"Si tu perds un dogfight avec le A6M3 face à un Il-2 c'est que t'es mauvais, même si il est abusé."
J'ai pas dit que j'avais perdu... En fait, j'ai été obligé de décrocher parce que à cause de sa résistance WTF, même ne vidant mes deux canons de 20mm et malgré 2 critical hit, il me poursuivait, j'ai été obligé de le prendre de vitesse.
"Justement, le mec qui fait ca dans le jeu a compris, puisque maintenant qu'il est fait en carton, jouer IL-2 pres de sol c'est le suicide immediat. Voila pourquoi les joueurs qui veulent encore demonter quelque chose avec leur IL-2 se rabattent sur les bombardiers haute altitude"
1) IL 2 fait en carton? T'as déjà vu beacoup de monomoteur se prendre 6 obus de 37mm et repartir comme si de rien n'étais?Ok, le IL 2 est résistant mais d'après les statistique de la Luftwaffe, il suffisait juste de 4 obus de MG 151/20 pour en venir à bout d'un monomoteur (surement le double pour ce machin)
2)C'est complètement con de chasser le bombardier avec ça, il est lent, a un taux de monté de merde, et est aussi rapide si c'est moins qu'un bombardier.
3) Si on dit que le IL 2 était un tank volant, si juste qu'il fallait un petit peu plus de munitions pour en venir à bout mais tank volant ne veux pas dire indstructible.