CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ça gêne vraiment ?

ozzy_bo
ozzy_bo
Niveau 10
24 février 2013 à 20:24:20

+1 iZ93

Je suis en train d'y jouer et j'aime bien Crysis 3, mais l'expérience de jeu est tout de même gâché par cette IA débile, je joue dans le mode le plus difficile, et elle est tellement con cette IA que ça rend le jeu plus facile finalement...Alors les aliens j'ai pas encore trop test à part quelques uns, mais les soldats du CELL sont cons comme leurs pieds...

Vroden
Vroden
Niveau 22
24 février 2013 à 20:26:38

Ben la config peux jouer, genre si le jeu demande un 2 coeur à 2.4ghz, et que vous avez pile ça, des risques que l'IA se plante un peu, mais pas commun, et laissez crunky, il est persuadé que la config change totalement l'IA (alors que j'ai un pc plus que correcte) et que sur console les mecs s'alignent tous pour se faire descendre, mais c'est un fanboy, faut pas s'en occuper.

kurty63
kurty63
Niveau 3
24 février 2013 à 20:27:02

@crunky972=j ai pas dit TOUT le temps ;)

Assassin_26
Assassin_26
Niveau 6
24 février 2013 à 20:28:01

Alors déjà je joue sur PS3
Et si je comprends bien, le jeu ne serais pas autant blindé de critique négatives si ce n'était pas une grande licence telle que crysis dans ce cas la
Vous trouvez le jeu à désiré car vous vous attendiez à une perle ? mais imaginez que ce jeu n'est pas crysis mais un jeu absolument pas connu qui sort, comment le trouveriez vous ?

crunky972
crunky972
Niveau 46
24 février 2013 à 20:28:57

Mais bien sure vroden tous les problemes que tu m'a relevé je ne les ais pas chez moi

Arthas-4
Arthas-4
Niveau 9
24 février 2013 à 20:32:52

Le probleme assassin c'est que Crytek nous a envoyé des pubs qui te faisait baver alors qu'en fait le jeu est pas si énorme que ça (comme BF3).
C'est un bon jeu mais pas le jeu de l'année :-)))

Vroden
Vroden
Niveau 22
24 février 2013 à 20:33:58

Assassin :d) Même là, la durée de vie un peu courte, et IA pareil, par contre pour le reste ça passe dans la bonne moyenne.

Et crunky de toute façon tu n'as jamais aucun problème avec Crysis 3... Ton avis ne vaut vraiment rien pour moi, je te le dis clairement, autant demander à Cevat Yerli ce qu'il en pense.

crunky972
crunky972
Niveau 46
24 février 2013 à 20:37:37

iZ93
au passage l'IA fait partie de la programmation du jeu est non pas du matos que ta dans ton "PC" a bon entendeur.

Oui mais qu'est ce qui l'execute c'est pas la machine????
il faut savoir que plus une machine est puissante plus le temps l'excution des programme diminue
donc c'est pareil pour l'IA plus le temps d'excution des programmes augmente plus il ya des latence au niveau de l'IA

Donc si vous avez des probleme d'IA aller demander un patch sur crydev au lieu de rester la a vous plaindre
Pour ma part je le redit l'IA est correct et mieux que celle du 2

Vroden
Vroden
Niveau 22
24 février 2013 à 20:39:24

crunky c'est quoi ton processeur? Et oui ça joue, mais IG entre un I5 2500k et un I7 2600k aucune différence :ok: Les jeux sont fait pour que tout le monde ai la même IA réfléchi un peu

Arthas-4
Arthas-4
Niveau 9
24 février 2013 à 20:41:27

cruncky stop ta mauvaise foi l'IA est dans la programmation du jeu et si trop bete pour comprendre ça on peut rien faire pour toi.
Arrete de défendre des points du jeu qui sont ses plus gros points et qui sont limites handicapant pour le jeu :oui:
Pour une fois je soutien Vroden :ok:

Vroden
Vroden
Niveau 22
24 février 2013 à 20:45:16

Merci Arthas, j'avoue que le jeu a des points fort, il est sympa à jouer, mais l'IA...

ozzy_bo
ozzy_bo
Niveau 10
24 février 2013 à 20:47:34

Je confirme également, regardez ma fiche, ça contredit totalement les conneries de crunky. Mais rassure toi mec, on aime bien le jeu aussi, juste faut arrêter de raconter des conneries hein, tu ne détiens pas la vérité absolue :ok:

Assassin_26
Assassin_26
Niveau 6
24 février 2013 à 20:48:02

Merci beaucoup à tous

raga95
raga95
Niveau 14
24 février 2013 à 20:49:02

mais vous le faites exprès ou quoi renseignez vous avant de tapez sur crunky972,il n'y a peut être pas une différence flagrante, mais il y en a une,si minime soit elle.

crunky972
crunky972
Niveau 46
24 février 2013 à 20:49:54

c'est bien Arthas-4 de parler sans savoir aller je vous laisse avec vos IA de merde(car machine de merde) qui pour ma part est très correct meme si il ya des beug de temps a autres qui sont très rares d'ailleurs

Franchement on aura tout vu sur ce forum des mecs qui croient tout connaitre alors qu'il n'en ai rien
allez faire un tour sur crydev ce serait largement mieux pour vous

raga95
raga95
Niveau 14
24 février 2013 à 20:50:39

heu, je parlais d'une différence entre console et pc..... :rouge:

Vroden
Vroden
Niveau 22
24 février 2013 à 20:53:40

raga :d) C'est le cas pour quasi tous les jeux, mais pour s'adapter à la manette et du coups en jeu la même chose généralement

Et crunky j'ai un proco 4 cœurs et 4 threads à 2.4Ghz, donc un truc potable tout de même, pour être exact le I7 3610QM, et toi balance ton proco "si puissant"

Et ce qui est drôle c'est que ça sois toi qui dise "Franchement on aura tout vu sur ce forum des mecs qui croient tout connaitre alors qu'il n'en ai rien "

crunky972
crunky972
Niveau 46
24 février 2013 à 20:58:18

Vroden un I7 4 coeurs a 4 threads???? :question:

Vroden
Vroden
Niveau 22
24 février 2013 à 21:04:27

Certains i7 c'est 4 cœurs physiques et 4 cœurs thread, qui sont pas physique, pas aussi performants que 8 cœurs physiques, mais tout de même mieux que "juste" 4 coeurs, et donc toi ton proco?

Et comment tu peux encore croire que le proco change totalement l'IA alors que tout le monde dit le contraire?

crunky972
crunky972
Niveau 46
24 février 2013 à 21:18:13

Vroden :d) moi j'ai un I7 2600k a 8 thread et je n'ai pas dit qu'un proco change totalement l'IA j'ai dit qu'il ya plus ou moins de beug de l'IA selon l'ordi cet aprem quelqu'un a parlé d'IA adaptative et la je dit que oui l'IA depend aussi du moteur graphique et les beug de la charge de ton proco
plus ton proco est chargé plus il est suceptible d'avoir des beug
Et les beug que tu m'a relevé comme quoi l'IA ne reagit pas et qu'ils viennent te chercher en ligne droite sincèrement pour moi ce n'est pas le cas

La vidéo du moment