CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ça gêne vraiment ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
[alphaprotocol]
[alphaprotocol]
Niveau 11
24 février 2013 à 21:21:44

J'attendais des avis constructif sur le jeu mais au lieu de ça, je me suis tapé des trolls de partout, donc, je vais lancer la question qui me turlupine:

-j'ai adoré le 2, 24 heures de jeux plus tard il m'arrive d'y revenir pour refaire les missions fouiller et compagnie pour trouver des passages annexes (qui sont parfois nombreux) je l'ai fait full bourrin ect...
-Je n'ai pas fait le un mais ça ne saurait tarder dès que je le chopperai donc je n'ai pas matière à comparer avec celui-ci.
-J'adore au plus haut point jouer avec un arc dans un jeu, et le trip New York sous la jungle me plait à fond.
-Je suis du genre à explorer chaque petite parcelle en mode perfectionniste, chercher les objets cachés ect...
-Je déteste les multi ça me barbe au plus haut point ça c'est dit.
-J'aime les fps mi-linéaire, mi-ouvert comme crysis 2 dans certain cas.
-Je demande si objectivement le jeu dure plus de 8 heures (qui est pour moi le minimum).
-Et sinon est-ce que Far cry 3 est bien la perle promise par la critique?

Merci de bien vouloir me répondre je me tâte entre far cry et crysis, sachant que j'adore crysis et que far cry m'intrigue.

ozzy_bo
ozzy_bo
Niveau 10
24 février 2013 à 21:28:12

Pour ma part, je trouve Far Cry 3 trop répétitif...Tu vas d'un point A à un point B, tu tues, tu revas d'un point A à B etc...Disons que juste pour le solo, Far Cry 3 est quand même plus rentable.

Ensuite niveau action nervosité, Crysis reste en tête de position, malgré sa durée de vie très courte en solo, tu te retrouveras en face de différentes sortes d'ennemis dans des situations différentes, t'auras des putains d'armes et une putain d'armure qui te permettront de faire pas mal de choses.

Donc loin du troll, je préfère prendre Crysis 3 que j'ai acheté, et refaire le solo 2-3 fois dans différents modes de difficulté (sachant que tous les bonus que tu débloques pour ton perso restent actifs quand tu recommences le jeu, cela te permettra de tout débloquer).

Par contre l'un comme l'autre, ya pas grand chose à ramasser à part des armes, si t'es un fou de ramassage, GO Skyrim lol

Voilà

Vroden
Vroden
Niveau 22
24 février 2013 à 21:29:28

Si tu veux juste le solo FC3 est plus long, après je l'ai pas fait, et si tu fouilles tout Crysis 3 fera plus que 8h, mais un joueur qui fait le jeu en fouillant sans plus le jeu fait 7-8h. Après tout dépends si ça te gêne ou pas d'acheter un jeu plein pot pour un solo pas si long que ça

ozzy_bo
ozzy_bo
Niveau 10
24 février 2013 à 21:29:33

(PS : FC3 je l'avais téléchargé "gratuitement", j'ai joué 3h et j'ai trouvé que c'était toujours la même donc pas acheté...)

[alphaprotocol]
[alphaprotocol]
Niveau 11
24 février 2013 à 21:39:32

ok je craquerai peut être pour far cry 3, mais je garde crysis à l'oeil quand il sera à 30 euros, merci pour les avis :)

ozzy_bo
ozzy_bo
Niveau 10
24 février 2013 à 22:04:47

Si t'es sur PC il est déjà dispo à 30 € sur DLcompare.fr :ok:

Assassin_26
Assassin_26
Niveau 6
24 février 2013 à 22:11:57

Alors moi mon avis est vraiment perso mais je n'ai pas aimer far cry plus que sa mais même si je ne l'ai pas apprécier a sa juste valeur, il est tout de même grandiose même si moi, a choisir, je prendrais crysis 3
Mais ne prends pas le risque je n'ai même pas encore crysis donc je te conseillerais far cry 3