CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C est quoi cette difficulté ?

affagard76
affagard76
Niveau 10
19 octobre 2012 à 16:41:00

J'ai presque fini la campagne mais c'est limite plus simple que les niveaux terreur ou le 5 de la ferme...

_2fre93_
_2fre93_
Niveau 10
19 octobre 2012 à 18:59:37

ce jeux est une aberration, je n’achèterais plus jamais un worms de ma vie pour avoir un jeux aussi injouable faut arrêter de ce foutre le g**** des joueurs

juteu
juteu
Niveau 4
19 octobre 2012 à 19:45:27

euh t'abuse un peu là , plusieurs y arrivent dont moi , les worms on toujours été comme ça .
personne ne se fout de la gueule des joueurs , déjà que le niveaux des jeux actuel était ridicule , au moins là y a une difficulté qui fait du bien . si tu trouve ça trop dur , va jouer a daube of duty :nah:

vodkaaaaaaaaa
vodkaaaaaaaaa
Niveau 10
19 octobre 2012 à 20:00:20

5e de la ferme finalement passé, merci pour les conseils, je m'en suis inspiré et ça à plutôt pas mal marché :)
Je suis bien d'accord pour la difficulté, elle est frustrante, mais un jeu avec du challenge ça fait plus de bien que les jeux actuels beaucoup trop faciles et assistés

edragal
edragal
Niveau 18
19 octobre 2012 à 20:15:19

+1 à mes 2 vdd, la difficulté est très bien au moins tu torche pas le solo en 2 heures et franchement y a que le 5 de la ferme et une de flippant qui sont hard le reste c'est la difficulté habituel des worms :noel:

_2fre93_
_2fre93_
Niveau 10
19 octobre 2012 à 20:51:52

juteu tu devrai réfléchir avant de parler je n'aime pas du tout les cad , oui un peu de difficulté je suis pas contre mais pas 10 joueur contre 4 qui de plus l'IA lance ses attaque a 100% sur l'ennemie même si la grenade dois faire dix ricochet.

vodkaaaaaaaaa
vodkaaaaaaaaa
Niveau 10
19 octobre 2012 à 20:59:07

C'était pareil dans le Armageddon si on va par là :)
Je me rappel du mode (mais pas de son nom) où à la fin c'était du 10 vs 2 et ils étaient pas moins précis
Cela dit je confirme, à part le 5e de la ferme, ça va quand même (les suivants réussis du premier coup et sans trop de souci)

juteu
juteu
Niveau 4
20 octobre 2012 à 02:59:58

juteu tu devrai réfléchir avant de parler je n'aime pas du tout les cad , oui un peu de difficulté je suis pas contre mais pas 10 joueur contre 4 qui de plus l'IA lance ses attaque a 100% sur l'ennemie même si la grenade dois faire dix ricochet.

justement , le jeu n'a que 2 semaines et je commence a voir plein de joueur ayant fini ou presque le solo donc au final faut juste s'acharné un peu , y a pire comme jeu , donc pas de souci et franchement a part le 5 de la ferme le reste est vraiment fesable faut juste pas y aller comme un gros bourrin

MetalShooter
MetalShooter
Niveau 10
20 octobre 2012 à 13:42:11

C'est quand même étrange tout ça. Je ne parle pas de la campagne, mais logiquement il devrait y avoir un niveau de difficulté pour l'IA, dans le mode Duel.
Je dis ça car, dans Worms : Open Warfare 2, tu pouvais choisir le niveau de l'IA adverse (par exemple "Imprudent (Facile) ou "Côté obscur" (Difficile)"), et les parties devenaient plus ou moins faciles du coup. Donc normalement on peut choisir le niveau de l'IA dans le mode Duel.

En espérant en avoir réjouit certains.

_2fre93_
_2fre93_
Niveau 10
20 octobre 2012 à 14:09:36

après faut pas dire c'est plus hard donc on peut pas le torcher en 2h moi je suis pas d'accord dans ce cas j'invente une jeu ( c'est pour l'exemple, a pas prendre au pied de la lettre je précise pour certain ) et je fait que 1 niveau mais je le rend a 100% injouable comme ça vous passerez votre vie dessus, ça irai comme durée de vie pour le jeu ???

on rend pas un jeu hard limite injouable pour l durée du jeu il avait qu'a faire plus de niveau et descendre la difficulté , de plus on peu pas le régler.

vodkaaaaaaaaa
vodkaaaaaaaaa
Niveau 10
20 octobre 2012 à 14:38:21

Le souci étant en fait que là toi tu considères que c'est injouable, là ou d'autres (dont moi) considèrent que c'est juste du challenge appréciable :)
(pour ton exemple cela dit, je te conseille de jouer à Tunnel B1 sur ps1, ça c'est un jeu qui correspond à ton exemple :-d )

MetalShooter : tu peux toujours, ces paramètres y sont

_2fre93_
_2fre93_
Niveau 10
20 octobre 2012 à 14:53:42

ouaaa comme tu est intelligent ta réussi et pas moi :sarcastic:

MetalShooter
MetalShooter
Niveau 10
20 octobre 2012 à 18:15:34

vodka :d) Ah, je suis bien content. :ange:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2012 à 16:38:26

4 contre 10...

Dans les match a mort sur Armageddon/World Party, la derniere manche c'etait 2 contre au moins 15 vers ..

C00kiz
C00kiz
Niveau 10
21 octobre 2012 à 17:30:16

Et voilà, j'ai chopé toutes les médailles d'or :content:

J'ai bien galéré sur la Mission 14 (6ème des égouts), j'ai eu besoin de 4 tentatives :fete:

bebop06700
bebop06700
Niveau 3
22 octobre 2012 à 01:31:51

on est content pour, ta vie est passionnante!! Est tu content de le savoir? voudrai tu un léchage de couilles? :-p pour te montrer notre admiration?

edragal
edragal
Niveau 18
22 octobre 2012 à 09:34:39

:rire2: :-p :noel:

C00kiz
C00kiz
Niveau 10
22 octobre 2012 à 10:49:43

C'est un message d'encouragement pour vous prouver que c'est possible, avec un peu de persévérance et de technique :ok:

romalien
romalien
Niveau 8
22 octobre 2012 à 14:07:57

Même si certains galère pour le moment, ils y arriveront, ce n'est qu'une question de temps!!

Et on gagne quoi à la fin de la campagne, un léchage de couille pour les vers? ( référence a bebop06700 qui apparemment attend cela avec impatience) :rire:

_Fox_Mulder_
_Fox_Mulder_
Niveau 10
22 octobre 2012 à 14:14:10

Arriver à tuer les vers adverses c'est une chose, mais l'accomplir dans les temps pour obtenir la médaille d'or, c'en est une autre. Le problème est là. Perso c'est le seul intérêt que je trouve au mode solo, débloquer les éléments de personnalisation... et plus ça va, plus il faut de pièces pour acheter un ver, mais plus c'est dur de les obtenir, forcément.

La vidéo du moment