CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Arrêtez de vous plaindre...

SuperLumberjack
SuperLumberjack
Niveau 32
13 octobre 2012 à 19:42:23

Perso, je dis, ça l'était. Il y avait quand même de sacrées perles avant les années 2000. Bon aujourd'hui il y en a aussi de temps en temps, mais les productions sont plus formatés en général, donc c'est plus rare.

Infinite-Climax
Infinite-Climax
Niveau 9
13 octobre 2012 à 19:46:01

En effet, mais il y avait de sacrées daubes ... Quand je rallume mes NES et Dreamcast, j'en pleure presque.

SuperLumberjack
SuperLumberjack
Niveau 32
13 octobre 2012 à 19:48:21

Au moins on jouait pour jouer quoi, pas pour attendre gentiment que les choses se passent, si tu vois où je veux en venir :-p

Infinite-Climax
Infinite-Climax
Niveau 9
13 octobre 2012 à 19:53:41

Je joue toujours pour m'amuser personnellement, je suis juste un peu plus vieux, donc je n'ai pas la même manière de le faire, c'est tout. Il y a même certains jeux dont j'étais fan qui me dégoute en 20 minutes de jeu maintenant.

Donc certes, ce n'est pas parce qu'on a plus de jeux aujourd'hui qu'on a plus de bons jeux, mais j'arrive toujours à m'amuser et ça, c'est l'important ^^

SuperLumberjack
SuperLumberjack
Niveau 32
13 octobre 2012 à 20:38:52

Il n'y a que ça d'important :ok:

Perso, c'est surtout dans les jeux indépendants, arcades et les remakes HD que j'arrive encore à prendre mon pieds. Mais les grosses licences je n'en veux plus. Dégouté de Batman Arkham City par exemple. Je lui ai même préféré Arkham Asylum.

Bon, et sinon de temps en temps il y a un bon jeu, mais c'est tellement rare. Pour moi, seul le fun est important. Si je n’emmerde il n'y a rien à faire. Je n'aimerai pas par la suite. Et ce n'est pas à cause d'un manque d'ouverture d'esprit, bien au contraire. Mais quand ça me fait chier, ça me chier :rire:

bodhran29
bodhran29
Niveau 10
13 octobre 2012 à 23:03:58

je vois bcp de post concernant les DLC, qui les critiques...
en meme temps, dites vous bien que si il y en as de plus en plus, et bien svt des DLC bien pourris vendus a prix abusif, c'est a cause de nous, consomateurs, qui achetons betement ces DLC, si nous ne les achetions pas, ben y'en aurais plus a moyen ou long terme...
comme bcp je suis comme vous je trouve ce system de dlc, naze et comme vous j'en ai ma claque qu'ont veuille me plumer jusqu'a l'os pour des ajouts rarement utile et indispensable...
parfoit certains dlc sont bon et utile, mais 90% des DLC sont juste là pour escroquer les plus naif d'entre nous (ex: les DLC de street fighter, ou tu payes pour avoir de nvo costumes ou de nvlle couleurs pour les persos... trop utile comme DLC ça...)
mais heureusement comme je le disais, certains DLC sont tres bon et utile et le plus svt a bas prix (ex: le DLC de trial evolution, vendus 400pts pour 36 nvlle piste, un nvo véhicule, plus de 100 nvo éléments pour la création de piste,...)

en gros y'a a boire et a manger, et faut savoir faire le tris ds les DLC, ne pas se jeter sur tout ce qui passe, et savoir faire l'impasse sur les DLC inutile

pour revenir a worms révo:
plus j'y joue, plus je m'habitue au gameplays trop mou, je commence à y prendre a leger plaisir , moi en ligne ne joue que en mode forteresse, je commence a faire partie motivante et interessante, mais pour moi ns somme loins du plaisirs que procure worms armaG, avec son mode forteresse géniale.

par contre le truc que je regrette bcp, c'est l'absence de nos stats, sur armaG nous avions nos stat en début de partie (partie joué, partie gagné,..) du coup ns pouvions transposer ces donner en pourcentage et évaluer notre réussite, mais aussi connaitre la valeur de notre adverssaire.

worms révo, n'est pas un jeu nul, loins de là, mais reste moins bon que le armaG, je comprend la frustration de certains, mais objectivement est jeu correct qui mérite d'évoluer, mais vendus trop cher en comparaison du produit fini...
et puis team17 aurais du rester en vrai 2D, la 3D ne leur va pas du tout (c pas nvo), au pire s'ils veulent vraiment etre en 3D vue de profil, ils pourrais obter pour du cell shading, ce serais un rendus graphique sympas pour ce genre de jeu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 octobre 2012 à 21:40:30

bon moi j'ai un PC portable et une configuration de merde avec carte graphique GT 230 et pas un lag rien tout tourne au max tranquille

le seul chose que je peux lui reprocher c'est bien le mon que cruel de contenu en particulier les arme... mais comme en sons doute, les nouvelles armes en les aura en DLC dans un mois un mdr...

et aussi la difficulté de fou sur des mission solo qui ma bien fait rager !, bon ok je suis une Brel en visée avec le bazooka et les grenades... mais quand je voie L'AI faire mouche a touts les coup y a de quoi rager non?, mais bon sa viens sûrement de moi sa XD.

Maninfury
Maninfury
Niveau 10
16 octobre 2012 à 11:57:19

bodhran29 ->

C'est justement ça le problème, y'a bon et mauvais DLC, alors c'est bien beau de dire que c'est de la faute du consommateur mais faut aussi voir que les développeurs se foutent ouvertement de notre gueule en nous sortant des DLC de contenu amputé volontairement du jeu pour les sortir parfois en même temps que le jeu lui même...

premier exemple en tête, ACIII, un DLC qui sent le bon contenu amputé du jeu de base, alors vous allez me dire oui mais c'est optionnel ça fait pas partie de la trame principale, ce à quoi je répondrai qu'ici ils nous privent d'une histoire racontée assez intéressante liée de façon indirecte à la trame principale alors les gens vont se sentir forcer d'acheter ce DLC pour bénéficier d'une expérience complète du titre. Moi le premier)

Alors peut on voir ce genre de DLC comme quelque chose d'optionnel ou que les développeurs choisissent de retirer de leur jeu a fin de faire plus d'argent sur le dos des consommateurs ?

Je rappelle que ya pas si longtemps fallait suer sur un jeu pour en débloquer tous ses bonus, putain mais on dirait que ça fait une éternité vu comment ce système pourri de DLC est en place.

Et ici avec Worms d'ailleurs on a à faire à du bon gros mauvais DLC, retiré du contenu pour le mettre plus tard, et sur plusieurs mois en plus, bien joué.

En tous cas, j'espère que cette mode de MERDE de season pass ne va pas durer, pcq visiblement ça donne de très mauvaises idées à certains... Et Team17, avant de nous balancer leurs DLC payants de merde ils ferait mieux de patcher leur jeu... sérieux ce season pass quoi, ils vont foutre un décor par mois et c'est marre... ridicule.

SuperLumberjack
SuperLumberjack
Niveau 32
16 octobre 2012 à 12:19:26

Je suis d'accord avec toi :oui: Je n'ai rien à ajouté, tu as tout dit.

La vidéo du moment