Tu as pas mal d'idée mais les remakes des boss de Terraria je serais assez contre, ça serait surement mal vu et en plus il y aurait des problèmes de droits sans doutes..
mal vu peut être, mais tiy est un développer de terraria, alors pas de prob pour les droits
mais si il y a sa: une race alien qui, serait bien différente des autres races, elle aurais exemple 7 pattes et 4 bras, elle serais plus basé sur les combats rapprocher que sur la techno et les fusils, mais serais très puissante.
je cri et je coure a 10000000 km h pour l'acheter, j'ai toujours rêver d'enfin CONTRÔLER une race non humanoïde, imaginez le gameplay! Et pour les débloqué, il faut activer des pierre a énergie avec toutes les races ce qui a pour effet de voyager a travers la galaxie, alors la, on rencontre un de ces aliens, et, soit on les débloque tout de suite, ou soit il nous offre de faire un clone comme pour avatar après avoir fait une mission.
Le clone rendrais ceci peut être mieux, le fait qu'ils sont bizarre, le minage et la techno, ils pourraient faire que c'est un outil contrôlable avec ca, ou bien ce n'est pas un clone, c'est vraiment une race, mais qui a un gameplay vraiment pas rapport, mais vraiment amusant et spécial!