En faite l'auteur il ne faut surtout pas te fier a quelqun sur jv !
Je t'explique, regarder mes anciens topic, j'ai eu le jeux avant presque tous le monde, on étaient quelques uns, j'ai expliqué les probleme du jeux et aussi que je l'avais finit en super soldat en 5h 12 min sans rush il me manquait juste les affiches de propagande a ramssé ( ce qui est factice ) logiquement sans tous les froufrou a ramassé, rien que de solo sa aurrait du être 15h en sup soldat
Tout le monde s'est alors jetté sur moi " Ouais le troll rageux qui n'a pas le jeux " " C'est impossible que Crytek est fait cet erreur gros noob " et je passe les pires insultes ! Bref ils défendaient tous le jeux sans l'avoir fait et a traiter les gens qui expliquaient ce qui en était !
Mtn ces mêmes personnes sont tous là a cracher sur le jeux Que des retournes veste incapable de ce faire une opinion est marche seuelement a la carotte avec le mouv, en gros suivent les testes et autre joueur !
Crysis est donc pas franchement bon, tres court pour un jeux solo avant tout, l'ia en sup soldat est trop simple, le perso trop abusé de pouvoirs et un multi vide presque, donc qui ne tiendra pas !
En revanche, si tu est sur console, n'écoute pas les testes, le jeux est aussi tres beau sur console et fait partie des plus beaux jeux sur console en FPS ! Plus beau aussi que Crysis 2
Voilà