non ce n'est pas moi sur la vidéo c'est une très vielle vidéo fait des meilleurs ils y'a des années aujourd'hui ils y'en a pu beaucoup qui on ce level!! mais certain l'on quand même, moi ça fait longtemps j'ai pu roper mais à un moment j'étais aussi bon
la corde de worms reloaded ne te permet pas de faire ce que tu peu faire sur armageddon ce coté fun qui ne te demande pas que avoir un peu de skill pour te déplacer mais ce coté de faire des acrobatis chose que tu ne verra jamais sur worms reloaded
connais tu ce site http://www.nolimitfreestyle.com/ qui te montre toute les figures de worms armageddon et je te défie de faire n'importe quel figure sur worms reloaded!!
Elle est la la difference c'est que worms reloaded ne te permet que de te déplacer certe si tu arrive à la maitriser tu pourra te depacer vite mais tu ne pourra pas plus t'améliorer à un certain niveau
worms armageddon demande beaucoup plus de skill niveau de la rope c'est claire que la base à l'air simple mais essaye de faire un triple dragon pour voir même pas qui à roper pendant 5 ans tout les jours na pas reussi à le maitriser complètment