Vous pouvez arreter d'ejac sur chaque image inutile ne montrant rien du jeu? Merci, mes larbines en ont marre de nettoyer le sol
Comparer a toi , moi , j'attend vraiment le jeux , et je passe pas mon temps a troll . . .
rudy_2010
Posté le 12 mai 2012 à 00:07:22
http://i.imgur.com/MYmRz.png
FAP FAP FAP
J'ai trouvé ça aussi :
http://cs303208.userapi.com/u80967254/153015320/x_261f1f69.jpg
http://i.imgur.com/UQK2U.png
Mais ça m'a l'air moins fiable. ![]()
Effectivement , il n'ont pas l'air fiable
.
Il a vraiment l'air énorme. ![]()
Comme ma b... ![]()
+Post avant Pata pour ça ![]()
Moi je l'ai vu mais ils ont pas montré d'image je pense... il y a tout sur le forum ![]()
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28357-879-1-0-1-0-vos-idees-pour-le-jeu.htm#message_903
http://community.playstarbound.com/index.php?threads/new-picture-from-tiy.6763/
Des escaliers ! ![]()
Il ont montré une image du singe !
http://playstarbound.com/wp-content/uploads/2012/04/screen1.png
Sinon ; vraiment bien l'image avec les escaliers ! J'aime surtout leur petit bâtiment et la lampe ! ![]()
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28357-906-1-0-1-0-regarder-sa.htm
http://community.playstarbound.com/index.php?threads/some-pretty-worlds-i-found-this-morning-whilst-testing-rain.6766/
On remarque (je sais pas si je l'ai déjà dit auparavant), sur le 2e screen, que l'eau de pluie s'accumule sur la terre.
Et les arbres avec les troncs de pierre me font tripper. ![]()
Petite news sur la musique du jeu : http://playstarbound.com/m/music-in-starbound/#comments
Il y a des extraits mais je préfère découvrir ça quand j'aurai le jeu ![]()
http://community.playstarbound.com/index.php?threads/list-of-announced-game-information.450/
des infos sur le contenue du jeux
Oui j'ai mis le lien dans le premier post, et je m'arrange pour traduire les nouveautés lorsqu'elles sont annoncées. ![]()
Coucou, dernière info : Le jeu va être énorme.
Merci ![]()
j'ai utilisé google trad', pavay en approche
Communauté et le développement -
Concours aura lieu sur le forum, et est ouvert à Tiy de nombreuses idées pour les prix, y compris un joueur ayant un PNJ en jeu modélisé après eux. En fait, il était déjà un concours pour avoir un ennemi joueur conçue ajouté dans le jeu. Et tous les gagnants leur entré dans le jeu!
Bien qu'aucun bêta-test est en cours d'exécution pour le moment, on est possible dans l'avenir. Et si un bêta-test est exécuté, ils seront en choisissant les joueurs parmi les membres qui ont été le plus actif dans la communauté. (Note)
Chucklefish vise une libération de vapeur. Avec toutes les fonctionnalités de vapeur, comme des listes de serveurs et les réalisations. Mais rien de concret n'a été annoncé officiellement encore le cas.
Modding a été discutée et sera disponible si l'équipe de codage a le temps. (Voir aussi dans l'édition jeu Mission / création dans le bâtiment / Artisanat section ci-dessous.)
Tiy prévoit d'avoir une équipe dédiée pour ajouter des mises à jour de la partie après la libération.
Multijoueur, PVP et des serveurs -
Propriétaires du serveur sera en mesure de limiter les joueurs à se joindre à l'aide de caractères nouveaux et / ou peuvent également permettre aux personnages existants de rejoindre ainsi. Comment ils sont limités (Soit le suivi des niveaux minimaux article, ou tout simplement avoir tout nouveaux chars avec un drapeau dans leur fichier de sauvegarde, par exemple) est toujours en discussion.
