CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
War Thunder
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

German Air Force

Essouri
Essouri
Niveau 10
14 novembre 2013 à 16:06:33

"Je dis que ce sont les meilleurs grimpeurs du jeu fait de moi un "gros ragix" ?"

Oui, car c'était un peu le cas, mais bon, ragix quoi. :pf:

"C'est de la rage d'énoncer un fait ?"

Je vais t'apprendre quelque chose.

T'es conscient qu'en tant que joueur russe (c'est TA nation principale, inutile d'essayer de l'nier, d'ailleurs je suis sûr que tu t'es mis à jouer les boches uniquement "pask lé 109 c tro faur & op + 3 kanon"), t'es juste censé la fermer ? Tu sais que tes russes chéris, en plus d'être plus OP les uns que les autres, sont aussi undertiered (ça devrait normalement suffire à te faire taire, si t'es capable de réfléchir un minimum) ?

"En quoi mon poste sur les jets est faux ?"

• tousse*

Y'a des jets allemands T15/16 ? :rire:

Et pourquoi tu parles du Ar.234 comme étant "le seul bomber à réaction du jeu" genre comme s'il... servait à quelque chose (T19 + suppression de ses tourelles de queue) ? :rire:

Tondeuse à gazon.

OpticalGaming
OpticalGaming
Niveau 17
14 novembre 2013 à 16:18:50

Certe me suis trompé le He 162 est tier 16 ( OMG énorme différence avec 15 / 16 ) et je le trouve correct comme avion. Ce qui n'est pas le cas de tous les jets ( Yak-15p :malade: ). C'est çà que je voulais dire.

Sinon je trouve les russes clairement pas OP ( ou moins OP ) que les allemands c'est un avis personnel après peut-être pas la vérité je suis pas omniscient comme toi Essouri.

Sinon je viens me faire traité de Hackeur après cette partie ( CF : screen ) la preuve que les allemands sont OP non si les joueurs t'insultes de hackeur après une partie :

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/46/1384442169-shot-2013-11-14-16-15-21.jpg

Sinon tu continus ton argumentation à base de :rire: c'est bien :hap: enfonce toi dans le ridicule.

OpticalGaming
OpticalGaming
Niveau 17
14 novembre 2013 à 16:24:22

"Et pourquoi tu parles du Ar.234 comme étant "le seul bomber à réaction du jeu" genre comme s'il... servait à quelque chose (T19 + suppression de ses tourelles de queue) ? :rire: "

Car c'est le cas non ? Seul bomber à réaction du jeu, c'est un fait. Après j'ai dit qu'il était bon/viable/nul ? Non car ne l'ayant pas joué je ne peux pas juger. Tu te sens donc obligé d'inventer comme toujours pour avoir un maigre argument.

Mais ne t'inquiète pas je te comprend maintenant, tu ne supportes pas être face à la réalité quand quelqu'un énonce un fait tu te sens obligé de l'insulter en te fermant les yeux et en retournant dans ton monde imaginaire. ( rempli de vilains russes méchants trop fort car les Dev sont russes ).

Et sinon j'ai commencé à jouer les russes car je voulais tester le Mig-15 qui est l'un de mes avions préférés toute époques confondues.

OpticalGaming
OpticalGaming
Niveau 17
14 novembre 2013 à 16:26:20

Merde j'ai mis beaucoup de "sinon" :hum:

gogo38
gogo38
Niveau 10
14 novembre 2013 à 16:33:36

tu fais une partie avec 8 avions abatue avec un 109 f4 et tu dis qu'il est cheaté?

j'en ai déjà fait 17 d'affilé avec mais quand il était T7 (j'en ai profité :noel: )

Si tu n'as plus de vitesse en basse altitude avec tu peux très facilement te faire défoncer mais aussi si il y a un autre avion a la même alm

OpticalGaming
OpticalGaming
Niveau 17
14 novembre 2013 à 16:39:29

En effet VDD si il y a un spit à même altitude que moi c'est tendu. Sinon je gagne sans problème comme tu peux le voir.

Essouri
Essouri
Niveau 10
14 novembre 2013 à 16:43:13

"Certe me suis trompé le He 162 est tier 16 ( OMG énorme différence avec 15 / 16 ) et je le trouve correct comme avion. Ce qui n'est pas le cas de tous les jets ( Yak-15p :malade: ). C'est çà que je voulais dire."

Le He-162 est T17, mais bon, quand on joue une nation undertiered gros canon boom boom toute la journée, ça arrive de s'tromper, pas vrai ?

http://forum.warthunder.com/index.php?/topic/76900-he-162-a-2-performance/
http://forum.warthunder.com/index.php?/topic/72510-me-163-b-performance/
http://forum.warthunder.com/index.php?/topic/74817-me-262-a-1a-performance/

Miam miam (ou ferme la pour de bon, si tu préfères).

"Sinon je trouve les russes clairement pas OP ( ou moins OP ) que les allemands c'est un avis personnel après peut-être pas la vérité je suis pas omniscient comme toi Essouri."

On va jouer à un jeu... Cite moi un avion russe sous-performant, et fais de même pour les boches, d'accord ? :-p

"Sinon je viens me faire traité de Hackeur après cette partie ( CF : screen ) la preuve que les allemands sont OP non si les joueurs t'insultes de hackeur après une partie :"

Cool, je te fais du 15/0 en Yak-9T ou même en Beaufighter si tu veux, putain mais t'es sérieux avec ton screen de merde en plus ? En arcade, là où c'est l'avion qui fait l'pilote, bien entendu. :rire:

"Car c'est le cas non ? Seul bomber à réaction du jeu, c'est un fait. Après j'ai dit qu'il était bon/viable/nul ? Non car ne l'ayant pas joué je ne peux pas juger. Tu te sens donc obligé d'inventer comme toujours pour avoir un maigre argument."

