CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ça gêne vraiment ?

Assassin_26
Assassin_26
Niveau 6
24 février 2013 à 19:20:47

Bonjour, je pose cette question car j'hésite toujours à l'acheter et car a part ces deux problèmes majeur ( durée de vie et mauvais IA), il n'y en a pas d'autre mais vous en faite pourtant des problème qui gâchent le jeu donc ma question et celle ci:

À part ces deux problème y en a t'il d'autres ? Car niveau durée de vie, croyez moi, je sais faire durée le jeu, et le fait que l'IA soit naze gêne t il vraiment ? Car moi ça ne me gêne absolument pas, c'est même l'inverse mais après si il l'est vraiment énormément c'est vrai que sa devient moins amusant alors pourriez vous me dire à quel point il est nul svp ?
Et si ces deux problèmes n'étaient pas présent dans le jeu, aurait il été le jeu auquel vous vous attendiez c'est à dire l'un des meilleure jeu de l'année ou il vous aurait quand même déçu ?

Merci de vos réponses 50€ en dépendent :hap:

Vroden
Vroden
Niveau 22
24 février 2013 à 19:27:22

Ben pour moi il y aussi le scénario, bon faut en rire quoi, mais pour une fin de trilogie... Et la mise scène parfois un peu ridicule, mais comme dit, faut en rire.

Après j'ai vraiment trouvé l'IA naze, dans la 4e difficulté sur 5, j'ai rarement voir pas été surpris par l'IA, et c'est aussi qu'on est super puissant et que l'arc aussi, et donc assez simple de les tuer sans se faire avoir. Pas la pire IA, meilleur que celle d'un CoD mais ça reste pas une IA de ouf.
Après si on compare à Crysis 1 et 2, le jeu plus fermé la moitié du temps que le 2, mais quelques passages vraiment ouvert qui sont sympa, presque au niveau du premier, mais si on le compare aux FPS en général, il est plus ouvert que un CoD ou un Halo.

Donc le jeu est pas horrible, mais il est pas aussi bon que certains veulent le faire croire, après le multi j'y ai pas touché (on m'a prêté le jeu donc juste fait le solo et rendu) mais après il a surtout un mode de jeu qui sort de l'ordinaire.

J'espère t'avoir aidé en était le plus subjectif possible
Ensuite le jeu est beau, mais sur Pc très mal optimisé, et surtout un rendu en low et en very high quasi similaire.

Assassin_26
Assassin_26
Niveau 6
24 février 2013 à 19:30:08

Merci de t'être donné la peine de me répondre :-)

Vroden
Vroden
Niveau 22
24 février 2013 à 19:32:12

Et juste tu as testé la beta? Ou joué au 2? Par ce que si le multi te plait, tu peux le prendre pour 50€, après pour juste le solo, 50€ ça vaut pas le coups attends qu'il soit dans les 30€

Assassin_26
Assassin_26
Niveau 6
24 février 2013 à 19:34:19

Alors non je n'ai pas tester la bêta mais le genre de multi que j'aime c'est ceux de call of mais si c'est à peu près la même chose avec les atout de quelqu'un qui a la combi, sa ne peut que me plaire

kamalc
kamalc
Niveau 5
24 février 2013 à 19:36:19

Salut ^^ Je te mets en réponse ici ce que j'avais posté dans le topic "durée de vie du solo" si ca peut t'aider ^^

"Salut la communauté ^^

Enfin ! Je viens d'achever la campagne solo de Crysis 3. En mode "super soldat" il m'a fallu 9h47 en explorant les niveaux à fond et il me manque deux boites noires. J'ai vraiment passé un super moment du début jusqu'à la fin avec des scènes intenses dans des environnements époustouflants ^^ Bon l'ia présente quand même quelque défauts et le scénario mais s'il n'est pas très recherché, reste très agréable à suivre.

Il est sur que Crytek a fait de la promo sur du vent pour ce crysis 3 par rapport au résultat final mais ce dernier n'en reste pas moins superbe. Vraiment un bon jeu @ mon goût même s'il y a mieux comme il y a moins bien ;)

Je referai la campagne en difficulté extrème avec plaisir

Bon dimanche ^^ "

Voili voilou, bonne soirée ^^

Assassin_26
Assassin_26
Niveau 6
24 février 2013 à 19:40:39

Merci a toi aussi de m'avoir répondu ^^

kurty63
kurty63
Niveau 3
24 février 2013 à 19:48:59

C est vrai que l 'IA est parfois a la ramasse mais dans les derniers niveaux de difficulté elle fait quand même mal si tu n est pas en mode armure! Pour ce qui est de la durée de vie du solo , ça dépend de ta façon de jouer. Si tu recherche tous les documents tu peux mettre facilement entre 7 et 9h ;)

No-fake-is-bacK
No-fake-is-bacK
Niveau 25
24 février 2013 à 19:56:12

En faite l'auteur il ne faut surtout pas te fier a quelqun sur jv !