PVP sera dans le jeu, et il y aura très probablement Astéroïdes Arena pré-générés pour les modes de jeu organisé qui va automatiquement conserver le score de vous, etc
L'univers entier des expériences sera disponible en tant que joueur unique et multi-joueurs.
Les serveurs seront en mesure de tenir autant de joueurs que peut sur la base de son pouvoir, et la vitesse internet.
Coureurs du serveur sera lancer leur propre station de fichier de sauvegarde et d'autres joueurs seront en mesure de rejoindre sur la base du caractère limitatif en place sur le serveur.
Bien que la fonctionnalité ne sera pas disponible lors de la libération, l'objectif est pour les serveurs est d'être en mesure d'exécuter un MOD et ont tous les clients qui y adhèrent automatiquement le contenu ajouté de la MOD envoyé. Et les serveurs eux-mêmes sont prévues pour être en mesure de basculer d'un joueurs utilisent des fichiers de configuration personnalisés pour les empêcher si on le désire.
Le netcode jeux actuel est déjà au travail, appelé «lisse et sans heurt." - Rho
Contrôles et Joueurs -
Boutons de souris gauche et droit permettra à double manier les armes ou objets sans avoir à basculer entre eux
Qu'est-ce la peine de mort sera n'a pas été gravé dans la pierre à cette époque. Peut-être une perte d'argent.
Les armes peuvent également être à une main ou deux mains.
Certains éléments nécessitent d'alimentation de la batterie. (C'est l'équivalent des jeux MP de ce qu'il semble.)
Si le joueur est attaqué, tout en bloquant avec un bouclier, ils auront un petit pourcentage (en fonction du niveau du bouclier) de dommages régulière qui est appliquée à la barre de la santé des joueurs en blanc "récupérable" la santé (images). Cette santé blanche va générer automatiquement à la fin de la bataille, si vous ne prenez pas un coup direct.
Après avoir réussi à bloquer, le joueur a une chance de contre-attaquer l'ennemi à faire un succès garanti critique. Blocage des attaques multiples dans une rangée permettra d'augmenter votre compteur de dommages crit attaques. Il y aura des attaques ennemies qui sont imblocable.
Bouclier stats et l'apparence sera également généré la procédure.
Les joueurs peuvent s'accroupir (contrôle inconnue) et «promenade» en tenant changement et aller dans le «mode sneak 'et de marcher par des ennemis sans être vu.
«Sneak articles» sont dans le jeu, et l'ajouter à vos chances de succès se faufiler. Infiltration dans le PVP est encore en discussion.
0-9 sera rapide basculer élément main gauche, et Shift 0-9 passera à la main droite.
La zone d'affichage peut être augmentée ou diminuée en utilisant les touches fléchées pour vous donner une meilleure idée de votre entourage. Possible zoom minimum et maximum sera limitée dans le jeu final.
Holding "GAUCHE CTRL" vous permet d'explorer votre veiw courant autour avec la souris sur une certaine distance. Etats Tiy qu'il est possible les éléments permettra d'augmenter votre gamme de casserole. Il dit que ce sera important pour les fusils de tireurs d'élite afin que vous puissiez voir plus loin pour trouver vos cibles.
Articles -
Les articles sont la procédure générée non seulement dans le style visuel, mais dans les stats, offrant des variations abondantes d'un seul arme qui pourraient être découverts, partagé avec des amis et s'en souviennent.
Il y aura des fentes de toilette pour modifier votre apparence, et de nombreux articles usagés sera également généré la procédure en apparence en s'assurant la plupart des joueurs ne sera pas le même aspect.
Beaucoup de costumes étranges et merveilleux seront disponibles, allant d'une armure de chevaliers à une combinaison spatiale.
Peinture des armes et des armures pour la personnalisation a été discuté / prévu.
Fentes Tech pour des éléments tels que Jet Pack, téléporteurs à courte portée et bottes Stomp sont disponibles pour les joueurs.
