CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui a dit pas de tesselation?

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
28 février 2013 à 23:45:56

De rien, tous les pcistes ne créent pas des conflits pour faire rager les joueurs consoles.

ATOMIK-HD
ATOMIK-HD
Niveau 9
28 février 2013 à 23:51:55

De toutes façons c'est idiot la guerre pc/consoles car ont a tous une chose en commun "les jeux videos" et c'est ca qui fait que nous sommes une énorme communoté unique,bon désolé mais je vais arrété la,je te dit a bientôt et bon crysis 3 :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2013 à 00:03:56

j'ai vue dans le tweak crée par un gars de crytek que bientot les option de tessellation seront fonctionnel :)

tweak permet de metre les textures en trés haute resolution, alors que dans le jeu original on peut pas car le jeu tourne alors a 2 fps !!!

... Ca plus le coup de la tessellation non dispo, je soupçonne crytek de faire expres de brider son jeu super mega optimiser pour faire vendre des cartes a la sortie du jeu ! Mais bon, si comme dans le 2 on peut avoir du 60 fps constant en extreme au bout d'un mois, ca nous fait refaire le jeu avec plaisir :)

bwergl
bwergl
Niveau 10
01 mars 2013 à 00:17:58

oui ils vont avoir du mal a faire vendre des cartes nvidia puisque 3d vision + physx c'est pas pris en charge :/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2013 à 00:26:03

J'ai envie de dire tant mieux, qu'il quitte cette marque qu'a fait brider les cartes ATI sans aucune raison avec leur fistX ^^, et puis vue que les prochaine console seront equipé de carte AMD, ca va peut etre faire tourné le vent pour Nvidia, les jeux multisupport seront peut mieux optimiser MAD :)

FUCK Nvidia, j'ai détesté ce coup bas envers l'industrie du jeux video PC ! Une marque qui vent plus chère pour puissance equivalente à la concurence d'après ce que j'ai lu! arrff, c'est vrai qu'on est en guerre economique depuis plus de 30 ans, mais j'arrive tjs pas a accepter ce genre de methode et de manipulation envers la clientèle !

crunky972
crunky972
Niveau 48
01 mars 2013 à 00:39:14

Que'est ce que tu raconte parasite nvidia a toujours été devant question performance brute
et concernant les prix c'est tout a fait dans les normes (sauf pour la Titan je ne comprend pas pourquoi elle coute 1000 euros)
Et en 2014 il va encore creuser l’écart avec l'architecture Maxwell

tenseur
tenseur
Niveau 30
01 mars 2013 à 00:43:16

Crunky, nvidia n'as pas toujours été devant ati. Rappel toi de 2003 avec la ati HD 9800 Pro/XT :ok: . Nvidia n'avais qu'une FX 5 totalement largué en dx9 :ok:

Et l'image de l'auteur c'est pas de la tesselation. La tesselation va être rajouté par la suite, avec un patch je pense.

The_True_Elite
The_True_Elite
Niveau 10
01 mars 2013 à 00:45:30

tenseur => ah oui? La 680 se fait battre par la 7970ghz sur Crysis 3 justement... donc bon... et elle sera aussi devant sur Tomb Raider... enfin bref.... "toujours devant" => non

The_True_Elite
The_True_Elite
Niveau 10
01 mars 2013 à 00:46:01
  • je répondais à crunky :ok:
bwergl
bwergl
Niveau 10
01 mars 2013 à 00:48:33

ouaip mais en quittant nvidia, a mon avis ils quittent 50% des joueurs et 100% des passionnés... le mec qui peut mettre 1000€ dans sa carte pour avoir du 3d et de la physique temps réel, il va pas faire dans le social

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
01 mars 2013 à 00:49:50

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28568-92853-2-0-1-0-qui-a-dit-pas-de-tesselation.htm#message_92959
| Ecrit par « bwergl », 1er mars 2013 à 00:17:58
| « oui ils vont avoir du mal a faire vendre des cartes nvidia puisque 3d vision + physx c'est pas pris en charge :/
| »

PhysX ??? :rire: laisse moi te dire que la physique du CryEngine est LAAAARGEMENT mieux faite que ce PhysX "bâclé". Surtout pour la gestion des fluides et des vêtements comme tu as pu le voir sur le premier niveau. Rien que ce niveau renvoie PhysX six pieds sous terre :mort:

The_True_Elite
The_True_Elite
Niveau 10
01 mars 2013 à 00:51:17

bwergl => "100% des passionnés"... Genre tous les passionnés sont Nvidia fanboys...

Vous bavez sur Tressfx et vous chiez sur AMD ensuite. LOL.

Nvidia pratique une politique tarifaire ridicule. La Titan. Mais qui voudrait acheter ce machin à 1000€ qui perf 10% de plus qu'une 7970ghz Matrix overclockée coûtant 500€ de moins :rire:

bwergl
bwergl
Niveau 10
01 mars 2013 à 00:53:06

physx ca n'a plus a faire ses preuves, ca fait plus de 10 ans que ca existe. et surtout si ca avait été fait, le jeu serais pas aussi le jeu qui rame le plus au monde a mon avis.

crunky972
crunky972
Niveau 48
01 mars 2013 à 00:53:53

The_True_Elite :d) la 7970ghz ce n'est qu'une réponse a la gtx 680
donc sa ne compte pas et maintenant il y a la titan donc nvidia est toujours devant
Et d'ailleurs si nvidia le voulait vraiment il serait deja tres loin devant AMD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2013 à 00:57:23

crunky972 ... j'ai bien préciser d'après ce que je lis, j'aurais du rajouter, d'après ce que je lis sur les forums de jv.com peut etre lol

The_True_Elite
The_True_Elite
Niveau 10
01 mars 2013 à 00:58:31

crunky972 => il est devant histoire de dire "on est devant". Parce que la Titan comme je l'ai dit précédemment est risible...

J'ai envie de "passer devant", j'achète une deuxième vapor-x et je te poutre cette pauvre Titan de 30%

bwergl
bwergl
Niveau 10
01 mars 2013 à 00:59:08

disons qu'il y a différent niveau de passion. quand tu t'achete un 27pc avec 3d, carte a 1000€, 16gb de ram, ssd, etc c'est pas pour aller acheter un jeu qui tourne dans son coin tout seul

The_True_Elite
The_True_Elite
Niveau 10
01 mars 2013 à 01:01:51

Ouais, je vois ce que tu veux dire. Mais ces "passionnés" sont bien peux.

Ce qui rapporte le plus c'est le milieu de gamme d'ailleurs. C'est pour ça qu'AMD et Nvidia continuent de sortir des cartes intermédiaires...

C'est la bataille 7850,7870 vs 660,660ti qui rapporte commercialement parlant

crunky972
crunky972
Niveau 48
01 mars 2013 à 01:03:15

The_True_Elite :d) Oui mais a ce moment tu seras bi-gpu et non mono gpu donc ce n'est plus comparable et je peux aussi faire de meme en achetant une deuxième Titan donc nvidia toujours devant

The_True_Elite
The_True_Elite
Niveau 10
01 mars 2013 à 01:04:45

crunky972 => ouais, mais t'auras dépensé 2000€, moi seulement 800... :hap:

Enfin bref, on tourne en rond.

Nvidia est devant sur un plan technique mais de plus en plus largué commercialement à cause du rapport qualité/prix totalement à la ramasse

La vidéo du moment