Guizmo-R ? Posté le 1er septembre 2012 à 16:42:05 ! J'espère qu'elle sera dispo pour les prochaines vacances.
Pas sur
Atomic-Achraf
Niveau 10
02 septembre 2012 à 00:09:58
Ouais Idem
WolkAde2
Niveau 10
02 septembre 2012 à 01:47:40
C'est bête de pouvoir pre-commander dessuite tout de même.
Atomic-Achraf
Niveau 10
03 septembre 2012 à 14:14:25
oui et c'est encore pire de pas avoir de beta si on ne pré commande pas
homerS
Niveau 10
03 septembre 2012 à 16:52:20
t'as encore une chance de faire partie des "elus" si tu t'es inscris et puis sinon c'est quoi 15$ ? le jeu s'annonce excellent !
sw1a
Niveau 7
05 septembre 2012 à 09:13:06
La précommande est maintenant disponible sur Steam pour 13.99€. Sinon les développeurs ont annoncé sur Steam que la BETA sera disponible dans quelques semaines donc il y a des chances d'ici la fin du mois.
WolkAde2
Niveau 10
05 septembre 2012 à 09:21:11
La précommande est maintenant disponible sur Steam pour 13.99€. Sinon les développeurs ont annoncé sur Steam que la BETA sera disponible dans quelques semaines donc il y a des chances d'ici la fin du mois.
Waouh Je vais bientôt aller le precommander.
homerS
Niveau 10
05 septembre 2012 à 16:15:54
j'aurais du attendre et le prendre sur steam
Pseudo supprimé05 septembre 2012 à 16:31:28
Je vais le prendre sur Steam au prochaine vacances
Atomic-Achraf
Niveau 10
05 septembre 2012 à 17:27:55
Idem que Guizmo
WolkAde2
Niveau 10
05 septembre 2012 à 17:30:44
Guizmo-R ? Posté le 5 septembre 2012 à 16:31:28 ! Je vais le prendre sur Steam au prochaine vacances Atomic-Achraf ? Posté le 5 septembre 2012 à 17:27:55 ! Idem que Guizmo
Moi... aussi
livefast_diefun
Niveau 9
11 septembre 2012 à 14:04:25
beaucoup d'entre vous on prit le jeu sur steam? c'est ce que je compte faire perso.
homerS
Niveau 10
11 septembre 2012 à 16:22:55
je l'ai pris sur un autre revendeur, mais ça change rien a part le prix
WolkAde2
Niveau 10
11 septembre 2012 à 19:17:06
Je le prend au prochaine vacances.
pouyakayakayaka
Niveau 7
20 septembre 2012 à 11:19:05
je viens de le preco au debut sur steam je pensais a un jeu a la con et je viens de voir des videos j'ai preco direct^^
WolkAde2
Niveau 10
20 septembre 2012 à 12:43:05
T'as bien fait .
homerS
Niveau 10
21 septembre 2012 à 20:47:51
si vous voulez avoir le magnifique skin a plumes depechez vous ! la beta commence aujourd’hui pour les donators et la semaine prochaine pour ceux qui ont preco apres je pense que le skin sera plus accessible
WolkAde2
Niveau 10
21 septembre 2012 à 21:41:57
On connait la configuration ?
Pseudo supprimé22 septembre 2012 à 10:08:00
Je préco jamais un jeu sans vraiment savoir si il est bien