CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
War Thunder
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

German Air Force

xXNiviXx
xXNiviXx
Niveau 7
16 novembre 2013 à 11:44:51

Moi , se qui m'arrive régulierement , je vole avec mon beaufighter qui lance des jolies torpilles , puis un 109 se met dérrière moi , il m'enflamme un moteur , il se fait buter par les gunners , le feu s'éteind , et je rentre a la base.

Presque arrivé a la base , mon moteur se ré-enflamme et explose , résultat , avion kaput .

Bertrolen
Bertrolen
Niveau 10
16 novembre 2013 à 12:07:27

J'ai jamais eu de moteurs qui se ré-enflamme ni même de moteur qui explose.
Autant que possible lorsque t'a un moteur endommagé reste a 70/80% de gaz pour ne pas trop le surchauffer.

Essouri
Essouri
Niveau 10
16 novembre 2013 à 12:16:06

"le beauf est juste correct contre les bomber/heavyF et cibles au sol."

Ou encore les gens qui n'connaissent pas cet avion tout en pensant avoir à faire à un heavy.

"Après le mkVI tourne trop, m'enfin le F4/G2 il s'en fout, il grimpe, shoot le pilote et c'est torché."

Bien entendu, mais imagine que tu viens d'abattre un ennemi après l'avoir suivi dans de multiple virage, et qu'un porcfighter arrive très vite vers toi, à la même altitude (plutôt bas, disons). M'enfin je sais pas si c'est clair, mais j'avais pas d'autre choix que de faire du turnfight avec lui (vu le mini-avantage d'énergie qu'il a sur moi), tout en m'disant que ce serait vite plié... Et bah non, après une dizaine de secondes, monsieur me rattrape sans soucis dans mon virage et lâche sa sauce.

"Par contre mkX abusé... hein ?"

Si les Beauf sont abusés, c'est pas seulement dû à leur turnrate, tu sais ça au moins ? :doute:

Ça aussi c'est du vécu, je te raconte pas comment celui-là me mettait la misère (limite le gars faisait mieux que moi) à la verticale, avec sa rétention d'énergie porcine (là, je crois que j'étais en 109G2). :pf:

"Une dernière chose, l'HB se résume t-il à avoir le meilleur turnrate ? Parce qu'apparemment ça whine beaucoup sur tout ce qui tourne bien :( (jouer zero, "porcfighter", "cheatfire", toussa, il parait que c'est pour les faibles)
C'est dommage..."

Je sais pas où tu as lu ça, mais c'est du n'importe quoi.
Les Zero je sais pas trop (je pense que c'est à cause de leur performance magnifique à très haute altitude, kaput quoi).

Les Spit, ils sont plus OP les uns que les autres (sauf les V qui eux, sont tout l'contraire d'OP) avec leur carbu, et en particulier le IX :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28343-916-27-0-1-0-usa-air-force.htm#message_18515

Mais rien à voir avec le fait qu'ils tournent bien.

Porcfighter parce que... Bah parce que ce truc ne devrait pas être capable de faire ce qu'il fait ? Et j'ai même pas parlé de leur DM. :hap:

Essouri
Essouri
Niveau 10
16 novembre 2013 à 12:17:13

Ce pavé :rire:

Essouri
Essouri
Niveau 10
16 novembre 2013 à 12:19:37

Enfin, j'ai fait une petite erreur à propos du Spit IX (avec merlin 66), si lui est OP, c'est juste parce qu'il n'est pas à sa place (T11 le premium, et T13 l'anglais).

xXNiviXx
xXNiviXx
Niveau 7
16 novembre 2013 à 12:20:25

Enfaite , le moteur fumait , et comme un con je reste a 100% :noel: .
Sinon je fais passer un moteur a 60/70/80% et l'autre je le laisse a 100% , mais les moteurs explosent , enfin parfois . :oui: , mais est-il vrai que les jets sont des papers planes a réaction ? :doute:

Jarateka
Jarateka
Niveau 10
16 novembre 2013 à 13:23:34

Que le feu s'éteint ne veut pas dire qu'il est résistant.

gogo38
gogo38
Niveau 10
16 novembre 2013 à 14:18:10

Pour moi ça montre un signe de résistance quand tu tu un A6M2 avec un F2a (4x12mm) que tu le critique et qu'il prend feu pour ensuite s'eteindre... pou un zéro un ZERO :ouch2:

Encore un p-40 ou yak ou bf-109 ou soit ok mais quand même en plus une fois que je l'ai touche monsieur tourne et hop derrière moi (heureusement que j'avais encore de l'énergie pour remonter...)

