CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos idées pour le jeu ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2012 à 21:38:13

Bonsoir, j'ai eu l'idée d'un topic comme celui-ci, car j'ai remarquée sur le site de Starbound, que les devs ont l'air très à l'écoute des suggestions.

Ça serait intéressant qu'on fasse des listes de nos idées, et qu'un anglophone traduise ça au nom de notre communauté sur le forum suggestion du jeu ( http://community.playstarbound.com/index.php?forums/suggestions/ )

Qu'en pensez-vous ?

Kikaha
Kikaha
Niveau 14
07 juin 2012 à 12:17:27

Perso je connais pas assez le jeu pour pouvoir dire ce qu'ils devraient mettre. :(

-MKR
-MKR
Niveau 10
10 juin 2012 à 15:41:34

Balancez les idées je traduis tout ( anglais spotted :hap: )

___soron___
___soron___
Niveau 10
11 juin 2012 à 01:42:07

ok

une race corrompu, fantomatique, style mutant et zombie en même temps, aussi une race poisson qui vit sous l'eau, il faudrait exemple les libérer de la pieuvre géante dont on voi les tentacules sur l'image:

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00044/00044119_003.htm

mais par dessu tout, une race alien qui, serait bien différente des autres races, elle aurais exemple 7 pattes et 4 bras, elle serais plus basé sur les combats rapprocher que sur la techno et les fusils, mais serais très puissante.

se serais différent, il y aurais du changement, enfin une race non humanoïde qui est contrôlable!

mettre des remakes de certains boss de terraria,
remettre ses lapins, poisson et oiseaux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2012 à 18:42:29

Tu as pas mal d'idée mais les remakes des boss de Terraria je serais assez contre, ça serait surement mal vu et en plus il y aurait des problèmes de droits sans doutes..

___soron___
___soron___
Niveau 10
12 juin 2012 à 01:40:34

Tu as pas mal d'idée mais les remakes des boss de Terraria je serais assez contre, ça serait surement mal vu et en plus il y aurait des problèmes de droits sans doutes..

mal vu peut être, mais tiy est un développer de terraria, alors pas de prob pour les droits

mais si il y a sa: une race alien qui, serait bien différente des autres races, elle aurais exemple 7 pattes et 4 bras, elle serais plus basé sur les combats rapprocher que sur la techno et les fusils, mais serais très puissante.

je cri et je coure a 10000000 km h pour l'acheter, j'ai toujours rêver d'enfin CONTRÔLER une race non humanoïde, imaginez le gameplay! Et pour les débloqué, il faut activer des pierre a énergie avec toutes les races ce qui a pour effet de voyager a travers la galaxie, alors la, on rencontre un de ces aliens, et, soit on les débloque tout de suite, ou soit il nous offre de faire un clone comme pour avatar après avoir fait une mission.

Le clone rendrais ceci peut être mieux, le fait qu'ils sont bizarre, le minage et la techno, ils pourraient faire que c'est un outil contrôlable avec ca, ou bien ce n'est pas un clone, c'est vraiment une race, mais qui a un gameplay vraiment pas rapport, mais vraiment amusant et spécial!

CactusValentin
CactusValentin
Niveau 10
12 juin 2012 à 10:21:28

Moi j'aimerai bien des xenomorphes :hap:

Herbicide
Herbicide
Niveau 10
12 juin 2012 à 10:27:41

___soron___
Posté le 12 juin 2012 à 01:40:34
[...]

mal vu peut être, mais tiy est un développer de terraria, alors pas de prob pour les droits

Euh non, c'est pas parce qu'il sprité les mobs de Terraria qu'il a les droits sur le jeu. :rire:

SextoyGonflable
SextoyGonflable
Niveau 10
13 juin 2012 à 01:39:43

De plus je trouve pas que les boss de Terraria aient leur place dans le jeu.
Celui qui pourrait passer c'est le Eater of Worlds, a la rigueur, mais je me vois mal dézinguer un crane géant dans Starbound..

rudy_2010
rudy_2010
Niveau 9
13 juin 2012 à 15:38:15

http://playstarbound.com/wp-content/uploads/2012/06/rain.png

___soron___
___soron___
Niveau 10
13 juin 2012 à 23:21:37

moi, je verrais l’œil, mais j'ai dit remake, n'oubliez pas, il serait différent, regardez:

http://starbound.fr/wp-content/uploads/2012/02/pleindetrucsinutiles.png

vous voyez les yeux volants avec leurs ailes? et ben ceci mais géant.

l'autre, le Eater Of Worlds, il pourrais avoir une énorme bouche qui tourne sur elle même pour tout déchiqueter, comme le monstre dans transformer.

Le mur de chaire..... Je ne le voit pas, comme Skeletron.

___soron___
___soron___
Niveau 10
13 juin 2012 à 23:23:28

et bien sur l’œil aurait une bouche qui apparaitrais comme dans terraria, sinon ce n'est plus un remake.....

Herbicide
Herbicide
Niveau 10
13 juin 2012 à 23:40:55

Sinon tu peux aussi jouer à Terraria... ._.

Fin, je pige pas l'intérêt de vouloir nous refaire un Terraria version 1.2, c'est un jeu différent, avec un univers différent, perso je me vois mal me retaper les même boss que ceux de Terraria, je les ai assez vus...

Elekitu
Elekitu
Niveau 11
17 juin 2012 à 13:44:04

Moi je dirais juste un, en "clin d'oeil", mais plutôt le eater of world, c'est celui qui colle le mieux à l'univers de starbound.
Ah, et les ennemis seront créés aléatoirement, p-e que els boss aussi du coup :(

Kikaha
Kikaha
Niveau 14
17 juin 2012 à 13:45:10

Les ennemis sont créés aléatoirement selon une base spécifique hein.

Silverthedragon
Silverthedragon
Niveau 7
17 juin 2012 à 19:59:43

Je verrais bien une race contrôlable de reptiles humanoïdes ( Bawi j'aime les reptiles, rapport à mon pseudo :D ) possédant une habileté prononcée pour le corps à corps, mais assez peu évolués question technologie, donc assez faibles avec les armes à distance, possédant beaucoup de PV avec une défense moyenne.
Après faut voir comment les stats seront gérées, si on peut avoir des stats de base variables, si la défense n'est donnée que par les armures et n'existe pas pour un personnage non-équipé, et pareil pour l'attaque, si jamais ça dépend uniquement de l'arme.