pour ceux que ça intéresse voici un stream de la beta http://fr.twitch.tv/lukewarmmedia/b/333277570 a l'instant il n’y a personne qui joue mais vous pouvez regarder la dernière session d'hier.
WolkAde2
Niveau 10
24 septembre 2012 à 20:53:59
Ok merci .
satanjunior
Niveau 10
30 septembre 2012 à 14:53:21
Il sort quand ?
Pseudo supprimé30 septembre 2012 à 15:09:35
Au moi de décembre.
WolkAde2
Niveau 10
30 septembre 2012 à 15:48:09
C'est pas encore officiel .
Yami97
Niveau 7
30 septembre 2012 à 16:27:59
Simple question la Béta sur steam c'est quand
WolkAde2
Niveau 10
30 septembre 2012 à 16:52:38
Aucune idée . Prochainement en tout cas .
Pseudo supprimé03 octobre 2012 à 14:35:19
Je vais sans doute le préco fin octobre.
Stardu34
Niveau 6
03 octobre 2012 à 14:56:36
J'en peut plus d'attendre la beta steam
Pseudo supprimé03 octobre 2012 à 14:58:43
Moi, je l'attend depuis 2010
WolkAde2
Niveau 10
03 octobre 2012 à 15:04:34
Je preco le jeu bientôt aussi , ce mois-ci en tout cas .