CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La rope

claw03
claw03
Niveau 10
08 octobre 2012 à 19:27:36

quelqu'un sait ce que vaut la rope sur ce jeu? s'il est possible de faire le genre de figures qu'on faisait sur world party, parce que jusque là ça a été plutôt merdique d'un épisode à l'autre :/

claw03
claw03
Niveau 10
08 octobre 2012 à 19:30:17

pour ceux qui n'ont jamais vu:
http://www.youtube.com/watch?v=_my8OrrUZ-8

_Fox_Mulder_
_Fox_Mulder_
Niveau 10
08 octobre 2012 à 19:38:55

Et bien tu risques d'être déçu parce que la corde a été modifiée encore une fois. Elle n'est plus rigide, et on ne peut plus faire un tour complet avec, comme c'était encore le cas avec Reloaded.
Disons que maintenant c'est une vraie corde :hap:

W]arrior_Within
W]arrior_Within
Niveau 9
08 octobre 2012 à 20:12:28

lol ta video me rappelle le jeu liero ^^

claw03
claw03
Niveau 10
08 octobre 2012 à 21:05:19

ok merci, donc ce sera sans moi, world party sera jamais détroné à ce rythme, ils veulent vraiment que ce soit un jeu pur noob.

_Fox_Mulder_
_Fox_Mulder_
Niveau 10
08 octobre 2012 à 21:10:59

Tu exagères. Les innovations de Revolution ajoutent du fun. Tu restes bloqué sur World Party, c'est dommage. Surtout pour la corde. Ce n'est pas cet élément qui fait Worms.
Perso je trouvais que c'était n'importe quoi cette corde avant.
Révolution a l'air bien plus équilibré.

MoonDust
MoonDust
Niveau 5
08 octobre 2012 à 21:13:29

Euh je veux pas créer de faux espoirs mais j'ai vu un semblant d'option permettant de modifier le comportement de la corde sur le test video d'IGN (probablement pour qu'elle soit plus proche du comportement original).

J'ai peut-être mal compris.

MoonDust
MoonDust
Niveau 5
08 octobre 2012 à 21:20:09

En fait je viens de lire le test écrit d'IGN vite fais, y'aura pas mal d'options multi pour personnaliser la partie, notamment une option en rapport avec la corde.

Faudra attendre des retours utilisateurs pour savoir de quoi il s'agit exactement.

_Fox_Mulder_
_Fox_Mulder_
Niveau 10
08 octobre 2012 à 21:21:33

Sur toutes les vidéos preview de la version beta, j'ai rien vue de cette option en tout cas. A voir. Là j'essai de voir la vidéo d'IGN mais youtube est super lent...

_Fox_Mulder_
_Fox_Mulder_
Niveau 10
08 octobre 2012 à 21:22:09

http://www.youtube.com/watch?v=nAy8FJS3YEE

MoonDust
MoonDust
Niveau 5
08 octobre 2012 à 21:29:35

à 3:38 puisque tu donnes le lien.

nombre de balancements infinis de la corde.

_Fox_Mulder_
_Fox_Mulder_
Niveau 10
08 octobre 2012 à 21:31:55

Ouai ok j'avais vu les options sur le nombre de balancements mais rien sur le fonctionnement même de la corde. Je pense qu'il n'y a pas une telle option.
Perso ça m'est égal, je la trouve bien comme elle est.

JRambo25
JRambo25
Niveau 13
09 octobre 2012 à 09:40:28

Claw3 --> C'est vraiment des réflexions idiotes que tu fais... Juste parce que la corde (soit tu parle anglais et tu dis rope soit tu dis corde), a changé... Et juste pour ça c'est un jeu de noob... Excuse moi mais je suis pas ton raisonnement, je pense parce qu'il est débile! C'est pas la corde qui fait tout surtout que maintenant il y a les classes et plus particulièrement le scout , ou bien le jet pack ou parachute pour te déplacer, la corde ne fait pas tout et je trouve mieux qu'elle est un comportement plus réaliste. Parce que bon, une corde "dure" c'est nul, ça rend le tout complétement irréaliste. Le but du jeu n'est pas de faire des acrobaties à la corde mais de tuer l'équipe adverse...

