les preco sont dispo sur le site http://www.primalcarnage.com/website/ vous ferez parti de la beta et aurez en plus un skin de raptor avec des plumes ! 15$ mais amazon.com ne marche pas pour moi, je l'ai pris sur Rain
Pseudo supprimé01 septembre 2012 à 08:16:11
On était déjà au courant
WolkAde2
Niveau 10
01 septembre 2012 à 10:05:53
Guizmo m'a mis au courant.
Pseudo supprimé01 septembre 2012 à 10:48:07
Et ouais
WolkAde2
Niveau 10
01 septembre 2012 à 11:06:32
Je vais attendre encore un peu pour le pré-commander, je pense le prendre en octobre. cool:
Pseudo supprimé01 septembre 2012 à 11:56:57
Je le préco quand j'aurais mon new ordi
WolkAde2
Niveau 10
01 septembre 2012 à 12:23:42
Au faite, tu peux demander l'epinglage de ton topic tu sais. vu qu'il y a 2 pages.
Pseudo supprimé01 septembre 2012 à 12:49:42
Quel topic ?
WolkAde2
Niveau 10
01 septembre 2012 à 14:22:48
Jurrasic Park non ? Tu avais demander sur le forum Election des modérateurs.
Pseudo supprimé01 septembre 2012 à 14:41:25
Ouais, mais non. Je pense que je ferais plus une F.A.Q de Primal Carnage.
WolkAde2
Niveau 10
01 septembre 2012 à 15:08:30
Ok, je pourrais t'aider si tu le souhaite.
Pseudo supprimé01 septembre 2012 à 15:19:08
Si tu pouvais me trouver des news sur les maps, ca m'aiderait
WolkAde2
Niveau 10
01 septembre 2012 à 15:21:26
Ok, je chercherait en fin d'aprem. Je m'en occupe.
Pseudo supprimé01 septembre 2012 à 15:25:00
Merci
Atomic-Achraf
Niveau 10
01 septembre 2012 à 15:47:14
Merci
Pseudo supprimé01 septembre 2012 à 15:48:41
Achraf T'avais pas vu ?
WolkAde2
Niveau 10
01 septembre 2012 à 15:54:03
On peut le pre-commander mais la beta n'est toujours pas disponible...
Pseudo supprimé01 septembre 2012 à 16:42:05
J'espère qu'elle sera dispo pour les prochaines vacances.
WolkAde2
Niveau 10
01 septembre 2012 à 17:57:12
More game modes, maps, information coming soon and is subject to change during development"
Voila ce qui est dit sur le site Officiel. Je regarde encore un peu.