CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
War Thunder
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Wow le IL-2..

swirten
swirten
Niveau 8
14 juin 2013 à 23:41:24

Ouais sauf que le A6M3 et le DO 217 ne sont pas vraiment des bombardier...

Gama-no-Kami
Gama-no-Kami
Niveau 10
14 juin 2013 à 23:45:08

Si tu perds un dogfight avec le A6M3 face à un Il-2 c'est que t'es mauvais, même si il est abusé.

castmaximus4
castmaximus4
Niveau 9
14 juin 2013 à 23:55:42

J'ai cite sa phrase pour justifier le fait de voler a 5000 metre :ok:

frenchboy54
frenchboy54
Niveau 2
15 juin 2013 à 02:12:28

hmm les gars je sais pas si vous savez mais le Il2 était l'avion le plus redouté des Bosch.... alors celui qui a dis la grosse connerie "il n'etait pas connue pour ca resistance la blague :honte: " ils l'appelé la mort noir pour les troupes au sol et le tank volant pour les pilotes de la luftwaffe car il etait belle et bien "presque" indestructible car certain pilote vidé leur chargeurs dessus est malgré cela il ce craché pas... c'est bien pour ça que les Soviets l'on fais en masse... c'est meme l'avion le plus produit de la guerre. Il était super efficace pour les attaques au sol et très robuste malgré ses problèmes d'équilibrage

swirten
swirten
Niveau 8
15 juin 2013 à 02:32:29

Gama-no-Kami :d) non t' inquiéte pas avec mes A6M je ne les craint pas :-)

frenchboy54 :d) c' est pas sa resistance qui me gene chez lui, mais plutot sa maniabilité abusé et sa puissance de feu plus que wtf. D' ailleur pour moi les mitrailleuse de 7 mm russe sont egale a du 20 mm des autres nation et je parle meme pas du 37mm qui la est limite du 150 mm pour les autres (bon ok j' abuse un peu beaucoup, mais y a un fond de verité quand meme).)

GambasVolante
GambasVolante
Niveau 9
15 juin 2013 à 03:23:02

C'est vrai qu'avec l'IL 2, c'est pratiquement tout le temps du one shot. Il ne vaut mieux pas se trouver devant, moi même à l'instant j'me suis fais couper en deux avec mon 109.

Par contre, ce qu'il rend les armes russes plus puissantes c'est leurs cadences de tirs je pense, voilà pourquoi le 7mm russe te semble plus puissant que les autres, ainsi que leurs 20mm.

Raym974_is_back
Raym974_is_back
Niveau 10
15 juin 2013 à 07:25:24

"Si tu perds un dogfight avec le A6M3 face à un Il-2 c'est que t'es mauvais, même si il est abusé."

J'ai pas dit que j'avais perdu... En fait, j'ai été obligé de décrocher parce que à cause de sa résistance WTF, même ne vidant mes deux canons de 20mm et malgré 2 critical hit, il me poursuivait, j'ai été obligé de le prendre de vitesse.

"Justement, le mec qui fait ca dans le jeu a compris, puisque maintenant qu'il est fait en carton, jouer IL-2 pres de sol c'est le suicide immediat. Voila pourquoi les joueurs qui veulent encore demonter quelque chose avec leur IL-2 se rabattent sur les bombardiers haute altitude"

1) IL 2 fait en carton? T'as déjà vu beacoup de monomoteur se prendre 6 obus de 37mm et repartir comme si de rien n'étais?Ok, le IL 2 est résistant mais d'après les statistique de la Luftwaffe, il suffisait juste de 4 obus de MG 151/20 pour en venir à bout d'un monomoteur (surement le double pour ce machin)

2)C'est complètement con de chasser le bombardier avec ça, il est lent, a un taux de monté de merde, et est aussi rapide si c'est moins qu'un bombardier.

