CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
War Thunder
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Wow le IL-2..

swirten
swirten
Niveau 8
13 juin 2013 à 21:07:21

:d) castmaximus4

C' est pour ça que tu joue avec l IL 2, qui a etait l un des avions le plus abusé.
Ensuite, jouer russe veut pas dire jouer comme un pied, mais en general quand un mec joue russe c est, parce que dedans tu a le Yak et le LA, les 2 series d avions les plus abusé du jeux avant le Patch.

jer4444_returns
jer4444_returns
Niveau 10
13 juin 2013 à 21:13:59

"Le Bf 109 piloté par quelqu'un qui connait son appareil (B&Z) peut être une véritable merveille
volante. Taux de monté extraordinaire, vitesse très élevé, armement très puissants, solidité à toute épreuve mais maniabilité exécrable. "

En combat aérien a passe altitude j'ai gagné mon duel face a un spiffire avec mon bf 109 grace a sa puissance . Car le spiffire a était obliger de reprendre la vitesse .

jer4444_returns
jer4444_returns
Niveau 10
13 juin 2013 à 21:19:32

Pour faire clair et bien j'avais + d'énergie

castmaximus4
castmaximus4
Niveau 9
13 juin 2013 à 21:25:02

Swirten :d) je viens d'apprendre aujour'hui que les russes etaient cheates ^^ j'ai choisis russe parce que j'aimais bien les russes, j'avait meme pas regarder son arbre de techno donc... :oui:

gogo38
gogo38
Niveau 10
13 juin 2013 à 23:11:29

c'est trop abusé, l'il-2, le tank volant, est plus du tout résistant :(

il est extrêmement lent donc ce fait tuer en 2s. je trouver dommage qu'il soit devenu si faible. son blindage était son vrai atout, comme pour le bf-109 sa vitesse :snif2:

MolemEnForce
MolemEnForce
Niveau 10
14 juin 2013 à 00:22:33

"comme pour le bf-109 sa vitesse"

Buffalo buffalo ~

Spoutnik_no_29
Spoutnik_no_29
Niveau 10
14 juin 2013 à 13:43:48

L'Il-2 était réputé pour sa solidité, Gama. Raconte pas de conneries, non plus. :(

Et les Yak étaient assez maniables.

Par contre, le La-5 est exagéré.

Gama-no-Kami
Gama-no-Kami
Niveau 10
14 juin 2013 à 13:51:55

Ouais m'enfin c'était pas un B-17 non plus quoi :sarcastic:

Spoutnik_no_29
Spoutnik_no_29
Niveau 10
14 juin 2013 à 13:54:32

De temps en temps, les obus de 20mm ricochaient dessus.

Gama-no-Kami
Gama-no-Kami
Niveau 10
14 juin 2013 à 13:56:10

Nan mais arrête Spout, tu sais très bien qu'il était complètement baisé avant le patch. Le machin se prenait des obus de 50 mm sans broncher...

Spoutnik_no_29
Spoutnik_no_29
Niveau 10
14 juin 2013 à 13:59:27

Je parle de maintenant. De toutes manières, ça fait un moment que je n'arrive plus à grand-chose de bien avec l'Il-2. A chaque fois, c'est la queue ou les gouvernes de profondeur qui se font dégommer.

A quoi ça sert de blinder l'avion si la queue reste en carton ?

Gama-no-Kami
Gama-no-Kami
Niveau 10
14 juin 2013 à 14:01:21

Ben maintenant j'en sais rien, je ne joue pas suffisamment en arcade pour croiser des Il-2...

z_sur_front
z_sur_front
Niveau 7
14 juin 2013 à 14:01:40

Non mais attendez :rire:
Vous voulez qu'on vous plaigne par ce que l'IL2 était destructible ou quoi :rire:
Cet avion était tout simplement une aberration :ok:

I_LUV_8
I_LUV_8
Niveau 10
14 juin 2013 à 17:50:57

L'IL-2 historiquement avait une structure entièrement concu en bois, fût concu à plus de 36 000 exemplaires pendant la WWII et était abattu en masse par la Luftwaffe :ok:

Le fait qu'il soit maintenant plus vulnérable n'est que l=plus logique :ok:

GambasVolante
GambasVolante
Niveau 9
14 juin 2013 à 17:53:30

J'viens de faire une partie en IL-2 après vu ce sujet ... et finalement j'ai quand même fais un petit carnage.

En même temps on m'a très peu tiré dessus donc j'ai pas vraiment pu déterminer la solidité de l'avion.

Spoutnik_no_29
Spoutnik_no_29
Niveau 10
14 juin 2013 à 20:30:40

Il avait un blindage en acier d'une épaisseur variant de 4 à 8mm, allant jusqu'à 13mm au maximum sur la partie arrière du fuselage, et duralumin de 5mm sur les surfaces supérieures. Les parois du cockpit étaient réalisées en verre également blindé et le pare-brise avait une épaisseur de 65mm (ou comment mettre Carglass en faillite).
Le fuselage possédait une structure classique à coque d'abord en bois (premières séries), puis en métal.

Donc, non, il était très solide (sauf le moteur évidemment). Juste pas maniable et lent.

MacEugene2
MacEugene2
Niveau 8
14 juin 2013 à 21:24:32

En fait il y a eu des versions en bois et en acier de l'IL2. Tout simplement parce que les métaux manquaient à l'URSS et donc ils ont commencé à en construire en bois puis sont revenu à l'acier vers la fin de la guerre.

Il me semble que l'IL-2 dans le jeux est blindé par contre, en tous cas c'est que le skin laisse penser. Le truc c'est que tous les avions sont plus fragiles maintenant.

swirten
swirten
Niveau 8
14 juin 2013 à 21:24:56

ce qui n est pas le caas pour la mobilité sur war thunder, un IL 2 est quasiment aussi maniable qu un chasseur, sans parlé de sa puissance de feu qui je trouve est assez abusé.
pas plus tard que tout a l' heure un IL2 a decoupé mon corsaire en 3 coup sans compter, qu il etait assez maniable. Abusé ou malchance je sait pas en tous cas ça fait mal

Raym974_is_back
Raym974_is_back
Niveau 10
14 juin 2013 à 21:47:12

A la base, l'IL 2 a été conçu pour l'attaque au sol. Il étais parfait pour ça, résistant, puissament armé... Mais quand on voit un IL 2 à 5 000m d'altitude ou prendre en Dogfight un A6M3 ou encore OS un Do 217, on se pose des questions et on voit que le mec a pas tout compris.

castmaximus4
castmaximus4
Niveau 9
14 juin 2013 à 22:01:11

Raym974_is_back
Posté le 14 juin 2013 à 21:47:12
A la base, l'IL 2 a été conçu pour l'attaque au sol. Il étais parfait pour ça, résistant, puissament armé... Mais quand on voit un IL 2 à 5 000m d'altitude ou prendre en Dogfight un A6M3 ou encore OS un Do 217, on se pose des questions et on voit que le mec a pas tout compris.

Justement, le mec qui fait ca dans le jeu a compris, puisque maintenant qu'il est fait en carton, jouer IL-2 pres de sol c'est le suicide immediat. Voila pourquoi les joueurs qui veulent encore demonter quelque chose avec leur IL-2 se rabattent sur les bombardiers haute altitude

La vidéo du moment