CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le bide de Crysis 3...

batflo3012
batflo3012
Niveau 44
20 mars 2013 à 12:35:47

Le jeu est bon mais j'avou il a fait un bide. Les raisons???
Les détracteurs du jeu.. On entend partout
"ouais crysis 3 olol c'est de la merde parce que je l'ai terminé en 3h sans tuer personne et en rushant comme un kikou olol, olol la campagne de Call of c'est la même depuis 6 ans mais elle est 10 fois mieux olol"
c'est sur qu'un truc comme ça ça donne pas envie d'acheter le jeu mais j'ai voulu prendre le risque et perso' j'ai pas été déçu donc voila il a fait un bide mais le jeu reste un travail de qualité de la part de Crytek :ok:

fcgb64
fcgb64
Niveau 23
20 mars 2013 à 12:53:57

moi ce qui me fait chier c est pour le multi j ai pas envie qu il se vide je le trouve enorme

Vroden
Vroden
Niveau 22
20 mars 2013 à 21:57:39

Pour qu'il se vide il faudrait qu'il ai été rempli un jour :hap:

RGxWarhead
RGxWarhead
Niveau 6
21 mars 2013 à 04:40:31

je me suis emporté parce que ce genre de topic est fait uniquement pour provoquer ceux qui ont réellement apprécier un jeu face à ceux qui ne l'ont pas compris, qui ont cherché juste à courir et tuer en attendant une fin épique comme dans un call of duty (excepté call of duty 3,5,7,9 qui n'en sont pas mais des jeux ratés) pour justifier leur achat.

Or ce n'est pas ça la base d'un jeu vidéo, ça a prit une toute autre tournure depuis 6 ans,les joueurs ont besoin de spectacle, de phases de gameplay explosives, de narrations simples et courtes résumant au mieux la situation parce qu'ils se foutent des détails.

Les éditeurs ont call of dutysés toutes les licence parce que ça se vendait au lieu de garder leur propre pâte ce qu'a fait crytek, ils sont restés sur la même base mais personne ne s'en est aperçu parce qu'il y a toujours eu une majeure d'avis erronés sur le premier ==>
- c'est un monde ouvert : faux,
- la barre d'énergie ne se rechargeait pas rapidement : faux, - le synopsis est sans intérêt : il suffit de s'y intéresser,
- je vois pas le but de payer 70E pour tuer des soldatas durant des heures et se plaindre des développeurs alors que c'est les joueurs qui massacrent le gameplay en en profitant pas (foncer dans le tas sans écouter les dialogues, ne pas prêter attention aux cinématiques, les flashbacks qui permettent de mieux comprendre l'intrigue, etc)

Bref, cette licence est incomprise à mon plus grand regret, oui elle n'a fait que 750 000 ventes sur les 3 supports confondus.

I love Crysis ^^

vishnoo
vishnoo
Niveau 10
21 mars 2013 à 10:40:12

RGWarhead, si tu sais pas débattre de la qualité d'un jeu sans te rapporter en permanence à COD t'as un gros soucis.
Donc en gros ton argument phare c'est "si le jeux est mauvais c'est de la faute des joueurs qui n'y jouent pas comme il faut, pas des développeurs".
Dans tout les cas j'ai l'impression de relire les arguments que tu sortais pour défendre un autre jeu bien moyen: MOH Warfighter, avec toute la mauvaise foi qui caractérise les fanboys.
Tu as parfaitement le droit d'aimer un jeu moyen mais ai au moins la décence de ne pas lui prêter des qualités qu'il n'a pas.

Vroden
Vroden
Niveau 22
21 mars 2013 à 13:36:48

Perso j'ai joué à Crysis 3 sans rusher, en fouillant un peu, comme je le fais toujours, et je n'ai pas apprécier, et je suis pas un joueur de CoD, mais plutôt de Stalker ou Arma, même si j'aime aussi les jeux linéaire comme Bioshock ou Metro, mais pour moi Crysis 3 a de vrai défaut, qui aurai pu être éviter et en faire une tuerie.
Et si on ne critique jamais un jeu, les dev n'avance pas, mon jeu préféré a des défauts, je les vois, je les dit, mais moi j'arrive à passer outre et je comprends que d'autres non.

[Psykotrip]
[Psykotrip]
Niveau 17
21 mars 2013 à 15:52:52

Je soutient Vroden, les gens sont pas capables de faire la part des choses.

Vous aimez quelque chose, c'est cool, mais il est pas parfait pour autant, faut savoir reconnaitre les défauts d'un produit quand il y en a.

C'est "votre" jeu, c'est devenu un membre de la famille qu'on a pas le droit de critiquer, je comprends vraiment pas votre véhémence, que les gens aiment ou pas ce que j'aime, je m'en cogne sincèrement, je ressens pas le besoin de défendre mes opinions corps et âmes. Arrêtez de toujours vouloir avoir raison, à un moment faut comprendre qu'on à tout des goûts différents.

Bref les fanboys aveugles c'est aussi chiant que des trolls.

Yan39
Yan39
Niveau 12
21 mars 2013 à 18:38:58

il faut de tout pour faire un monde! :ange:
meme les fansboys myope :diable:

suffit simplement de les ignorer :-)))

crunky972
crunky972
Niveau 48
21 mars 2013 à 19:07:15

Tout pour faire un monde oui meme avec les rageux bidesque en manque d'arguments :diable:

Vroden
Vroden
Niveau 22
21 mars 2013 à 19:12:34

C'est pas par ce que tu dis qu'ils n'ont aucune valeur que c'est le cas

Micro-BoxBox
Micro-BoxBox
Niveau 10
22 mars 2013 à 12:36:20

C'est nous qui avons des arguments bidesque Crunky??

