CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C est quoi cette difficulté ?

MODDO2
MODDO2
Niveau 10
16 octobre 2012 à 16:24:48

Bonjour a tous ,

Je kiff ce jeu mais cette campagne me rends un peu dingue serieux , j'ai terminer toute les campagnes de tous les jeux worms depuis que sa existe sans que sa soit aussi difficile , dans cet opus c'est un peu du n'importe quoi je trouve .
On se retrouve a des moments a du 4 vs 10 avec en face des vers ultra precis et une santé a 100 , cela surtout a partir de la campagne "flippant" , elle porte bien son nom en tous cas .

Avez vous rencontrer cette difficulté ? Biensur certains rigolo vont venir et dire qu'ils ont tout fait les doigts dans le nez ..

affagard76
affagard76
Niveau 10
16 octobre 2012 à 16:42:26

[Mode Rigolo/ON]Bah wé c tro simpl tu c pa joué c tt! :rire: [Mode Rigolo/OFF]

J'ai très peu joué à Worms mais j'aime ces jeux match à mort au tour par tour... Pour autant, j'avoue que ces asticots sont salement précis!! :ouch:

Je ne suis pas contre un peu de challenge, ni de difficultés -ennemis en surnombre, peu de munitions, terrain en notre défaveur- mais là certaines missions sont très très dures! :(

Hier sur la 3e map "Flippant", en 4 tours, j'avais souvent 2 vers morts! Un qui se prenait une grenade (fichtrement bien tirée) et partait dans la flotte, et l'autre se prenait une roquette et arrivait pile poil devant une tourelle... Et souvent un 3e vers se faisait explosé 60-70 PV en 1 tir de roquette (pleine face + tomber) :fou:
Après 2h30 j'ai enfin réussi le niveau avec un seul ver... 4 PV restant et dans la flotte :malade:

On ne peut pas modifier la difficulté apparemment, dommage...

MODDO2
MODDO2
Niveau 10
16 octobre 2012 à 16:51:31

A la meme mission j.en ai baver oui , recommencer 4 ou 5 fois et celle d'apres pareil , j'aime aussi la difficulte mais la c'est un peu abuser a certains moments .
Mais sa n'empeche pas que ce worms est tres bon pour moi .

Pour m'evader un peu de la campagne je recherche des joueurs ps3 pour le online sinon mon ID MODDO , c'est un peu vide en ligne ....

cooljim
cooljim
Niveau 6
16 octobre 2012 à 17:01:57

Pour avoir fait quasiment tout les worms depuis le depart j'en viens a la meme conclusion celui ci est particuliérement difficile sans etre impossible mais faut s'accrocher dur et je confirme il y aura toujours les "kékés" qui diront heu ouais moi je le trouve trop facile j'lai fini en 2h c'est vous qui etes mauvais....bla...bla ...bla :sors:

djfeeler
djfeeler
Niveau 10
16 octobre 2012 à 17:40:39

Oui je conforme la difficulté un peu trop dure. 4 contre 10 vers le truc de fou...

djfeeler
djfeeler
Niveau 10
16 octobre 2012 à 17:41:05

désolé confirme

juteu
juteu
Niveau 4
16 octobre 2012 à 18:04:17

bonjour , alors pareil , la campagne est costaud oui .

j'en suis a la 5 de la ferme ( la 3 j'ai du la refaire 15 fois )

moi tactiquement j'utilise une équipe 2 éclaireurs et 2 scientifiques .

sinon bah bien connaitre l'ordre des vers adverses , être patients et un peu de chance aussi . j'éspere pouvoir la finir cette satané campagne

affagard76
affagard76
Niveau 10
16 octobre 2012 à 18:12:38

Encore ce serait 10 vers qui visent moyennement bien ça irait, mais là j'ai compté : sur 39 tirs ennemis effectués sur une partie, 36 m'ont au moins fait 1 de dégât! C'est énorme quand même! :ouch:

Sans compter les grenades super bien tirées : 8 rebonds sur 5 sec à presque l'autre bout de la map et une autre en passant par un trou de scout et explosion pile sur la tronche...

