"Desoler mais au niveau "cheatériorité" le hurricane, spitfire, aircobra et BF-109"
On peut dire que les Russes sont chertés pour 2 raisons.
_Avion plus résistant dans le jeu que en vrai (Compare de Yak-1 et un Fw-190 A3 de 1941, si j'étais dans le Yak, j'aurais pissé littéralement dans mon froc tout en sachant que les Yaks sont fait à partir de bois et que 2 obus de 20mm suffisaient à enflammer ton appareil).
_Maniabilité plus poussés que dans le jeu (t'as déjà vu un Yak 3 prendre en Dogfight?)
Sinon, je trouve les Spitfire (surtout le Mk IX) assez semblable parce qu'ils sont maniable, pas trop résistant, un puissant moteur Rolls Royce Griffon, un armement correcte
Le Bf 109 piloté par quelqu'un qui connait son appareil (B&Z) peut être une véritable merveille
volante. Taux de monté extraordinaire, vitesse très élevé, armement très puissants, solidité à toute épreuve mais maniabilité exécrable.
Le seul avantage des Airacobras et leur foutu canon de 37mm, suffit de passer 2s devant ce canon et bye bye, dans toutes les autres matières, le Airacobras comme le Kingcobra sont à chier!