Il y aura de nombreux matériaux à la mienne. Y compris "... les choses brillantes ..." - Rho
Certaines armes auront un temps de charge avant le tir, comme un canon à la charge.
Il y aura des outils qui sont utiles au combat.
La monnaie du jeu est appelé Pixels.
Votre rôle dans un parti / équipe sera déterminé par ce que les articles que vous avez et que vous portez et se préparent, il faudra vitesse tellement différent à offrir un gain spécifique que le rôle qu'il ne peux pas être changé à la volée, au lieu que vous changer à votre POS / natal où son tous stockés.
Articles de guérison, des outils (comme un générateur de champ qui peut être placé / toss-mesure qui augmente les dégâts de tous les tirs d'armes qui le traverse.) Et les engins seront disponibles afin que vous puissiez jouer un rôle de soutien comme un guérisseur.
Une lampe de poche, vous pouvez viser avec votre souris.
De nombreux articles seront peut être placé directement sur le fond de sorte que vous n'aurez pas à toujours attacher une torche pour le joueur "couche" murs.
Il y aura des mods lampe de poche pour certaines armes. - "Rho_"
Les articles ont une couleur de contour dans l'interface utilisateur pour montrer leur rareté. Si vous regardez dans la vidéo de démonstration d'éclairage que vous pourrez voir 3 articles sont en vert à chaud barres boîtes.
Objets d'arrière-plan, tels que les meubles et boîtes sont dessinées / style de manière à leur donner une apparence de profondeur, comme ils sont assis à un angle qui les rend plus 3D sur un plan 2D.
Chaises, Tables, Escaliers et arrière-plan Windows sont déjà dans le jeu. Escaliers ont été vérifiées pour être pleinement interagir avec le dans la version actuelle du jeu.
Écrans d'ordinateur sont animés d'arrière-plan en ajoutant beaucoup d'ambiance pour le match. Ils dégagent également une faible lueur qui scintille légèrement si aucune autre lumière se trouve à proximité.
Ennemis ou plantes ou créatures -
Ennemis humanoïdes apparaîtra. Beaucoup seront regroupés en équipes pour apparaître comme si elles travaillent ensemble.
Les créatures peuvent être catalogués par les joueurs afin qu'ils puissent regarder en arrière sur les choses étranges et merveilleuses qu'ils ont découverts.
Vous pouvez également cliquer sur une plante (Utilisation de votre carnet de bord électronique) pour trouver / stocker des informations à ce sujet aussi bien pour voir si elles ont toute utilisation en tant que matériaux.
Les créatures peuvent être capturés et entraînés à vous aider à combattre. Ces créatures avoir des stats comme la défense, dégâts d'attaque, la vitesse, ce qui augmentera tue volonté. Ils peuvent aussi être formés à voler ou de nager, etc Ce sera en mesure de se faire quand la créature est à la santé faible.
Il y aura des patrons.
Les ennemis peuvent jeter la saleté à vous, le déplacement de blocs.
Le comportement ennemi jouera un rôle essentiel dans la façon dont vous les vaincre, un peu comme dans megaman / Castlevania.
Apparence ennemi, comme des armes, sera très variable. Certains témoignages seront moins fréquentes et offre aux joueurs une baisse de qualité différentes de plus rare.
Toucher (plus) ennemis dans Starbound n'endommagera pas le lecteur directement, au lieu ennemis doivent passer par une animation d'attaque pour endommager le lecteur.
Ennemis humanoïdes seront en mesure d'utiliser des boucliers et des nombreuses créatures peuvent avoir des boucliers naturels.
Ennemis d'utiliser la ligne de mire (déjà confirmé dans le jeu à ce stade.) S'ils vous voient, ils deviennent agressifs et ne sont plus en mesure d'être "marchait". Contrairement neutres / passive monstres qui peuvent être marchait à côté sans que le joueur d'être lésée ou attaqués.