Écureuils... direction artistique!!! :rire:

Vroden
Vroden
Niveau 22
22 mars 2013 à 12:49:15

Il est à -50%, étonnant :hap:

fcgb64
fcgb64
Niveau 23
22 mars 2013 à 13:12:46

moi je ne peut rien dire sur le solo je ne joue qu en multi et j adore
c est dommage car les deux gros defaults que vous dites c est l ia et la duree de vie franchement sa couter quoi au develloppeur de rallonger la duree de vie de 3 h et augmenter l ia rien que ca sa aurai fait monter les notes et les ventes

Vroden
Vroden
Niveau 22
22 mars 2013 à 13:17:58

Et en augmentant les ventes, on augmente la durée de vie multi.

Yan39
Yan39
Niveau 12
22 mars 2013 à 19:32:58

:d) fcgb64

"franchement sa couter quoi au develloppeur de rallonger la duree de vie de 3 h et augmenter l ia rien que ca sa aurai fait monter les notes et les ventes "

oui je suis d'accord mais derrière le studio de dev il y a les actionnaires qui voudraient bien voir la money rentrer! :rire2:

hé oui... :-(
un actionnaire sa aime les biftons :p)

RGxWarhead
RGxWarhead
Niveau 6
23 mars 2013 à 03:53:10

C'est fou a quel point ce forum est comblé par les cons comme si vous vous donniez rendez-vous !

Oui, je suis fan de cette série, ça ne fait pas de moi un abruti qui ne jure que par celle-ci alors que j'ai fait plus d'une centaine de jeux dans ma vie.

Je m'en contre fous de call of duty, c'est une licence de merde, oui je défend la série medal of honor parce que effectivement c'est pas un jeu fantastique mais au moins les développeurs ont essayés de faire des efforts malgré tous les vetos de EA et dieu seul sait à quel point il y en a rien qu'à voir toutes leurs licences FPS depuis la montée de call of duty (que des jeux bâclés, manquant d'ambition, stagnant sur un scénario mou).

Oui Crysis est pour moi une licence extra dans le genre FPS parce qu'elle correspond à ce que j'aime, c'est purement subjectif et je m'en tape le cul que ça vous déplaise parce que vous estimez apte à la critiquer alors que vous êtes personne, surtout pas à même de juger alors que vous y avez entravé que dalle à cette histoire, ses possibilités.

Vous lui trouvez des défauts en la comparant à d'autres licences qui n'ont rien à voir, vous jouez comme vous vous exprimez, écrivez, argumentez donc votre avis ne vaut rien.

C'est malheureux que le site/forum dédié aux jeux vidéos le plus populaire de France héberge la pire communauté du monde et rien que pour ça quand je joue, j'ai honte d'être français à cause de l'image que vous reflétez.

Vroden
Vroden
Niveau 22
23 mars 2013 à 07:21:48

:rire: Magnifique tirade pour pas grand chose, donc on a tord quand on dit que le jeu est pas mauvais mais avec des défauts?

Ensuite perso je compare le jeu aux autres épisode de la série, aux autres FPS en général et aussi je le juge sans le comparer, et dans les 3 cas il n'est pas fantastique, après si tu aimes tant mieux pour toi.
Mais viens pas me dire que j'ai pas aimé le jeu par ce que j'ai pas compris son histoire (que je suis pas le seul à trouver ridicule), là tu fais le gros fanboy, tu as pris des cours chez crunky?

scorpionsphinx2
scorpionsphinx2
Niveau 20
23 mars 2013 à 07:58:04

tiens nous avons le remplaçant de crunky :hap: ce que je vois c est que tu ne supportes pas qu on puisse èmettre le moindre dèfaults sur le jeu , il faudrait comme des moutons que l on adopte ton point de vue qui est plutot celui d un fanatique :snif:

le jeu ne marche pas mais pour te faire plaisir je dois te dire qu il fait un carton :question:

je sui l un des plus actifs du forum et pourquoi d après toi?

et bien j attendais le jeu avec impatience et j avais placer de grand èspoir en lui et j ai ètè dèçu mais pour te faire plaisir je dois dire que crysis 3 est le jeu de l annèe :question:

tu dis que tu as honte d etre français alors que tout simplement tu fais un caprice d enfant gatè qui ne supporte pas que l on ose èméttre des doutes sur la qualitè de ton bèbè :ok:

bref je vais te faire plaisir : crysis 3 est un carton un jeu fabuleux ,sa durèe de vie monstrueuse couplè a une direction artistique de premier ordre en fait aujourd hui le jeu du siecle bref si a cela vous rajouter ces graphismes d un aurtre monde vous obtenez le GOTY de l annèe

bref voilà de quoi te faire plaisir RGxWarhead

good_prophet
good_prophet
Niveau 10
23 mars 2013 à 08:24:01

"j'ai honte d'être français à cause de l'image que vous reflétez."

Si il te suffit qu'on critique ton jeu pour te faire honte d'être français j'imagine pas ce que c'est de te prendre ta place de parking :hap:

Yan39
Yan39
Niveau 12
23 mars 2013 à 08:37:27

alors la...si tu lui pique sa place de parking :fou:
il sort sa typhon :rire2:

c'est vrai ce jeu poutre tous les autres jeux !
direction artistique
direction graphique
direction scenaristique

de plus il bat des records de vente :
10000000 en a peine 1 mois apres sa sortie!

le jeu se vend tellement bien que ea a decider de le vndre plus cher!
il est a present a 100 euros et il se vend toujours !
les maisons d'edition et de fabrication ont du mal a livré les magazins!

rupture de stock

les gens campent ou font la queue devant les micromania pour avoir le jeu en occasion qui se negocie sous le manteau a plus de 300 euros

bref c'est de la folie

La vidéo du moment