CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Precommande !

Atomic-Achraf
Atomic-Achraf
Niveau 10
01 septembre 2012 à 22:23:29
  • Bien
WolkAde2
WolkAde2
Niveau 10
01 septembre 2012 à 23:16:35

Guizmo-R ?
Posté le 1er septembre 2012 à 16:42:05 !
J'espère qu'elle sera dispo pour les prochaines
vacances.

:d) Pas sur :doute:

Atomic-Achraf
Atomic-Achraf
Niveau 10
02 septembre 2012 à 00:09:58

Ouais Idem :)

WolkAde2
WolkAde2
Niveau 10
02 septembre 2012 à 01:47:40

C'est bête de pouvoir pre-commander dessuite tout de même. :(

Atomic-Achraf
Atomic-Achraf
Niveau 10
03 septembre 2012 à 14:14:25

oui et c'est encore pire de pas avoir de beta si on ne pré commande pas :-(

homerS
homerS
Niveau 10
03 septembre 2012 à 16:52:20

t'as encore une chance de faire partie des "elus" si tu t'es inscris et puis sinon c'est quoi 15$ ? le jeu s'annonce excellent !

sw1a
sw1a
Niveau 7
05 septembre 2012 à 09:13:06

La précommande est maintenant disponible sur Steam pour 13.99€. Sinon les développeurs ont annoncé sur Steam que la BETA sera disponible dans quelques semaines donc il y a des chances d'ici la fin du mois. :)

WolkAde2
WolkAde2
Niveau 10
05 septembre 2012 à 09:21:11

La précommande est maintenant disponible sur
Steam pour 13.99€. Sinon les développeurs ont
annoncé sur Steam que la BETA sera disponible dans
quelques semaines donc il y a des chances d'ici la fin
du mois.

:d) Waouh :bave: Je vais bientôt aller le precommander. :bave:

homerS
homerS
Niveau 10
05 septembre 2012 à 16:15:54

j'aurais du attendre et le prendre sur steam :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2012 à 16:31:28

Je vais le prendre sur Steam au prochaine vacances :oui:

Atomic-Achraf
Atomic-Achraf
Niveau 10
05 septembre 2012 à 17:27:55

Idem que Guizmo :oui:

WolkAde2
WolkAde2
Niveau 10
05 septembre 2012 à 17:30:44

Guizmo-R ?
Posté le 5 septembre 2012 à 16:31:28 !
Je vais le prendre sur Steam au prochaine vacances
Atomic-Achraf ?
Posté le 5 septembre 2012 à 17:27:55 !
Idem que Guizmo

:d) Moi... aussi :hap:

livefast_diefun
livefast_diefun
Niveau 9
11 septembre 2012 à 14:04:25

beaucoup d'entre vous on prit le jeu sur steam? c'est ce que je compte faire perso.

homerS
homerS
Niveau 10
11 septembre 2012 à 16:22:55

je l'ai pris sur un autre revendeur, mais ça change rien a part le prix :(

WolkAde2
WolkAde2
Niveau 10
11 septembre 2012 à 19:17:06

Je le prend au prochaine vacances. :p)

pouyakayakayaka
pouyakayakayaka
Niveau 7
20 septembre 2012 à 11:19:05

je viens de le preco au debut sur steam je pensais a un jeu a la con et je viens de voir des videos j'ai preco direct^^

WolkAde2
WolkAde2
Niveau 10
20 septembre 2012 à 12:43:05

T'as bien fait . :cool:

homerS
homerS
Niveau 10
21 septembre 2012 à 20:47:51

si vous voulez avoir le magnifique skin a plumes depechez vous !
la beta commence aujourd’hui pour les donators et la semaine prochaine pour ceux qui ont preco apres je pense que le skin sera plus accessible :(

WolkAde2
WolkAde2
Niveau 10
21 septembre 2012 à 21:41:57

On connait la configuration ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2012 à 10:08:00

Je préco jamais un jeu sans vraiment savoir si il est bien :(

La vidéo du moment