Plus tard, quand le modding est disponible, modding de nouvelles créatures sera plus facile que chaque créature aura un fichier de configuration où vous pouvez dicter l'ensemble de ses comportements avec tagwords comme «prenable» et «passive».
Les arbres vont procédure généré de sorte que leur apparence ne sera pas toujours mêmeté statique. Les arbres peuvent également être replantés sur d'autres mondes qui ont un système d'éco complètement différent.
Races jouables -
L'équipe a annoncé qu'ils prévoient l'ajout de plusieurs races jouables. Les courses suivantes ont été mis en valeur comme jouable. Les noms réels de ces courses n'a pas encore été annoncé, alors je vais poser la «terre la version" noms ici.
Les êtres humains
Singes
OISEAUX
Mouvement et de physique -
Les pentes ont été mis en œuvre, ce qui permet beaucoup plus libre circulation / fluide pour les joueurs et les choses comme les véhicules.
Visant est traitée avec la souris, avec le mouvement étant WASD.
La physique au-delà de l'eau liquide ont été planifiées. Cela comprend l'acide, et l'huile qui sera tout »goopy».
Pas de dégâts de chute est dans la construction Dev actuelle, mais ils prévoient pour l'ajouter. Il ne serez pas limité aux joueurs seulement qui en souffrent, les ennemis seront également touchés par elle.
L'eau aura la pression, si trop d'eau est généré dans une petite zone, il va tirer quand un trou est fait par le joueur. Bien sûr, cela signifie que vous devez être prudent lorsque vous creuser une poche à eau.
L'eau va égaliser.
Planètes
Créé procédure en fonction des coordonnées. Coordonnées créera toujours le même monde, afin que vous puissiez partager avec des amis. Certains coordonnées ne seront pas effectivement avoir une planète comme dans la vraie vie. Donc, il devrait y avoir beaucoup d'espace vide entre les planètes.
Navigation entre les mondes aura lieu par l'intermédiaire d'une carte des étoiles (non graphique). Vous prendrez alors un vaisseau sur la planète, et retourner à la station plus tard via le dropship même.
A cette époque une certaine limite la taille maximum de monde a été mis en œuvre. Toutefois, le moteur prend en charge les mondes de production de toutes tailles, y compris un «monde de taille infinie» qui peuvent ou peuvent ne pas être disponibles dans le jeu. "Nous nous demandons si nous devrions limiter à tous» - Tiy
Mondes qui ne sont pas une taille infinie sera boucle autour, donc si vous voyagez assez loin, vous finirez par en arrière à votre zone de départ, comme si la planète est une sphère réelle.
Mondes pourrait devenir complètement destructible dans le temps, mais dès maintenant, les plans sont en place pour permettre de déclencher des grèves orbitales sur la surface d'une planète.
Mondes réclamés peuvent être renommés. Et non-Homeworld planètes les plus susceptibles d'avoir des signets 'vous pouvez définir.
Certains mondes auront éléments de l'histoire pré-générés, qui ont été fabriqués à la main avec un gameplay à l'esprit.
Planète base des événements aléatoires se produisent. Finalement, après la libération, il y aura la possibilité d'événements de l'univers entier.
Il a été déclaré par Tiy qu'il ne sera pas seulement planètes que vous visiterez.
Planètes cycles de jour et de nuit sera différente basée sur la planète, certains peuvent même être éternellement sombre ou clair éternellement.
Les pluies acides a été mentionné, ce qui peut effectivement gruger constructions joueurs pendant certaines quêtes pour protéger un PNJ blessé.
Mondes peut être configuré pour ne pas permettre à des explosions pour éviter griefing. Planètes régulières vous ne resterez pas assez longtemps à se soucier.
Il y aura des mini-biomes à l'intérieur des plus grands. Comme les piscines ou envahies de champignons / champs de roses. Cela va ajouter encore plus la diversité des planètes.
Les temples et les pyramides seront générés sur certains mondes.