Je t'explique, regarder mes anciens topic, j'ai eu le jeux avant presque tous le monde, on étaient quelques uns, j'ai expliqué les probleme du jeux et aussi que je l'avais finit en super soldat en 5h 12 min sans rush il me manquait juste les affiches de propagande a ramssé ( ce qui est factice ) logiquement sans tous les froufrou a ramassé, rien que de solo sa aurrait du être 15h en sup soldat

Tout le monde s'est alors jetté sur moi " Ouais le troll rageux qui n'a pas le jeux " " C'est impossible que Crytek est fait cet erreur gros noob " et je passe les pires insultes ! Bref ils défendaient tous le jeux sans l'avoir fait et a traiter les gens qui expliquaient ce qui en était !

Mtn ces mêmes personnes sont tous là a cracher sur le jeux Que des retournes veste incapable de ce faire une opinion est marche seuelement a la carotte avec le mouv, en gros suivent les testes et autre joueur !

Crysis est donc pas franchement bon, tres court pour un jeux solo avant tout, l'ia en sup soldat est trop simple, le perso trop abusé de pouvoirs et un multi vide presque, donc qui ne tiendra pas !

En revanche, si tu est sur console, n'écoute pas les testes, le jeux est aussi tres beau sur console et fait partie des plus beaux jeux sur console en FPS ! Plus beau aussi que Crysis 2

Voilà

tenseur
tenseur
Niveau 29
24 février 2013 à 19:57:38

Sauf que tes 5h12 c'est pas le temps reel. Compare le temps origin et le temps crysis 3 et tu verras :ok:

crunky972
crunky972
Niveau 46
24 février 2013 à 19:59:31

IA a la ramasse????= ca vient de ton pc
parce que moi je n'ai pas ce probleme la
Donc pour ma part l'IA est tout a fait correct (sur PC) en tous cas elle est meilleur que celle de crysis 2 et c'est plus dure

raga95
raga95
Niveau 14
24 février 2013 à 20:01:40

il faut pas se fier au temps inscrit dans le jeu .
et en plus t'a pas dit sur un autre topic que tu l'avais finis en un peu plus de 6 h........ :honte:

raga95
raga95
Niveau 14
24 février 2013 à 20:02:19

je m'adressais a No-fake-is-bacK

Assassin_26
Assassin_26
Niveau 6
24 février 2013 à 20:07:03

Merci de vos réponses et je pense que je vais l'acheter :-)))
Par contre si d'autre me le déconseilles, n'hésitaient pas a me le dire vite
Merci encore

Vroden
Vroden
Niveau 22
24 février 2013 à 20:07:06

Ben le multi est assez nerveux, si tu peux l'essayer chez un ami ou regarder des vidéos pour te faire un avis.

Et juste, conseil n'écoute pas crunky, ok il aime le jeu mais ne supporte aucune critique sur le jeu donc pas un avis objectif du tout.

Assassin_26
Assassin_26
Niveau 6
24 février 2013 à 20:09:53

Bah en fait j'ai vu une vidéo de la beta dans la map AirPort en mode Hunter ce qui m'a vraiment l'air pas mal
Après dites moi si c'est le meilleur mode dans la meilleur map dans ce cas je regarderais d'autres vidéos ^^

raga95
raga95
Niveau 14
24 février 2013 à 20:13:54

Vroden,
bien sur le démonter c'est objectif,mais quel le mauvaise foi :honte:

Vroden
Vroden
Niveau 22
24 février 2013 à 20:18:06

Raga je l'ai pas démonter, j'ai répondu a ses questions mais j'ai quand même dit que le jeu était sympa à faire, mais pas le jeu de l'année, ni aussi parfait que veulent le faire croire certains

crunky972
crunky972
Niveau 46
24 février 2013 à 20:18:37

Vroden bien sure que je supporte les critique mais il ne faut pas critiquer dans le vent

Assassin_26 si tu joue sur console c'est claire que t'aura une IA :malade:

Mais si tu joue sur PC(un bon PC) l'IA sera correct et meilleur que crysis 2

iZ93
iZ93
Niveau 8
24 février 2013 à 20:22:38

L'IA ne change pas en fonctions de la plateforme arrête de raconté des idioties pareil stp.

L'ia du jeu est a la ramasse point barre. c'est pas la pire de tout les fps mais y'as quand même des limites on parle de crysis 3 quoi.

au passage l'IA fait partie de la programmation du jeu est non pas du matos que ta dans ton "PC" a bon entendeur.

La vidéo du moment