CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LES RECORDS DU FORUM - missions solo

Blazebebe
Blazebebe
Niveau 10
09 août 2005 à 11:43:39

Ds64, tu veux pas arrete de jouer ? je suis sur que je vais perdre une place de plus :fou: ! Bah tu vas voir pour le PA, je devais etre a plus de mille point en A et AS que j´etais encore presque a 0 en AP :-p! Mais quand on s´y met on fini par se rendre compte que ce n´est pas si si dur que ça, et on arrive facilement a 800-900 points! Tu es NTSC donc a mon avais tu y arrvera encore un poil plus facilement :-)!

Pour chicago c´est pareille pour tout le monde, 3000 essai pour arrive a ce fichu 16sec ( quoique, je suis sur que le Malaval serait encore bien capable de l´avoir fait en 5 essai! Ce n´est sans doute pas fondé, mais je verais bien des nouilles accrochées a ton cul :-d!)

Et courage Rasta, sinon tu dis adieu au top 100 :-d!

Dark-sim64
Dark-sim64
Niveau 8
09 août 2005 à 16:37:10

j´ai pas fait de nouveaux temps, mais j´ai failed 3 ou 4 0:45 defection SA ( sans le glitch :) ) mais, il m´arrive toujours la meme chose:

1: je manque le premier hub
2: si je réussis le premier hub , je ne reussi pas à passer par dessus la vitre
3: si je réussis le premier hub et que je réussi aussi à passer par-dessus la vitre , je manque cassandra
4: si je réussis les numéros 1-2-3 ( ce qui ne m´est jamais arrivé, je suis sûr à 90% de manquer le 2e hub . ...

Rasta22
Rasta22
Niveau 14
10 août 2005 à 02:21:58

Bon ben je pense que je vais dire aurevoir au top100 pour l´instant, mais peut être que plus tard je resurgirai de l´ombre héhé.

Dark-sim64
Dark-sim64
Niveau 8
10 août 2005 à 16:46:14

0:46 defection SA ( sans le glitch, et je n´ai pas réussi à passer par dessus la vitre)
2:40 escape A

je crois que j´ai besoin de voir une autre vidéo de escapa A , parce que je ne sais pas où je perds 14 secondes . ..

Dark-sim64
Dark-sim64
Niveau 8
10 août 2005 à 22:05:52

2:37 escape A
3:45 escape SA :)

evilpotatoe
evilpotatoe
Niveau 10
11 août 2005 à 00:28:31

Au fait, il me semble que sur AF1, en agent, il commence dans la soute, ça économiserai pas tout plein de temps de commencer direct en haut ?
( à mon avis, je ferais mieux d´aller voir dehors plutôt que de demander ça :p) )

Blazebebe
Blazebebe
Niveau 10
11 août 2005 à 03:26:07

Bien sur en A c´est mieux de commencer directement en haut! Mais le " startpoint" depends uniquement de comment tu as finis Air base! Si tu le termine en rentrant par la passerelle, tu commence en haut et si tu finis en entrant par la soute, AF1 dans la soute !

Ds64, je pense que je fais les meme temps que toi sur escape en A et AS, me semble aussi que ces des temps qui valent deja bcp de point donc arrete de te plaindre :-d!

Dark-sim64
Dark-sim64
Niveau 8
11 août 2005 à 21:48:09

je vais jouer sur escape jusqu´à temps que je réussisse sub 3:40 en SA ( pour battre norm-sim , qui ne joue malheureusement plus :sournois: )

Je suis 52e maintenant , juste derrière Dan Cervone :malade:

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
13 août 2005 à 00:39:51

Tiens wabs : http://www.geocities.com/perfectjoe18//PD.html
J´espère que ça ira :ok:

Wabs
Wabs
Niveau 10
13 août 2005 à 01:00:58

ça a l´air nickel, merci de te faire une page, ça m´en fera toujours une de moins à gérer :)

Dark-sim64
Dark-sim64
Niveau 8
16 août 2005 à 15:45:43

4:50 Deep Sea SA ( ancien temps 5:30)

J´ai finalement réussi à empêcher Elvis de me donner son Farsight après le premier teleportal , ce qui fait qu´il a été plus rapide et que je n´ai pas été obligé de tuer tous les gardes en chemin.

