CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C est quoi cette difficulté ?

affagard76
affagard76
Niveau 10
17 octobre 2012 à 16:24:46

J'ai eu la même hier... en pire! Sur la 2e map de la ferme je crois
On est plus qu'à un contre un, je suis relativement haut avec quelques endroits de terre en dessous, lui n'est plus que sur une plateforme avec rien (en dessous) de visible.

J'envoie mon missile, boom je le touche! [OUF de soulagement] Mais il atterrit sur un minuscule lopin de terre (2-3 pixels max!) [cri d'énervement] :ouch: Il me tire une grenade -4 sec en pleine poire avec 2 rebonds-, j'atterris sur un bord de terre, je glisse, je retombe sur un bout de terre peu pentu mais les quelques gouttes qui étaient présentes m'ont fait de nouveau glisser dans la flotte! [la rage m'emporte et je détruis le pc avec la dynamite...enfin si j'en avais!] :diable:

Franchement abusé parfois! :banzai:

orgee
orgee
Niveau 5
17 octobre 2012 à 16:58:08

Salut
En fait le but, c'est de changer de formation de vers a chaque stages, prendre une formation plus adapté !!!!
Et la ça, va tout seul !
Perso, j'adore le fait de battre des records de temps en solo, j'essaye d’être dans les 20 premiers sur chaque map ...
Y'a du taff ;)

NoWayBackUp
NoWayBackUp
Niveau 6
17 octobre 2012 à 17:29:41

sans parler du jetpack vraiment nul... fin, on a va dire très dur à utiliser, le décompte part à la vitesse de la lumière même pour les déplacement latéraux :doute:

en effet, le choix de "race" de ver est vraiment ce qui fait tout le charme du jeux !

vodkaaaaaaaaa
vodkaaaaaaaaa
Niveau 10
17 octobre 2012 à 17:40:02

Pour le Jet pack ça dépend aussi de la classe, celui du scientifique fait 110 points il me semble par exemple :)

orgee : une idée de formation pour la 5e de la ferme? Je vais devenir fou là :-(

orgee
orgee
Niveau 5
17 octobre 2012 à 17:47:42

vodkaaaaaaaaa !
ba essayes que des soldats, ensuite tu regardes celui que t'as pas spécialement envie de bouger et qui peut faire du dégât de loin, tu le met en malabar, et quand t'en a pas besoin, tu utilise l'option changement de ver (très utile, en passant)

Le malabar faut l'utiliser pour les armes a distance genre airstrike, concasseur, il fait beaucoup plus de dégât, des fois aussi perdre un tour en déplacent un objet de la map peut s’avérer utile !

MODDO2
MODDO2
Niveau 10
17 octobre 2012 à 19:30:43

Oui je vais tester avec plusieurs formations pour voir . J'ai enfin reussi a avancer en rajoutant un soldat au lieu du malabar.

vodkaaaaaaaaa
vodkaaaaaaaaa
Niveau 10
17 octobre 2012 à 19:59:00

Bon pour la 5e de la ferme, soldat, ça marche pas, un malabar, mieux mais je me prends une grenade d'un autre monde par le dernier :-(
Il va me rendre fou ce stage

orgee
orgee
Niveau 5
17 octobre 2012 à 20:02:01

en fait c'est vachement scripté, par exemple si on se place a tel endroit, le ver adverse va s'auto kill !!!

Faut jouer plusieurs fois la même map pour voir leurs réactions et par exemple prendre le malabar en joueur 1, deux soldat et l'eclaireur en joueur 3
des fois pas de malabars, etc...
l'ordre de la team est important aussi ;)

juteu
juteu
Niveau 4
17 octobre 2012 à 20:39:38

ptin , j'en suis a 10 défaites de suites sur le niveau 5 de la ferme , et a chaque ça se fini a 1 contre 1 et comme y a plus grand chose , il me dose mais je l'aurais

vodkaaaaaaaaa
vodkaaaaaaaaa
Niveau 10
17 octobre 2012 à 20:42:52

Pareil :)

Perso c'est celui tout à droite qui s'enterre qui me latte à chaque fois, je vais le tartiner sur le stage lui quand je vais le choper

affagard76
affagard76
Niveau 10
17 octobre 2012 à 21:10:45

Il me semble avoir utilisé scientist-brute-scientist-scout pour ce lvl mais j'ai eu beaucoup de mal aussi :-)))

darlingtonia
darlingtonia
Niveau 5
17 octobre 2012 à 21:11:30

Bon, pour ma part, j'ai réussis à finir la campagne, mais j'ai galéré, tout comme vous, à passer plus de 2h sur un niveau.

