 à 01:49:40

raté, je suis tjs sur msn, mais en hors ligne ^^

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
08 août 2005 à 01:53:52

non en fait en y repensant, pas si couche tard que ça. Vers minuit d´habitude. Et ce soir, si tu savais pourquoi je suis encore là à cette heure là, tu me prendrais pour un fou :fou:

Wabs
Wabs
Niveau 10
08 août 2005 à 02:12:36

Dis toujours. :-d

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
08 août 2005 à 15:08:05

De 21h à 2h du mat, j´ai lu. Jusque là, rien de fou. Mais j´ai lu sur l´ordi :fou: Plus de yeux, et j´ai arrêté parce que j´avais que la moitié du bouquin, sinon, je me couchais pas :fou:

Sinon, tjs rien sur Chicago A. Mais je desespère pas. J´espère juste que mon pouce tiendra le choc, je veux ce 17s :fou:

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
08 août 2005 à 16:41:42

Bon tjs rien, mais j´arrives à aller plus vite, faisant presque tout le temps 17s failed. J´ai la vidéo d´un certain Fabien Malaval ( trop nul ce gars :o)) ) , mais ça m´aide pas bcp.

Rasta22
Rasta22
Niveau 14
08 août 2005 à 18:56:18

Moi j´arrive toujours pas à améliorer mes temps en A :snif2: . Je sais pas comment je faisais avant mais jai toujours réussi à faire le plus difficil.

La vidéo du moment