alors déjà crysis 3 sur consoles fait 5.1 Go !
vous lui trouvez une multitudes de défauts que je n'ai pas eu sur ma xbox 360 (slim)
je suis ravi que ce jeu ait été fait et je vais d'ailleurs le retrouver dès lundi pour y jouer ˆˆ
je déplore le nombre de joueurs en live, le manque de serveurs comme ceux de BF et MOH et ils auraient du garder scinder le mode lances et sites de crash
cette licence a été boycotté par ces c*nnards de journalistes parce que Cervat Yerli a encore trop ouvert sa bouche, EA a fait une campagne de pub merdique et les joueurs sont trop formatés à cause des FPS lambdas malheureusement !
j'ai attendu 1 an et demi avant de l'avoir et j'ai tout fait pour l'avoir le plus tot possible (16/02/13) j'étais sur un nuage et il a comblé toutes mes atttentes :$
il manquait juste plus de soldats ˆˆ plus toujours plus
oui, il a fait un mauvais score de ventes et je suis attristé parce qu'il avait l'étoffe d'etre un jeu hors du commun (EA a du faire la demande de casualiser pour que ça se vende plus comme un call of duty, ils ont fait ça avec BF, MOH, etc et encore une fois ça s'est cassé la gueule) !