Votre Station spatiale -
Votre station disposera de cinq ponts, le pont étant le pont supérieur le plus.
Contiendra un laboratoire de recherche.
Sera anti-griefable.
Construction et bricolage -
Les articles ont des plans qui sont découverts, ou appris auprès des PNJ. La rétro-ingénierie a été suggéré par les fans et les développeurs semblent intéressés, mais rien d'officiel n'a été gravé dans la pierre.
Entièrement terrain altérable, et l'exploitation minière sera dans le jeu, et il en sera de bloquer par bloc de construction.
Un joueur appartient OVNI qui permettra la manipulation à grande échelle du terrain / terraformation comme cela a été discuté.
De nombreux bâtiments et des constructions complexes sera transposable en tant qu'objets de pré-construits, un exemple donné était une station météorologique.
Possibilité d'un système de câblage, et un éditeur de jeux en qui permettra personnalisés missions créées pour que vos amis jouent (Très probablement un ajout après la libération.).
A cette époque, seule la personnalisation navire de base a été mentionné. ".. Une certaine mesure." - Tiy
Certains artisanat simples sera fait sur la personne, et des créations plus complexes, il faudra vous être sur la station spatiale à la station de fabrication.
Arbres de haute technologie en laboratoire de recherche sur la station spatiale sera de vous aider à travailler à construire des choses haut de gamme, comme les véhicules, les mechs, etc
Clic gauche mettra bloque dans la couche du sol (la couche de collision dans lequel le joueur promenades), et un clic droit sur la mettra dans l'arrière-plan. Les objets sont placés «entre» le fond et la couche de sol.
Les blocs ont des variations de leur apparence si elles n'ont pas toutes exactement la même chose. Particulièrement visible dans un seul bloc qui ne touchent pas les autres.
PNJ et quêtes -
PNJ auront des besoins, et vous offrir des quêtes, certaines quêtes sera toujours difficile que le plus haut niveau mondial danger sera toujours difficile pour les joueurs les plus adaptés ainsi.
Pas de limite de PNJ / taille de l'équipage, mais la station spatiale a un espace limité, de sorte que vous aurez à déplacer des personnes à des bases de la planète aussi.
Certains PNJ seront de rescuable. Et certains vont littéralement besoin d'être ramenés à votre base / station.
PNJ pourront être expulsés dans un, en ce moment, de manière non précisée.
Quêtes sera également généré la procédure.
Speech bubbles de NPC sera vu par tous les joueurs.
En ce moment, les quêtes sont affectés à des entiers, et les récompenses sont données par joueur.
Quand vous parlez à un PNJ, vous pouvez les entendre parler avec un "Sims-like" constitué langue.
Musique, Audio et sons -
Curtis Schweitzer sera la composition des pièces de musique de Starbound. Une version incomplète de la bande sonore peut être trouvé sur son SoundCloud.
Radiation équipe Musique Homestuck et Solatrus sera également produire de la musique pour Starbound.
La suite a été déclaré comme n'étant pas dans le jeu -
Compteur des aliments
Les micro-transactions
Temps de recharge (Je ne sais pas si c'est juste pour les armes, ou tous les éléments ainsi.)
Durabilité article
Le brouillard de guerre
Couche de premier plan que la vue joueur blocs.
Je pense pas que ce soit la peine de "flooder" avec un pavay made in Google Trad, tout le monde sait faire ça, voir connait un minimum l'anglais pour pouvoir comprendre soit même.
Deja la forme du texte est incompréhensible, alors avec une traduction comme ça, on a juste a notre disposition une soupe de mots qui ne veulent parfois rien dire mis côte a côte.
Après, j'dis ça, j'dis rien.
Surtout que tout ce qui est dit dans le topic que tu as traduit l'est déjà, suffit de lire les pages précédentes.
Tout a l'heure j'ai lus les pages et je n'ai vu que ees HS et c'est pour ceux qui n'ont pas le temps ![]()