je vois bcp de post concernant les DLC, qui les critiques...
en meme temps, dites vous bien que si il y en as de plus en plus, et bien svt des DLC bien pourris vendus a prix abusif, c'est a cause de nous, consomateurs, qui achetons betement ces DLC, si nous ne les achetions pas, ben y'en aurais plus a moyen ou long terme...
comme bcp je suis comme vous je trouve ce system de dlc, naze et comme vous j'en ai ma claque qu'ont veuille me plumer jusqu'a l'os pour des ajouts rarement utile et indispensable...
parfoit certains dlc sont bon et utile, mais 90% des DLC sont juste là pour escroquer les plus naif d'entre nous (ex: les DLC de street fighter, ou tu payes pour avoir de nvo costumes ou de nvlle couleurs pour les persos... trop utile comme DLC ça...)
mais heureusement comme je le disais, certains DLC sont tres bon et utile et le plus svt a bas prix (ex: le DLC de trial evolution, vendus 400pts pour 36 nvlle piste, un nvo véhicule, plus de 100 nvo éléments pour la création de piste,...)
en gros y'a a boire et a manger, et faut savoir faire le tris ds les DLC, ne pas se jeter sur tout ce qui passe, et savoir faire l'impasse sur les DLC inutile
pour revenir a worms révo:
plus j'y joue, plus je m'habitue au gameplays trop mou, je commence à y prendre a leger plaisir , moi en ligne ne joue que en mode forteresse, je commence a faire partie motivante et interessante, mais pour moi ns somme loins du plaisirs que procure worms armaG, avec son mode forteresse géniale.
par contre le truc que je regrette bcp, c'est l'absence de nos stats, sur armaG nous avions nos stat en début de partie (partie joué, partie gagné,..) du coup ns pouvions transposer ces donner en pourcentage et évaluer notre réussite, mais aussi connaitre la valeur de notre adverssaire.
worms révo, n'est pas un jeu nul, loins de là, mais reste moins bon que le armaG, je comprend la frustration de certains, mais objectivement est jeu correct qui mérite d'évoluer, mais vendus trop cher en comparaison du produit fini...
et puis team17 aurais du rester en vrai 2D, la 3D ne leur va pas du tout (c pas nvo), au pire s'ils veulent vraiment etre en 3D vue de profil, ils pourrais obter pour du cell shading, ce serais un rendus graphique sympas pour ce genre de jeu