3) Si on dit que le IL 2 était un tank volant, si juste qu'il fallait un petit peu plus de munitions pour en venir à bout mais tank volant ne veux pas dire indstructible.

gogo38
gogo38
Niveau 10
15 juin 2013 à 20:06:10

+1 raym

mais quand je me fais OS par un hurricane je me pose des questions. x12 de 7mm DANS LES AILES etn je me fais tuer mon pilote( j'ai vraiment pas de chance)ok juste une fois. Mais me faire arracher l'aile par un bf109 E3 avec les gouvernes de profondeurs défoncées alors que mon avion etait en parfait etat (le gars ma piqué dessus juste 2s...) :-((

Je pense il faut juste enlever la maniablité de abusée de l'il-2 et lui rendre son blindage pour avoir un avion équilibré (pas rapide et pas maniable, mais puissant et blindé) :oui:

Gama-no-Kami
Gama-no-Kami
Niveau 10
15 juin 2013 à 20:07:41

"Je pense il faut juste enlever la maniablité de abusée de l'il-2 et lui rendre son blindage pour avoir un avion équilibré (pas rapide et pas maniable, mais puissant et blindé) "

Là je suis d'accord. Au moins ça pousserait les gens à s'en servir comme un vrai Il-2, à savoir un avion d'attaque au sol.

Spoutnik_no_29
Spoutnik_no_29
Niveau 10
15 juin 2013 à 20:08:49

+ 1 :oui:

tbol
tbol
Niveau 20
15 juin 2013 à 22:26:00

La question est ont il retiré le "blindage" de l'IL2 ou alors est ce que le IL2 est tout simplement affecté pour le nouveau damage model de l'avant dernier patch ?

Sur ce j'ai l’impression que le tout dernier patch à fait un peu machine arrière sur le damage model vers quelque chose de plus équilibré, c'est à dire de trouver l’équilibre entre one shot tous les avions ou à l'inverse passer 10 minutes à canarder un avion sans rien lui faire, qu'avez-vous pu en constater ?

jer4444_returns
jer4444_returns
Niveau 10
15 juin 2013 à 22:59:01

Le p47 aussi a une reputation d'un avion indestructible.

superartiom
superartiom
Niveau 10
16 juin 2013 à 00:54:00

Je joue Russe car j'adore l'URSS :ok:

Raym974_is_back
Raym974_is_back
Niveau 10
16 juin 2013 à 07:16:37

Le P 47 est totalement justifié :
690 km/h pour un monstre de 9 tonnes
2 bombes de 1000lbs, une de 500 lbs et 6 roquettes
8 mitrailleuses de 12,7 au lieu de 6
considéré comme l'avion le mieux blindé de la WWII (un P47 avec un fuselage en feu, deux Bf 109 derrière lui, il percute un mur de brique et réussi malgré tous à revenir en Angleterre.

I_LUV_8
I_LUV_8
Niveau 10
16 juin 2013 à 12:40:13

En même temps j'avoue c'est un monstre le P47, on est d'accord :noel:

Gama-no-Kami
Gama-no-Kami
Niveau 10
16 juin 2013 à 13:47:58

"il percute un mur de brique et réussi malgré tous à revenir en Angleterre."

C'est une légende, probablement plus qu'exagéré par la propagande de l'époque hein ^^

swirten
swirten
Niveau 8
16 juin 2013 à 14:18:59

Je vient de rencontré un IL2 alors que j etait en corsaire, resultat, mon corsaire c est fait demonter. L IL2 a reussi a passé derriere moi alors qu avant il etait devant et le comble dans tous ça c est qu' en 3 rafale mon avion etait noir de partout.
Alors desoler mais que l on vienne pas me dire que l IL2 est pas cheater.

I_LUV_8
I_LUV_8
Niveau 10
16 juin 2013 à 14:54:27

Swirten :d) Ou alors t'es tombé sur un mec intelligent et t'a fais de la merde mec ...

Surtout avec le Corsair t'a AUCUNE excuse au vu de sa vitesse maxi et son habilité à piquer mieux que les Messerschmits ...

Raym974_is_back
Raym974_is_back
Niveau 10
16 juin 2013 à 15:25:17

"C'est une légende, probablement plus qu'exagéré par la propagande de l'époque hein ^^"

http://www.youtube.com/watch?v=dOwNUo6YVaY
C'est pas le 1er exemple, regarde le en entier.

swirten
swirten
Niveau 8
16 juin 2013 à 16:56:09

I_LUV_8 :d) ouais sauf qu en 3 rafale mon avion etait totalement noir, j' ai a peine eu le temp de m enfuire, donc bon...