CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
War Thunder
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

1.41. OBT comming !!

_Stronggoblins_
_Stronggoblins_
Niveau 10
15 mai 2014 à 12:42:34

Ami pilotes et maintenant tankistes !

En effet Ground Forces passe en OBT aujourd'hui, ce qui veut dire que tout le monde y aura accès de manière permanente.

Author: The War Thunder Team

Today, May 15th, War Thunder Ground Forces go into Open Beta thus becoming available for everyone to play. The tank part of the game is still considered in development, but without a large-scale testing it would be very difficult for us to move forward and deliver you the best experience possible. We are going to implement many major features (such as multiple controllable turrets), new locations and, of course, many new vehicles in the future updates. Bug fixing is also an integral part of game development, and we will appreciate you helping us to improve War Thunder by reporting any bugs you find on this special sub-forum.
Also, since experienced War Thunder pilots already have access to a multitude of high-level aircraft, while tank progression starts for everyone from scratch, “tanks vs planes” battles have been temporarily disabled. When a substantial number of tank players reaches high ranks in Ground Forces, we will bring the combined missions back to the rotation.
See you on the battlefield!

Pour ceux qui onr du mal en anglais voici la traduction

Aujourd'hui 15 mai Ground Forces passe en Open Beta, ce qui veut dire que tout le monde y aura accès. L'aspect "Tanks" du jeu est toujours considérée en développement, mais sans un grand nombre de joueurs pour la tester ( càd tout le monde ) il nous serait très difficile d'avancer et de vous offrir la meilleure expérience possible. Nous allons implantés beaucoup d'ajouts importants ( plusieurs tourelles controlables ) de nouveaux lieux, et, bien sûr de nombreux nouveau véhicules dans les mise à jour futures. la correction de bug est une partie intégrante du développement, et nous apprécierons grandement votre aide pour améliorer war thunder en signalant tous les problèmes que vous rencontrerez dans la section dédiée du forum.

Aussi depuis que beaucoup de pilotes expérimentés ont accés à plusieurs avion de haut niveau chez certaines nations, pendant que tous les compteurs sont remis à zéro pour les tanks, les batailles mélangeant tank et avion sont temporairement indisponible. Une fois qu'un nombre important de joueurs aura atteint un rang élevé avec les tanks, nous allons de nouveau rendre les batailles tanks et avions disponibles.

A plus tard sur le champ de bataille !

Voici le lien

http://devblog.warthunder.com/

A plus ! :)

Spoutnik_no_29
Spoutnik_no_29
Niveau 10
15 mai 2014 à 12:45:45

"L'aspect "Tanks" du jeu est toujours considérée en développement"

Et les avions ? Non ? :hap:

-manit007-
-manit007-
Niveau 10
15 mai 2014 à 12:48:02

Open beta donc on peut y jouer avec le launcher et les serveurs officiels sans passer par ceux des développeurs ? ça veut aussi dire que tout est remis à zéro et que maintenant notre progression est sauvegardée ? :question:

Echec-Critique
Echec-Critique
Niveau 12
15 mai 2014 à 12:50:37

Oui.

NasriCDMalatv
NasriCDMalatv
Niveau 4
15 mai 2014 à 12:53:05

Aussi depuis que beaucoup de pilotes expérimentés ont accés à plusieurs avion de haut niveau chez certaines nations, pendant que tous les compteurs sont remis à zéro pour les tanks, les batailles mélangeant tank et avion sont temporairement indisponible. Une fois qu'un nombre important de joueurs aura atteint un rang élevé avec les tanks, nous allons de nouveau rendre les batailles tanks et avions disponibles.

Noooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn :snif2:

superartiom
superartiom
Niveau 10
15 mai 2014 à 12:54:18

Oh non :ouch2:

Sa fait mal de perdre mes KV et autres chars :snif:

amiral_cain
amiral_cain
Niveau 10
15 mai 2014 à 12:55:48

NasriCDMalatv :d) en même temps, c'est une peu dégueulasse de se battre contre des t-26 avec des b-25 ou je ne sais quel avion du genre :hap:

Eronne
Eronne
Niveau 10
15 mai 2014 à 12:56:29

C'était pourtant écrit en gros et en rouge quand on prenait un tank :hap:

Echec-Critique
Echec-Critique
Niveau 12
15 mai 2014 à 12:56:52

Mais ça signifie qu'il n'y a pas de système de BR entre avions et chars ?
J'ai pas joué aux chars avant donc ma question est peut-être un peu stupide.

_Stronggoblins_
_Stronggoblins_
Niveau 10
15 mai 2014 à 12:59:26

ça signifie tout simplement que maintenant, il n'y aura pas les chars et avions mélangés dans une même partie pour le moment.

Et pour ceux qui se plaignent d'avoir perdu leur tanks, ça va très vite à augmenter, je suis arrivé au tigre en 3 jours de jeu à raison de 3 heures de jeu par jour et j'avais presque débloqué le Pz IV ausf H

MacMillan38
MacMillan38
Niveau 11
15 mai 2014 à 13:01:24

c'est pour éviter qu'il y ai que des avions en haut lvl (en T5 surtout c'était plus un combat de jets

Eronne
Eronne
Niveau 10
15 mai 2014 à 13:01:27

Je pense que si car quand j'ai joué avec frenchbastard j'ai pris un tank de réserve et lui un bf109 T2 et la partie était remplis de tank T2 genre KV1 / T34 et autres joyeuseté impénétrables pour mon pauvre tank

Echec-Critique
Echec-Critique
Niveau 12
15 mai 2014 à 13:10:21

@Stronggoblins.
Je sais lire, le problème n'est pas là. Ce que je demandais c'est pourquoi cette la désactivation des avions.

KrokZombie
KrokZombie
Niveau 10
15 mai 2014 à 13:17:24

Les tanks c'est un peu de la merde de toute façon pour l'instant...

Spoutnik_no_29
Spoutnik_no_29
Niveau 10
15 mai 2014 à 13:17:38

Et bien pour éviter que des B-25 ou B-17 viennent pourrir la partie de tous les joueurs tankistes, qui ne seront encore qu'au T1.

Et c'est la désactivation des avions dans les bastons des tanks, les avions sont toujours jouables à part.

Echec-Critique
Echec-Critique
Niveau 12
15 mai 2014 à 13:22:38

Non sans blague, y aura encore des parties entre avions ? :sarcastic:

Mais donc on peut venir avec un avion T5 dans des parties de tanks T1 ?
Là, désolé, mais je ne vois pas comment formuler ma question plus clairement.

Echec-Critique
Echec-Critique
Niveau 12
15 mai 2014 à 13:23:58

Au passage, bien le BR des P-63 ?

Spoutnik_no_29
Spoutnik_no_29
Niveau 10
15 mai 2014 à 13:26:26

PAS D'AVIONS EN MÊME TEMPS QUE LES TANKS

Ils seront implémentés plus tard quand les joueurs auront un peu plus de chars haut niveau.

Sk1rtY1
Sk1rtY1
Niveau 10
15 mai 2014 à 14:04:41

J'ai compris ce qu'il veut dire, il demande si le BR des tanks est pas un peu bugge, vu que si tu joue en t1 tank t'es pas sensé jouer avec des t5 en avion :ok:

Spoutnik_no_29
Spoutnik_no_29
Niveau 10
15 mai 2014 à 14:06:40

Justement, je pense que c'est pour ça que les avions sont bloqués. Vu que, je sais pas moi, un Panther 2 ou un truc du genre se tapera des jets, vu que ça doit être le même genre de BR.

La vidéo du moment