clarkounet2000
clarkounet2000
Niveau 2
09 octobre 2012 à 12:13:17

"Parce que bon, une corde "dure" c'est nul, ça rend le tout complétement irréaliste"

Parce que c'est bien connu, Worms est un jeu qui se veut réaliste ^___^

Quand vous dites que la corde ne fais pas tout je suis qu'à moitié d'accord..., on prenait beaucoup de plaisir à s'amuser avec la corde sur WP et Arma, et si on enlève toutes les options les plus "fun" comme celle ci, on se retrouve avec un jeu comme Reloaded qui n'a quasiment plus d’intérêt..
Maintenant peut être qu'il y a assez de nouveautés dans ce Worms pour garantir le fun d'une autre manière, à voir.
En tout cas je préfère largement les premiers à Reloaded.

gehennah
gehennah
Niveau 3
09 octobre 2012 à 12:18:11

Moi je dit que je suis d'accord avec les gens qui disent que c’était fun une corde dur, mais bon je pense aussi qu'il faut s'adapter à de nouvelles formes de jeux sinon on reste bloqué et on ne fait plus rien évoluer :)

_Fox_Mulder_
_Fox_Mulder_
Niveau 10
09 octobre 2012 à 12:31:45

La corde était sympa à utiliser avant, mais c'était complètement déséquilibré.
Dans Reloaded ce qui me manque le plus ce sont les armes qui ont été retirées plutôt que le fonctionnement de la corde.
Quand je vois les nouveautés de Revolution, je me dis que ça compense largement la corde. Je n'ai aucun doute là dessus.
Et moi qui aime les forts, les nouveaux sont plus équilibrés les uns par rapports aux autres. Alors que dans Reloaded, à peu près tout le monde utilise les mêmes.

De toute façon, ceux qui restent sur les anciens et ne veulent pas évoluer seront en minorité par rapport aux nouveaux joueurs qui découvrent Worms et à ceux qui suivent.
Et je peux pas saquer les élitistes qui se disent pro et croient détenir la vérité sur ce que doit être Worms. Ils ne nous manqueront pas.

Maninfury
Maninfury
Niveau 10
09 octobre 2012 à 12:53:57

_Fox_Mulder_ speaks the truth!

Bon perso rien à battre moi, ça doit faire plus de 10 ans que j'ai pas joué à un Worms, mais de ce que j'ai compris la corde était cheat avant, dans celui là elle est équilibrée, voila qui me semble être parfait.

gehennah
gehennah
Niveau 3
09 octobre 2012 à 12:56:44

Moi je dit vivement demain :)

JRambo25
JRambo25
Niveau 13
09 octobre 2012 à 14:05:46

clarkounet200 --> Worms n'est pas réaliste au niveau du tout mais au niveau du contenue, il y a une volonté de réalisme...
La physique du jeu comme la gravité, la façon dont les grenades sont lancés, les rebonds... Pour ça c'est plus ou moins réalistes contrairement à une corde "dure".
Je trouve ça dommage de critiquer les nouveautés et évolution et de toujours dire il n'y a que worms armageddon qui est bien le reste est nul...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2012 à 14:11:31

C'est pas une question de cheat, de réaliste... C'est une question de Funs depuis worms reloaded sur pc la corde c'est devenu de la merde, on peu plus faire aucune acrobatie ni faire de mode fun comme le shoppa, wxw, proper! etc...

j'en est marre de me répeter sur un forum ou tout le monde essaye de contredire en disant que la corde c'ést mieux maintenant parce que si et sa, mais ne comprenne pas à quelle point la corde ça apporte du fun et c'est d'ailleurs l'un des meilleur jeux auquel j'ai pu jouais grâce à la corde

m'enfin bon

La vidéo du moment