:d) "Mais il faut rappeler que c'est la seule nation ou tous des jets tier 15-16 qui sont corrects. Ils ont également le seul bombardier à réaction." :g)

Je sais pas si tu remarques, mais tu fais que cracher de la m*rde en fait, et ça commence sérieusement à m'énerver de devoir "débattre" avec une tondeuse à gazon, tu vois ?

"Mais ne t'inquiète pas je te comprend maintenant, tu ne supportes pas être face à la réalité quand quelqu'un énonce un fait tu te sens obligé de l'insulter en te fermant les yeux et en retournant dans ton monde imaginaire. ( rempli de vilains russes méchants trop fort car les Dev sont russes )."

Ah oui, c'est qui qui m'a insulté de "sous-merde" tout à l'heure ? :hap:

T'es trop aveugle pour remarquer que les devs haïssent l'Allemagne (190D9 premium T13, c'est suffisant) ? :hap:

"Et sinon j'ai commencé à jouer les russes car je voulais tester le Mig-15 qui est l'un de mes avions préférés toute époques confondues."

c bi1

gogo38
gogo38
Niveau 10
14 novembre 2013 à 16:49:35

le 109 lourdement armé a trop gros malus, donc tu ne grimpe pas mieux que les autres.

Et puis tu parles du 109 f4 ou g2.
Tu vas voir le g6,g10 contre les autres nations...

gogo38
gogo38
Niveau 10
14 novembre 2013 à 16:52:10

moi plus parler France ce soir :-(

Raym974_is_back
Raym974_is_back
Niveau 10
14 novembre 2013 à 17:03:16

Bravo, t'as fais du 13-1 avec des canons à rayons laser de l'Etoile de la Mort, des avions de 1944 face à des avions de 1942!! :bravo: :bravo:

Tu pourras le mentionner dans tes futures CVs :)

Sinon par pitié, tu ne sais pas ce que tu dis : essaies au moins de les monter T17 les Allemands, tu vas comprendre que c'est pas facile de jouer contre des avions post-WWII avec un G10 de fin 44....

OpticalGaming
OpticalGaming
Niveau 17
14 novembre 2013 à 18:09:42

Bravo, t'as fais du 13-1 avec des canons à rayons laser de l'Etoile de la Mort, des avions de 1944 face à des avions de 1942!!

Si c'est l'étoile de la mort c'est que tu confirmes qu'ils sont OP non ?

Sinon désolé Essouri le He-162 est tier 17 vraiment désolé, c'est ma faute accepte toute mes excuses. Pardon vraiment c'est sincère. Après tout je ne suis pas au chômage, j'ai pas que çà à faire que d'apprendre le tier des avions.v :-)))

Spoutnik_no_29
Spoutnik_no_29
Niveau 10
14 novembre 2013 à 18:12:19

"Après tout je ne suis pas au chômage, j'ai pas que çà à faire que d'apprendre le tier des avions.v :-))) "

Par contre, t'as que ça à faire que d'aller dire de la merde sur un forum manifestement. :hap:

Essouri
Essouri
Niveau 10
14 novembre 2013 à 18:21:41

"Sinon désolé Essouri le He-162 est tier 17 vraiment désolé, c'est ma faute accepte toute mes excuses. Pardon vraiment c'est sincère. Après tout je ne suis pas au chômage, j'ai pas que çà à faire que d'apprendre le tier des avions.v"

T'inquiète pas gamin, je pardonne ton ignorance.

OpticalGaming
OpticalGaming
Niveau 17
14 novembre 2013 à 18:25:47

Par contre, t'as que ça à faire que d'aller dire de la merde sur un forum manifestement. :hap:

Je travaille pas aujourd'hui :hap:

Spoutnik_no_29
Spoutnik_no_29
Niveau 10
14 novembre 2013 à 18:28:17

"Je travaille pas aujourd'hui :hap: "

:rire:
Chançard !

OpticalGaming
OpticalGaming
Niveau 17
14 novembre 2013 à 18:37:02

Merci

Raym974_is_back
Raym974_is_back
Niveau 10
14 novembre 2013 à 20:51:01

En Arcade c'est celui qui a le plus gros/le plus de canons qui l'emportent et que les FMs sont totalement pétés, c'et pas un exploit de faire un score pareils...

Essaye le G6 en HB, là je suis sûr que tu ne diras plus que les Allemands sont OP mais les Anglais avec le Cheatfire mk IX :ok:

ps: quand j'ai dit "étoile de la mort", j'ai parlé de puissance de feu hein. Et c'est vrai que les 109 ont la puissance de feu d'un cuirassé mais ils ne sont pas OP car ils avaient la même config d'arme en vrai.

fritou45
fritou45
Niveau 9
14 novembre 2013 à 22:53:51

JVClash, round 5 :

"En Arcade c'est celui qui a le plus gros/le plus de canons qui l'emportent"

Toutafé le 9Tzor, les 109kitu, les me410ofdeath (50mm olol) ça a toujours foutu la misère aux zéros, spits, hurricanes...
...
:rire:

gogo38
gogo38
Niveau 10
14 novembre 2013 à 22:57:32

c'est vrai que le fw190 D12 ou Ta152 sont les meilleurs face au spit IX, yak 9P, yak-3, P-51 ou n1k2.

TOUS ces avions montent mieux... donc ont l'avantage

gogo38
gogo38
Niveau 10
14 novembre 2013 à 23:00:40

C'était ironique bien sur

La vidéo du moment