_Fox_Mulder_
_Fox_Mulder_
Niveau 10
16 octobre 2012 à 18:55:08

Déjà certaines missions sont difficile à terminer, mais comment choper la médaille d'or ? C'est impossible. :(
L'IA est parfois débile mais le plus souvent elle te sort des coups de dingue genre la grenade, au début tu crois qu'il va louper son coup et puis elle rebondit un peu n'importe comment, et hop, direct sur la tronche de ton worms... ABUSÉ.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 octobre 2012 à 19:08:27

Perso je galere au niveau 7 ou 8 de filppant. Mais a force de le refaire on voit que les niveau sont tes bien pensés. Y'a un ordre, certaine chose a faire et il faut souvent penser avec l'eau et les objets. Au final ca fait d super parties quand on reussi.

dinofan137
dinofan137
Niveau 10
16 octobre 2012 à 19:25:18

Tiens les trolls qui étaient là sur le forum à la sortie du jeu disaient que la campagne était trop simple comparée à celle des anciens...

joxxx77
joxxx77
Niveau 35
16 octobre 2012 à 19:37:49

La difficulté du jeu est effectivement mal dosée. Lorsqu'on voit le ver sortir une grenade on est sûre à 100% de voir sortir un jet de l'espace qui va toucher un de nos ver caché dans le trou du cul de la map. par contre lorsqu'il sort le boggy B il tire comme une merde au dessus du ver, ou alors comme dans le GL, à plusieurs reprise j'ai pu voir des vers se suicider ou sauter dans de l'eau et crever 5 tour plus tard ...

MODDO2
MODDO2
Niveau 10
16 octobre 2012 à 19:58:47

Apres c'est vrai que la précision de l'IA date du 1er worms .

vodkaaaaaaaaa
vodkaaaaaaaaa
Niveau 10
16 octobre 2012 à 21:07:31

J'ai l'impression que les actions sont quand même scriptées, par exemple dans le 2e stage de la ferme, y'a un malabar tout à droite (vers une caisse de soin), en lui calant une grenade il va atterrir pile sur la caisse (donc la choper quand il jouera, mais ça pas grave) et après se fera systématiquement sauter la tronche en tirant au bazooka, y'en à quelques unes comme ça qui aide bien :-d

Mais j'avoue que leurs tirs de grenade sont juste extrêmement frustrants, le nombre de fois où je me suis dit "là, il me touche pas, aucune chance"
5 secondes et 184 rebonds plus tard, 2 vers morts...

affagard76
affagard76
Niveau 10
16 octobre 2012 à 22:03:13

C'est pareil avec les armes à feu, ils tirent toujours sur toi même à l'autre bout de la map!

D'ailleurs, le fusil à pompe ne doit pas faire autant de dégâts si éloigné de ça! Ce sont en principe des balles dispersées...

MODDO2
MODDO2
Niveau 10
16 octobre 2012 à 22:08:30

Grave ! Je me dit la même chose a chaque fois , quant ils ne tirent pas comme des dieu ben y font rien soit il s'auto frag soient ils frag dans le vide ou ils shoot leurs allies , c'est assez frustrant .

Vous jouez sur quel machine ? Moi ps3 (ID MODDO ) n'hesitez pas a me rajouter .

vodkaaaaaaaaa
vodkaaaaaaaaa
Niveau 10
16 octobre 2012 à 23:05:59

Je confirme, le 3e de la ferme est juste horrible :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2012 à 01:28:09

d'habitude les mission solo je les réussi au bout de 5 a 8x maxi dans les ancien Worms mais la, c'est la première foi que sa me fait vraiment pété les plomb sérieux.... 4vs10 qui font mouche a tout les coup c'est juste pas possible franchement, ta l'impression au moment ou tu y arrive que c'est que de la chance quoi... ou alors, avoir un skill de PGM de la mort qui tue!!!

y a pas un truc a cocher dans les options qui te permet de voir précisément ou ricoche tes grondes et ou elle va finir pare exploser, que j'aurais pas vu?...

tss sa me rappel les mission sur armageddon avec le coup de la corde ninja...

vodkaaaaaaaaa
vodkaaaaaaaaa
Niveau 10
17 octobre 2012 à 01:39:14

En fait faut vraiment jouer sur les classes, perso j'ai mis pas mal de scientifiques + un malabar, ça marche pas trop mal (selon les missions), et ne pas se rater trop souvent, comme ça ça passe déjà mieux (et toujours prendre les caisses, elles sont vitales 90% du temps), le tout en se mettant bien à couvert et en regardant lequel jouera ensuite chez l'ennemi pour n'avoir personne de trop allumable
(facile :-d )
Pour les grenades, non, pas d'assistance :)

NoWayBackUp
NoWayBackUp
Niveau 6
17 octobre 2012 à 07:58:35

Alors je dois vois raconter ce s'est passé avec la grenade de l'IA car c'est EXAGéRé.

Tout l'IA se trouve a gauche, et moi tout à droite. Je suis completement à couvert en dessous du sol, je ne peux pas en sortir car tout a été détruit par l'IA sauf un mini bout de matière presque invisible.

le tour suivant, l'IA envoie une grenade, ( je me dis mais il est con ou quoi c'est completement à coté ) puis il ricoche sur ce bout invisble et vient se mettre parfaitement à coté de moi.. chaud :ouch2:

La vidéo du moment