PIERRE[gorn]
PIERRE[gorn]
Niveau 14
17 août 2005 à 10:20:53

dans cette mission en agent vous faites comment pour faire le deusième objectif, dans la vidéo WR le gars tire a travers un mur, mais il tire sur quoi? moi perso je dois attendre que elvis a éteindre la machine, du coup je met 4:50 comme toi, mais en agent moi > _>

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
17 août 2005 à 11:21:40

Bah en fait, on tire sur le truc que elvis est censé désactivé, donc on gagne un max de temps. Essaye de faire come dans la vid, prend le farsight au même endroit, et tu devrait apercevoir un carré. Tu repasses en mode normal avec ton farsight, et tu tires sur le carré. Après, tu restes en visée, et tu cherches vers la gauche ou la droite, yaura un 2ème carré. Une fois les 2 carrés explosés, objectif complété :ok: Bon, possible que j´ai oublié un détail, j´e l´ai pas fait depuis longtemps ^^

PIERRE[gorn]
PIERRE[gorn]
Niveau 14
17 août 2005 à 23:22:21

ok merci!

pour Wabs voici mes temps :
http://dreamcubebits.infoliens.com/pdtimes.html

a améliorer bien sur car certain sont bien mauvais > _<

Blazebebe
Blazebebe
Niveau 10
17 août 2005 à 23:32:07

Le forum est là pour ça man! Motivation, amélioration, constatation, . .. :-d!

Pour abysses, tu quittes la piece ronde avec le " santier" sur les cotes et l´ernorme trou au milieu, regarde en l´air, tu verra des sortes de poutres.. là tu vas sous la 6e, plus ou moins perpendiculaire au murs et tu vise avec ton farsight!

Pour bien faire tu devrais tomber sur un carré ( tu repasse en mode primaire!!!) tu l´explose! et selon l´endroit ou tu etais, droite ou gauche pour trouver l´autre!

Quand tu fera ca correctement, faut aussi que tu gere le farsight! pas besoin de te mettre en tire secondaire et repasse en tire primaire... reste toujours en tire primaire, mais quand tu veux la localisation des cibles appuye sur la touche C-gauche tout en visant!

Bon suis pas sur d´avoir ete tres clair, mais bon avec nos explications, la video, . .. tu devrais t´en sortir :-d!

dawiniki
dawiniki
Niveau 8
21 août 2005 à 02:09:58

Hey,et si c´est toi qui te fais torturer et ensuite te faire tuer et te donner a des animaux saufage, le maniac de sang. (moi aussi chui un mainiac) :D

Dark-sim64
Dark-sim64
Niveau 8
23 août 2005 à 02:24:00

pfff, je n´ai pas rejoué à perfect depuis que j´ai fait mon dernier PR ( 4:50 deep Sea SA) parce que je devais maintenant jouer plus de trois heures sur un même niveau pour battre mon temps de 1 seconde, c´est peut-être parce que j´ai déjà atteint ma limite.... C´est chiant , moi qui rêvait d´atteindre le top 10, Je rejouerai dans quelque jours, afin de savoir si je peut accomplir d´autres ´´miracles´´

En attendant j´en profite pour jouer à Diablo 2 Expansion 1.09 sur solo où je deviens pas mal :p)

pierrethekiller
pierrethekiller
Niveau 10
17 octobre 2005 à 19:20:59

hello
bon ben, je me suis refait une nouvelle partie de perfect ou je me suis fini le jeu en perfect et obtention de tous les cheats, à la fin, je me dis, bon verifions quand meme si y aurait pas des news prs, et ben en fait si >_>(alors qu´il y a qu´un seul complete par niveau, ou plusieurs complete pour debloquer les cheats), bref:
défection > as > 1m19 (j´avais 1m2x)
enquete > AP > 6m16 (j´avais 6.2x)
extraction > AP > 4m25 (j´avais 4m51 >_>)

the_link_boss
the_link_boss
Niveau 10
17 octobre 2005 à 20:00:25

c´est bien... moi je suis nul sur le temps

Blazebebe
Blazebebe
Niveau 10
17 octobre 2005 à 22:50:27

Vraiment nul ? alors balance tes temps qu´on rigole un peu :-d ! ;- ) !

La vidéo du moment