CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La rope

doc_tripp
doc_tripp
Niveau 7
12 octobre 2012 à 00:06:05

Hey benki57, je suis un joueur de Reloaded, pas d'Armageddon. Je fais aussi du wxw, et comparé c'qui se passe sur Reloaded à Arma c'est juste de la connerie. C'est pas du tout le même fonctionnement.. J'espère que tu n'es pas de ces cons d'élitistes d'Arma qui pense que la corde à Reloaded est mauvaise... parce que là ça veut juste dire que tu t'es jamais trop entraîné sur Reloaded. Et ça mériterait bien 5 claques dans ta gueule d'éphèbe.

doc_tripp
doc_tripp
Niveau 7
12 octobre 2012 à 00:10:27

Encore une fois, parler pour parler. Mp moi le benki en carton, je te mets une fessée à Reloaded dans le mode que tu veux. Je renifle d'ici le parfum du noob en puissance qui a rien pigé au jeu.
Je suis aussi bon à la rope qu'en bng, fort, pro.. pas de souci !

doc_tripp
doc_tripp
Niveau 7
12 octobre 2012 à 00:18:58

Et Benki, pour ma vidéo( preuve que tu n'as pas encore compris )... il s'agit de tricks shoot, et non de wxw... ta comparaison avec la vidéo d'Arma est ridicule... déjà parce qu'on ne peut pas faire les mêmes mouvements, et aussi parce qu'il ne s'agit pas du même mode ! Enfin bon... je me demande si tu sais au moins comment fonctionne Reloaded...

dinofan137
dinofan137
Niveau 10
12 octobre 2012 à 00:29:35

"En fait ce que je ne comprend pas de la part de team17 c'est quil savent que beaucoup attendent sur la corde"

:d) C'est là que vous vous trompez.
Quand les gens achètent Worms, ils achètent un jeu de stratégie où le but est d'éliminer l'adversaire au tour par tour.

Pas de traverser une carte en lançant des cordes.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2012 à 04:27:46

Doc_Tripp
Posté le 12 octobre 2012 à 00:18:58
Et Benki, pour ma vidéo( preuve que tu n'as pas encore compris )... il s'agit de tricks shoot, et non de wxw... ta comparaison avec la vidéo d'Arma est ridicule... déjà parce qu'on ne peut pas faire les mêmes mouvements, et aussi parce qu'il ne s'agit pas du même mode ! Enfin bon... je me demande si tu sais au moins comment fonctionne Reloaded...

ah ok ben ecoute montre moi un wxw sur reloaded que je rigole

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2012 à 04:34:16

Doc_Tripp ma video de comparaison voulais juste te montrer que sur worms reloaded tu pourra jamais faire les techniques que tu peu faire sur woms armageddon, c'est ça la différence, ne t'inuqiète pasj'ai tres bien compris comment fonctionner la corde sur reloaded qui est beaucoup trop lourde et qui limite vraiment les trick de la rope

doc_tripp
doc_tripp
Niveau 7
12 octobre 2012 à 16:29:11

http://www.youtube.com/watch?v=rdqhMCfOn3E
Voilà une vidéo de wxw de moi. Je joue avec les meilleurs joueurs wxw de Reloaded. Et la rope est capable de faire de belles prouesses.
Et il est pas question de copier les techniques d'Arma, c'est ce que beaucoup d'élitistes de ton genre ne parviennent pas à comprendre. C'est pas le même système. Et pour dire que la corde est trop lourde sur Reloaded, c'est bien une preuve que tu as pas dû y jouer beaucoup... 'fin bref, vient pas me juger sur mon skill à Reloaded si t'es même pas foutu de clean un 8 walls.
Et si tu veux continuer de faire le gamin ici à dire "MAIS LOL COM T TRO MAUVAIS" bah vient jouer sur Reloaded avec moi, te prendre une bonne vieille fessée des familles qui calmera tes ardeur d'ingénu stérile. Tapette.

doc_tripp
doc_tripp
Niveau 7
12 octobre 2012 à 16:35:47

Et je le répète encore une fois, ta comparaison est... à côté de la plaque...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2012 à 16:45:52

http://www.youtube.com/watch?v=OshIbSaFpsU

épargne pas ta vidéo de merde, jerry comment j'ai rigoler de ta corde ou tu fait rien avec, je t'invite à venir voir la video que je te montre et tu verra que la prouesse de la corde de worms armageddon dépasse de loin cel de worms reloaded et de loin

Pour verifier fait deja un vrai wxw à 30 seconde en w6w et on verra si t'arrive à suivre la cadence, pauvre de toi tu te croit pro roper sur un jeu qui n'a pas d'interet de roper vu que elle se limit que à se deplacer plus ou moins rapidement mais quelle ne permet pas de faire des figures avec qui demande réellement du skill

doc_tripp
doc_tripp
Niveau 7
12 octobre 2012 à 16:49:14

Ouais, bon, j'crois que t'es plus con que j'le pensais. Et toi tu fais quoi dans le tas ? Tu joues à Arma ?
Parce que si c'est le cas tu pourras pas comprendre Reloaded. Si tu considères la corde de Reloaded comme inférieur, je ne vois pas l'intérêt de continuer ce débat.