Mais en fait, quand on réussis, on est plus content, puis en fait pour réussir, il faut jouer sur l'équipe (sur les derniers niveaux, j'utilisais constamment un éclaireur, un malabar, un scientifique et un autre malabar), jouer sur leurs atouts. Ensuite utiliser les objets d'environnement judicieusement et pour moi, le meilleur outil : la sélection de ver ultra utile (surtout avec 2 malabars, qui font bien mal et un éclaireur qui peut aller de partout avec le jetpack).

En fait, j'suis content de cette difficulté car c'est un vrai défi. Sur Worms Armageddon ou Mayhem (pour les derniers), les campagnes étaient trop facile (sauf peut-être 2/3 missions). Là, je trouve, qu'on apprend vraiment à jouer à Worms.

orgee
orgee
Niveau 5
17 octobre 2012 à 22:37:51

darlingtonia :ok:
c'est exactement ça !

vodkaaaaaaaaa
vodkaaaaaaaaa
Niveau 10
18 octobre 2012 à 13:16:23

Waaaah, l'IA se fait plaisir par moment aussi, une roquette qui certes ne touche pas directement mais dont l'explosion décale le vers ne lui fait pas de dégâts oO (faut dire qu'il avait plus que 1 de vie, ça devait pas l'arranger...)

juteu
juteu
Niveau 4
18 octobre 2012 à 23:08:06

bon bah voilà , je vient de finir la campagne ( chaud quand même ) , je vient juste rassuré les joueurs qui ont comme moi galéré un max sur la 5 de la ferme ( un calvaire celle là ) le reste est beaucoup plus simple , mais beaucoup plus ( 1 essai et médaille d'or a chaque ) voilà , bon courage a tous

vodkaaaaaaaaa
vodkaaaaaaaaa
Niveau 10
18 octobre 2012 à 23:27:23

Merci, je suis toujours coincé dessus perso :-(
Meilleur tentative finie à 1 contre 1, je vois vraiment pas comment tous les faire, y'a pas assez d'items pour se déplacer t'es coincé en bas tout du long ou presque à te faire arroser alors que toi, aucune chance de les atteindre

DenXD
DenXD
Niveau 6
18 octobre 2012 à 23:50:10

Perso j'ai laissé tomber la campagne solo.

Dès la moitié du jeu on se tape des matchs complètement déséquilibrés à 4 contre 10 avec presque aucun équipement et l'ordi qui fait des tirs improbables qui font mouche à chaque fois alors qu'il est à l'autre bout de la map...

Pour me changer les idées je pars débloquer de nouvelles pièces de customisation en achetant de nouveaux vers et ça me donne quoi ? que des items que j'avais déjà !!!

C'est trop un jeu de merde !
Fuyez cette immonde daube.

juteu
juteu
Niveau 4
19 octobre 2012 à 02:47:25

pour vodka ( le 5 de la ferme )

je te dit juste ce que je fait en gros , si ça peut aider .

- j'en ai monté un en dessous de l'objet vert et creusé vers le gros de gauche , je l'ai ejecter vers l'essence , j'ai pris la selection de ver et repris le même , j'ai foncé a droite pour bien demonter les 2 d'en haut .

- et un autre vers totalement a droite , et me suis mis en haut au dessus de celui de droite ( au dessus des 2 caisses ) aprés , j'ai juste fait des trou et fait tomber les mecs dedans .

mais bon c'est pas evident du tout

vodkaaaaaaaaa
vodkaaaaaaaaa
Niveau 10
19 octobre 2012 à 03:09:08

Pour celui de droite je faisais ça, mais pas à gauche par contre, je test ça et je te dis (et si ça marche, tu es mon sauveur)

JRambo25
JRambo25
Niveau 13
19 octobre 2012 à 07:43:10

Moi pour le niveau 5, j'ai mis mon malabar sur la pente en dessous de la boite verte (ici, ils ne te touchent quasiment jamais). Et mon scientifique tout à droite pose une tourelle et va chercher les armes. Ensuite avec le malabar, tu fais tomber les ennemis de droite et tu les laissent mourir avec l'eau et la tourelle Le plus chiant c'est les ennemis de gauche, pour eux soit tu as de la chance et il y a un mec qui tire sur l'objet rouge et fait pas mal de dégat et après tu peux les allumer avec tout ce que tu as (surtout raid aerien et raid bombe à eau) ou sinon tu l'explose toi même ou tu utilise jetpack avec scout pour t'en occuper...
Voila ma technique mais j'ai du essayer au moins 10 fois pour y arriver...

La vidéo du moment