_Stronggoblins_
_Stronggoblins_
Niveau 10
16 novembre 2013 à 14:49:05

k'avion qui s'enflamme ou pas et le feu qui s'éteint ou pas c'est aléatoire. et c'est très mal géré.

les zéros ne sont pas résistants faut arréter de déconner leur ailes et leur élévateur de démonte en 1 ou 2 obus de 20 mm.

][_FoXBaT_][
][_FoXBaT_][
Niveau 10
16 novembre 2013 à 15:42:33

pour en revenir au beaufighter oui le mk vc est op
car il est tier 5 alors qu'il est de 42 il devrai être minimum tier 7
aussi bas il tombe contre des pareils sans puissance de feu ce qui le rend quasi invulnérable
idem pour le a20 dont les pilotes ont récemment décider de ce mettre a la chasse ce qui est vraiment ch*ant

gogo38 j'avoue en frb voir un zero prendre feu et continuer son chemin tranquille et se retrouver dans tes 6h en 2 virage c'est comment dire :hap:
étonnant :hap:

Jarateka
Jarateka
Niveau 10
16 novembre 2013 à 15:53:24

Il va y avoir des allemands dans le ciel ...

baptiste9158
baptiste9158
Niveau 10
16 novembre 2013 à 15:53:40

“leur ailes et leur élévateur de démonte en 1 ou 2 obus de 20 mm.“

Justement :hap:

Les américains ont les 20mm a partir du tier 10 (et encore c'est sur le P-38 :noel: )

Moi je trouve les Zero très résistant par rapport a mon P-47 :hap:

Mais sinon on est pas sur le topic de la Luftwaffe la ? :hap:

Essouri
Essouri
Niveau 10
16 novembre 2013 à 15:56:41

L'event du jour. :rire:

C'est l'moment de finaliser la maxxonisation de mon P-47 pour de bon, vu tous les kikoo 109 gondoleux qui vont tenter les 10 kills en HB. :rire:

Jarateka
Jarateka
Niveau 10
16 novembre 2013 à 16:07:23

Ben ton p-47 tu peux le ranger. Je viens d'en descendre 3 en une bataille :hap: :cool:

Les P-63 sont très fragiles ou les 7mm du bf 109 E-3 sont très puissantes :doute:

Jarateka
Jarateka
Niveau 10
16 novembre 2013 à 16:08:28

Songez lorsqu'il faudra en descendre 40 avec les japonais :non2:

Essouri
Essouri
Niveau 10
16 novembre 2013 à 16:14:09

Les Cobra sont fragiles, surtout les ailes.

Bertrolen
Bertrolen
Niveau 10
16 novembre 2013 à 16:14:52

ça vas être easy avec les japs.

Jarateka
Jarateka
Niveau 10
16 novembre 2013 à 16:17:23

Pas plus easy que les allemands et les anglais

fritou45
fritou45
Niveau 9
16 novembre 2013 à 17:01:09

"" "le beauf est juste correct contre les bomber/heavyF et cibles au sol."

Ou encore les gens qui n'connaissent pas cet avion tout en pensant avoir à faire à un heavy. ""

Voiiiilà, contre les débutants quoi, arrivé là tout est efficace contre eux, n'est ce pas :noel:
Les gens avec un minimum d'expérience ne se font jamais tuer par un beauf, tout simplement.

"c'est du vécu" J'en ai un chouya également :hap:

gogo38
gogo38
Niveau 10
16 novembre 2013 à 17:04:52

Il y a aucun problème de prendre un beauf de face, il faut juste porte ses couilles :noel:

Avec un 109 F4 avec les munitions HEF-T tu OS ce gros beauf dans sa verrière :oui:

La vidéo du moment