CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Arrêtez de vous plaindre...

Guiguiconqueran
Guiguiconqueran
Niveau 9
11 octobre 2012 à 23:11:53

Non mais sérieux les mecs, depuis hier, j'arrête pas de voir des messages comme "Ouais, il y a pas ça comme dans Armageddon ou Reloaded, pouah il est vraiment nul comme jeu!"
Oh les gars c'est Worms Revolution, pas Worms 2 Armageddon ou Worms 2 Reloaded, les développeurs ont voulus créer un nouveau jeu différent des anciens, c'est normal qu'il se démarque des anciens épisodes. :(
Bon je ne suis pas non plus 100% d'accord avec les nouveautés, comme la future arrivée de DLC mais il faut pas que ça vous ruine le plaisir sérieux. :(

Acmefish
Acmefish
Niveau 10
11 octobre 2012 à 23:13:34

MERCI DE CE TOPIC. :coeur:

Maninfury
Maninfury
Niveau 10
11 octobre 2012 à 23:23:51

Après avant de faire le moralisateur faut lire un peu les plaintes quoi, qui concernent surtout des détails à la con qui gâchent le plaisir de jeu au delà du gameplay lui même.

TheGregou
TheGregou
Niveau 6
11 octobre 2012 à 23:50:11

C'est aussi normal qu'il lagge comme une grand-mère dansant la tectonik devant un stroboscope ?
C'est normal qu'il y ait de l'aliasing de partout ?
C'est normal que les sons plantent, quand ce n'est pas tout simplement le jeu ?
C'est normal qu'il y ait, effectivement, des DLC sur un jeu non fini qui est déjà à 15 euros ?

Tu remarqueras que je n'ai pas parlé de nouveautés ou de changements (comme la corde ninja par exemple), mais bien de problèmes purs et simples.

Enfin j'ajoute : c'est normal que tu nous dises si l'on doit se plaindre ou non ? Défends ton jeu de merde si tu veux, mais ne gueule pas comme un veau face à ceux qui ne pensent pas comme toi. Merci bien.

bodhran29
bodhran29
Niveau 10
12 octobre 2012 à 00:31:29

vdd:
bien parler, meme si j'irais pas jusqu'a dire que c un jeu de mer...
moi je l'ai sur 360, et pas de lag, d'aliasing ou de bugs de sons,...

PsychoPie
PsychoPie
Niveau 9
12 octobre 2012 à 00:34:28

moi perso, j'ai pas de lag, ni d'aliasing, les sons vont très bien, et je n'ai rien contre les DLC car je suis un mouton (c'est toujours ça de pris à l'ennemi :hap: )

alors soit vous l'avez sur console, soit, vous avez une configue de merde :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2012 à 10:35:21

Une config qui fait tourner GW 2 sans le moindre souci, comme c'est trop de la merde :')

Non mais c'est sur le jeu est si beau que normal qu'il demande plus qu'un mmo comme GW 2...

Ou alors il a était optimisé... Heu... N'importe comment ?

Agraynn
Agraynn
Niveau 2
12 octobre 2012 à 12:13:18

Perso je suis mittigé, j'aime énormément Worms, je le compare aux anciens car forcément ils ont pompé dans les anciennes versions pour pondre celui-ci. Déja je le trouve pauvre, autant avant on avait un panel de voix qui déchiraient, on pouvait même faire son propre pack si on savait s'y prendre, hors ici on a que le quart qu'il y aurait eu dans armageddon, et qu'on vienne pas me dire que c'est compliqué. Même chose pour les accessoires, les tombes, les danses de victoire et tout ce qui concerne la personnalisation des vers.
comme Darkdamien je me plainds sur les ressources, je fais tourner skyrim correctement (je baisse un peu les performances car mon laptop date mais ça reste très propre) et worms j'ai du couper tout les effets d'anti-aliasing et tout le toutim, mettre la résolution a 640*480 et ça rame encore... hum...
ça plante, et de façon aléatoire, jamais moyen de savoir quand le jeu va claquer dans les mains.
Les joueurs consoles ont moins a se plaindre (sauf pour la ps3 visiblement) vu que le jeu est configuré pour tourner au max sur la console en question, sur pc forcément tout dépend de la config.

Il n'empeche que je prends plaisir a jouer a ce jeu, meme s'il me fait penser a un jeu non-terminé que les développeurs se disent que les joueurs feront le feedback et ils pondront une mise a jour ou un patch pour corriger ça ultérieurement (tiens ça me rappelle minecraft ça).

Voila ^^ désolé pour le pavé mais je sentais devoir préciser ces quelques points

Maninfury
Maninfury
Niveau 10
12 octobre 2012 à 15:31:17

Non mais faut même répondre à ce genre de remarque, bien sur que le problème vient pas de la configuration du pc... c'est un vieux portage xbox bien comme il faut très mal optimisé, mais bon, il n'aurait jamais du sortir comme ça et au pire il devrait déjà être patché...

SuperLumberjack
SuperLumberjack
Niveau 32
12 octobre 2012 à 15:45:35

Et pourquoi on n'aurait pas le droit de se plaindre :question: A partir du moment où l'on dépense des sous, si, justement, on a le droit de se plaindre.

De plus il ne faut pas confondre se plaindre (Aïe ! J'ai mal. Fait moche ! J'aime pas ça mais je ne sais pas pourquoi et patati et patata :-p ) avec critiquer (Je n'aime pas ça mais je sais pourquoi, mais ça reste un avis personnel :) ).