doc_tripp
doc_tripp
Niveau 7
12 octobre 2012 à 17:16:16

Je reviens voir si t'as répondu, et apparemment non...
Bref, tu es un joueur d'Arma (encore que je ne suis pas sûr que ce soit bien toi sur la vidéo), je suis un joueur de Reloaded. Je considère Reloaded et Arma comme des bons jeux, tu considères seulement arma comme un bon jeu. Point.
Maintenant, je me considère comme un pro de la rope Reloaded et toi comme un gros naab qui a rien compris à la corde. Je ne me suis jamais entraîné à la rope d'Arma mais je la considère comme très bien aussi. Juste plus rapide, plus nerveuse ; mais certainement plus simple à maîtriser que sur Reloaded (tu devrais essayer...). Maintenant tu vas me dire que la corde est pourrie sur Reloaded, et je ne répondrai pas à ça, parce que tu n'y connais rien c'est évident. En plus de toute façon tu sais pas écrire... parler avec un illettré élitiste, il n'y a rien de plus horrible... Je me casse de ce forum, donc pas la peine de répondre je ne viendrais pas lire ta réponse. Adieu looser.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2012 à 17:39:01

non ce n'est pas moi sur la vidéo c'est une très vielle vidéo fait des meilleurs ils y'a des années aujourd'hui ils y'en a pu beaucoup qui on ce level!! mais certain l'on quand même, moi ça fait longtemps j'ai pu roper mais à un moment j'étais aussi bon

la corde de worms reloaded ne te permet pas de faire ce que tu peu faire sur armageddon ce coté fun qui ne te demande pas que avoir un peu de skill pour te déplacer mais ce coté de faire des acrobatis chose que tu ne verra jamais sur worms reloaded

connais tu ce site http://www.nolimitfreestyle.com/ qui te montre toute les figures de worms armageddon et je te défie de faire n'importe quel figure sur worms reloaded!!

Elle est la la difference c'est que worms reloaded ne te permet que de te déplacer certe si tu arrive à la maitriser tu pourra te depacer vite mais tu ne pourra pas plus t'améliorer à un certain niveau

worms armageddon demande beaucoup plus de skill niveau de la rope c'est claire que la base à l'air simple mais essaye de faire un triple dragon pour voir même pas qui à roper pendant 5 ans tout les jours na pas reussi à le maitriser complètment

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2012 à 18:38:42

Je suis le seul ici à détester la corde ninja? Et ce depuis armaggedon. Je trouve que c'est tellement cheaté quand on sait s'en servir.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2012 à 18:41:52

si tu veux y'a pas de soucis si tu veux faire un wxw avec moi sur worms reloaded je veux bien, d'ailleur y'a pas que de la rope que le jeu est limiter selon moi

j'ai rien compris à la corde? sache avant que j'ai commencer à roper en 2001! j'ai mes bonnes raison de te dire tout ça!

je veux bien faire un wxw avec toi sur worms reloaded pour te prouver que je suis pas ce genre de personne dont tu croit en disant que la corde c'est de la merde sans l'avoir jamais essayer un minimum, j'ai jouer 10 heure en essayant de roper et prendre de la vitesse j'ai on va dire un peu compris le principe

Si tu accepte bien sur de pas m'insulté d'idiot ou de vouloir me mettre des grande baffes dans ma gueule d'hypocrite, juste une partis amical ou on ne débat pu rien et on joue le jeu (peu etre que je vais etre épater comme le jour ou j'ai était épater par les ropers qui m'ont appris à roper à l'époque qui sais) mais je ne pense pas

dinofan137
dinofan137
Niveau 10
12 octobre 2012 à 19:07:17

On est bien lotis, les mecs qui critique Revolution au sujet de la corde s'engueulent également entre eux
Ca nous permet de mieux cerner les tro... Euh les personnages :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2012 à 19:12:15

deux roper de deux jeu different et je ne troll pas dinofans je n'est jamais dit que revolution était de la merde, juste la corde lol mais dans la globalité j'adore le jeu, il à du potentiel ;)

doc_tripp
doc_tripp
Niveau 7
12 octobre 2012 à 21:05:40

Ok c'est même pas toi sur la vidéo. Assez pathétique de donner des leçons après ça..
Bref, tu veux du wxw, Reloaded, tu ajoutes " Pianitza " sur steam, on joue ensemble, je ne t'insulterai pas. Simplement sache que je n'ai aucun respect pour les oiseaux de ton genre. Add-moi si tu veux play sinon bye.

- Dinofan137 : le prob c'est que cet oiseau de Benki confond tout et n'importe quoi... C'est lui le troll en mousse (qui mérite un bonne fessée).

BuckPicsou
BuckPicsou
Niveau 10
12 octobre 2012 à 21:07:29

D'un autre côté toi t'es "non c'est moi le plus fort", chai pas trop ce qui est mieux...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2012 à 21:50:45

j'arrive mon canard en sucre :noel: viens me fouetté :rire:

La vidéo du moment