Et pourquoi on n'aurait pas le droit de se plaindre
A partir du moment où l'on dépense des sous, si, justement, on a le droit de se plaindre.
De plus il ne faut pas confondre se plaindre (Aïe ! J'ai mal. Fait moche ! J'aime pas ça mais je ne sais pas pourquoi et patati et patata
) avec critiquer (Je n'aime pas ça mais je sais pourquoi, mais ça reste un avis personnel
).
Oki doki ?
Ben perso, mon avis c'est que certaines idées sont pas mal, sauf que j'ai plus l'impression de passer mon temps à shooter le décor que les Worms, et ça ça m'énerve quand même un tout petit peu
Le concept est pas mal, mais il manque quand même un truc. De la pêche, de la patate quoi
Et surtout, de la liberté, car oui, on n'est finalement pas totalement libre et en solo par exemple ça revient toujours à peu près à la même chose quoi
Bref, on en fait vite le tour, comme beaucoup de jeux, so moderne, so tendance
Donc vivre avec son temps c'est une chose. Mais se laisser abrutir et accepter tout et n'importe quoi en est une autre
Dans la vie on a le choix et par conséquent on n'est pas obliger de tout accepter juste pour être dans le vent.
Perso je ne suis vraiment pas nostalgique, mais je dois admettre qu'il y a beaucoup de chose que je trouve merdique actuellement. Mais ce n'est pas pour ça que j'aimerais revenir en arrière quoi
Ce qui est fait est fait comme on dit