C'est fou a quel point ce forum est comblé par les cons comme si vous vous donniez rendez-vous !
Oui, je suis fan de cette série, ça ne fait pas de moi un abruti qui ne jure que par celle-ci alors que j'ai fait plus d'une centaine de jeux dans ma vie.
Je m'en contre fous de call of duty, c'est une licence de merde, oui je défend la série medal of honor parce que effectivement c'est pas un jeu fantastique mais au moins les développeurs ont essayés de faire des efforts malgré tous les vetos de EA et dieu seul sait à quel point il y en a rien qu'à voir toutes leurs licences FPS depuis la montée de call of duty (que des jeux bâclés, manquant d'ambition, stagnant sur un scénario mou).
Oui Crysis est pour moi une licence extra dans le genre FPS parce qu'elle correspond à ce que j'aime, c'est purement subjectif et je m'en tape le cul que ça vous déplaise parce que vous estimez apte à la critiquer alors que vous êtes personne, surtout pas à même de juger alors que vous y avez entravé que dalle à cette histoire, ses possibilités.
Vous lui trouvez des défauts en la comparant à d'autres licences qui n'ont rien à voir, vous jouez comme vous vous exprimez, écrivez, argumentez donc votre avis ne vaut rien.
C'est malheureux que le site/forum dédié aux jeux vidéos le plus populaire de France héberge la pire communauté du monde et rien que pour ça quand je joue, j'ai honte d'être français à cause de l'image que vous reflétez.