RGxWarhead
Posté le 18 mars 2013 à 17:53:20
Quel topic de m*rde ! Comment on peut valider l'intégration d'un sujet pareil sur un forum dédié spécifique au jeu concerné ?
Sérieusement, on s'en fout de ce que tu racontes, pour certain on aime énormément ce jeu, il faut avoir compris l'histoire, les possibilités, le réalisme, l'intrigue et surtout l'amusement gagné par le gameplay.
Les ventes sont erronés pauvre con, les joueurs pc l'ont tous téléchargés pour la plupart donc ça n'a rien d'étonnant sinon les ventes seraient meilleures, il y a eu plus de 200 000 ventes rien que xbox 360 et le pc a une communauté crysis 10 fois plus importante donc ce que j'avance a un fort sens.
Ensuite pourquoi tu écris des sujets comme ça, tu es lassé de bite ops 2 donc tu as besoin de faire chier davantage de monde, de démotiver les futurs acquéreurs du jeu et bah retourne te stranguler en te masturbant devant ton écran.
Ps : si tu rages parce que tu fais pas plus de 3 frags en ligne sans mourir 18 fois et bah c'est que tu es un gros bouffon
Mon Dieu la rage!! 
On parle des ventes de Crysis 3 bonhomme, je vais pas faire mon topic sur le forum d'Animal Crossing 
Je suis bien conscient que certains d'entres vous apprécie ce jeu hein... J'ai juste voulu faire partager le bide du jeu (parce que oui, malgré ce que certains disent... ce jeu a fait un BIDE).
Et je suis pas du tout un joueur Call Of pour ta gouverne