CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
War Thunder
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de Blagues

Echoskito
Echoskito
Niveau 10
21 juin 2014 à 00:01:13

Excellent.

Thebossred
Thebossred
Niveau 10
21 juin 2014 à 00:06:48

C'est un même assez célèbre sur les sites Anglophones, genre 9Gag.

dododididada
dododididada
Niveau 5
21 juin 2014 à 09:38:53

Attention. Les blagues qui vont suivre sont des histoires vraies.

Voilà plus d'une heure qu'un avion attends de pouvoir décoller à l'entrée de la piste. L'avion se met enfin à rouler lorsqu'un stewart déclare: "Il y a une bonne et une mauvaise nouvelle. La mauvaise, c'est que Punta Cana est à 7000 kilomètres. Et la bonne, c'est que nous avons déjà fais les 300 premiers mètres!"

Après un atterrissage particulièrement dur, le commandant commente: "Nous avons tapéen plein dans le mille." Sur ce, un passager s'étonne sur un ton pince-sans-rire: "Ah bon, c'était un atterrissage, ça? Moi, je croyais que notre avion s'était fait descen dre."

Avant le décollage, le pilote prend la parole: "Mesdames, messieurs, détendez-vous, vous êtes en sécurité. Mon nom est Largent, et comme vous le savez sûrement, l'argent ne tombe jamais du ciel."

Echoskito
Echoskito
Niveau 10
21 juin 2014 à 23:43:24

Pas mal du tout la dernière!

Cle-Beta
Cle-Beta
Niveau 11
22 juin 2014 à 00:32:57

Moi aussi j'en ai une :

C'est un type qui joue Allemand T1 en bataille réaliste mixte et qui gagne la partie. :rire:

SpaceC0re
SpaceC0re
Niveau 22
23 juin 2014 à 17:38:18

Une petite devinette :hap:

Que chante un pilote d'avion en panne de fuel ? :question:

CA PLANE POUR MOI :noel:

Echoskito
Echoskito
Niveau 10
23 juin 2014 à 17:47:51

Le vol 75-561 Zrymunstk-Jigolonu avec escale à Parta s'est envolé le 18 Octobre 1999 à 15h36. Alors que l'avion se trouve juste au-dessus de l'Océan Lundi Un le Commandant de bord en profite pour causer avec les passagers via son micro:

-Bonsoir mesdames, messieurs, c'est votre Commandant de bord qui vous parle. Nous sommes en plein milieu de l'Océan et nous trouvons à environ 341 miles de notre destination. il nous reste donc... oh non NON NON! OH MON DIEU!!!!!

Les passagers restèrent de marbre et anxieux après le dernier message radiophonique du Pilote. Les hôtesses de l'air et les Steward ne savant quoi faire pour maintenir un semblant de non-malaise se contentèrent de se forcer à sourir.

Enfin, la radio se remet à fonctionner:

-Excusez-moi de vous avoir importuné de la sorte. Mais on vient juste de me renverser mon café brûlant sur moi. Vous devriez voir le devant de mon pantalon!

Alors un passager se lève du fond de l'avion et répond:

-Et vous, vous devriez voir le derrière du mien...

dododididada
dododididada
Niveau 5
24 juin 2014 à 16:19:22

:rire: :rire: :rire:

dododididada
dododididada
Niveau 5
24 juin 2014 à 16:36:59

Nous sommes le 31 mars. Notre avion, parti en retard de Moscou, se pose à Hambourg après minuit avec une autorisation spéciale. Juste après notre atterrissage, l'hôtesse prend l'interphone:

-Mesdames, messieurs, bienvenue à Hambourg. Avant que notre avion n'arrive au terminal, je vous prie de m'accorder votre attention pendant quelques instants. Comme vous l'avez sûrement lu ou vu dans les médias, la Lufthansa propose depuis peu un programme spécial de vols à prix réduit pour l'Europe. Mais pour que cette offre soit possible, notre compagnie a besoin de votre aide. Il faut que chacun y mette du sien. C'est pourquoi nous vous prions de remporter les journaux et les magazines que vous avez lus au cours du vol pour les jeter dans les conteneurs à papier qui se trouvent dans le hall de l'aéroport. De plus, nous vous demandons à tous, avant de sortir, de disposer correctement votre ceinture en croix sur le siège, exactement comme vous l'avez trouvée en arrivant. Quant aux passagers de la dernière rangée, nous les invitons à nettoyer l'avion à l'aide des balais mis à disposition en commençant par l'arrière de l'appareil. Enfin, le passager qui sort en dernier est prié de retirer la clé de contact pour aller la glisser dans la boîte aux lettres prévue à cet effet à l'agence municipale de notre compagnie. Je vous souhaite à tous une bonne nuit et un bon 1er avril.

thespit
thespit
Niveau 10
24 juin 2014 à 16:38:01

Ce topic.

Echoskito
Echoskito
Niveau 10
24 juin 2014 à 16:42:21

L'auteur...

SpaceC0re
SpaceC0re
Niveau 22
24 juin 2014 à 17:00:25

Je me rapelle l'auteur , ce vrai gamin quoi . Il est limite plus con que N le maudit en fait .

Il mouillait et bandait comme un fou car il avait trouvé le pseudo de nivix , au final il est ban .

Echoskito
Echoskito
Niveau 10
24 juin 2014 à 20:23:58

Sérieux il a trouvé une photo de Nudix?

La vidéo du moment