Oki doki ? :-)))

Ben perso, mon avis c'est que certaines idées sont pas mal, sauf que j'ai plus l'impression de passer mon temps à shooter le décor que les Worms, et ça ça m'énerve quand même un tout petit peu :mort:

Le concept est pas mal, mais il manque quand même un truc. De la pêche, de la patate quoi :banzai: Et surtout, de la liberté, car oui, on n'est finalement pas totalement libre et en solo par exemple ça revient toujours à peu près à la même chose quoi :-( Bref, on en fait vite le tour, comme beaucoup de jeux, so moderne, so tendance :-p

Donc vivre avec son temps c'est une chose. Mais se laisser abrutir et accepter tout et n'importe quoi en est une autre :sarcastic:

Dans la vie on a le choix et par conséquent on n'est pas obliger de tout accepter juste pour être dans le vent.

Perso je ne suis vraiment pas nostalgique, mais je dois admettre qu'il y a beaucoup de chose que je trouve merdique actuellement. Mais ce n'est pas pour ça que j'aimerais revenir en arrière quoi :fou: Ce qui est fait est fait comme on dit :fier:

stupeflip6904
stupeflip6904
Niveau 10
12 octobre 2012 à 15:57:03

monde de focu

SuperLumberjack
SuperLumberjack
Niveau 32
12 octobre 2012 à 16:02:55

Alors ça c'est clair :-d

Franchement, les gens me font de plus en plus peur. Certains pensent trop des robots quoi :fou:

En binaire :rire2:

Le bien, le mal,

Pour, contre

J'aime, j'aime pas

Etc. :rire:

SuperLumberjack
SuperLumberjack
Niveau 32
12 octobre 2012 à 16:03:30

"Certains pensent trop comme des robots quoi" je voulais dire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2012 à 16:05:58

Oui c'est bien connu, les robots pensent.

Sinon je suisi d'accord avec l'auteur, ils vont voulus faire un nouveau jeux avec plein de super nouveauté comme des lags, de l'alisiasing, un contenu rachitique, avec plein de bugs, mélanger tous ça avec une donne de non-fun :content:

SuperLumberjack
SuperLumberjack
Niveau 32
12 octobre 2012 à 16:09:35

"Oui c'est bien connu, les robots pensent."

Tu crois me casser avec une remarque aussi bidon ? :rire:

Eh ! C'est la maternelle ou quoi ? :rire2:

Gamerforlife92
Gamerforlife92
Niveau 9
12 octobre 2012 à 16:16:28

Je viens de prendre le jeu il est en téléchargement...

Voila, maintenant que j'ai raconter une partie de ma vie à la façon Facebook dont tout le monde s'en bat les cou...., je n'ai pas encore d'avis sur le jeu car pas encore essayer, mais le topic m'énerve.

Depuis quand les gens ne peuvent plus se plaindre ?

Si ils n'aiment pas un jeu, ils payent, ils ont le droits de dire ce qu'ils en pensent si leurs arguments sont valables.

J'imagine bien un monde ou tout le monde aime tout le monde et où tout le monde aime tout...

Quel ennuie.

Bref, stop les topics à deux sous qui ne servent strictement à rien.

Gamerforlife92
Gamerforlife92
Niveau 9
12 octobre 2012 à 16:20:15

A puis aussi ( désoler pour le double post ),

Le plus marrant avec ton topic c'est que tu plains des gens qui se plaignent..

o_0

SuperLumberjack
SuperLumberjack
Niveau 32
12 octobre 2012 à 16:27:54

"J'imagine bien un monde ou tout le monde aime tout le monde et où tout le monde aime tout...

Quel ennuie."

C'est un peu ça de nos jours :rire:

TheGregou
TheGregou
Niveau 6
12 octobre 2012 à 16:35:53

Gamerforlife92 :d) "A puis aussi ( désoler pour le double post ),

Le plus marrant avec ton topic c'est que tu plains des gens qui se plaignent..

o_0"

Ah ah ah. Supra punch line ! KO.

Ah non mais lui il a le droit, hein. On remarque tout de suite ceux qui ne peuvent pas développer une critique autrement qu'en disant "Vous avez pas le droit de critiquer ce que j'aime. Bande de méchants ! Ouin."

Gamerforlife92
Gamerforlife92
Niveau 9
12 octobre 2012 à 16:49:14

SuperLumberjack -> "C'est un peu ça de nos jours"

C'est vrai...

Heureusement qu'ils restent des résistants !

Merci le monde du Marketing qui transforme le cerveau des gens ( ou ce qu'il en reste ) afin de vendre toujours plus.

Bientôt on va tous rouler en voiture "Oui Oui" !

"Vue notre président actuel c'est pas loin ! :)"

TheGregou -> "Ah ah ah. Supra punch line ! KO.
Ah non mais lui il a le droit, hein. On remarque tout de suite ceux qui ne peuvent pas développer une critique autrement qu'en disant "Vous avez pas le droit de critiquer ce que j'aime. Bande de méchants ! Ouin."

D'un autre coté c'était facile, il a tendu la joue en criant " FRAPPER MOI FRAPPER MOI !!!"

Pourtant la différence de goût est ce qui fait la diversité et toute la beauté de notre monde, comme j'ai dit plus haut heureusement que tout le monde n'est pas d'accord sur tout !

La vidéo du moment