CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
War Thunder
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

1.41. OBT comming !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2014 à 16:27:42

Bonne question, j’espère vraiment que non.

Echec-Critique
Echec-Critique
Niveau 12
16 mai 2014 à 16:29:41

Non.

arkort
arkort
Niveau 8
16 mai 2014 à 16:45:18

le seul bénol t attends un moment a chaque fois pour rentrer dans une partie ca devient vraiement chiant si non les chars sont hyper bien faits au niveau du jeu ca marche bien , sauf que défois tu lance la partie ca t envois sur une partie sur une carte qui te prend pas les chars

Echec-Critique
Echec-Critique
Niveau 12
16 mai 2014 à 16:46:41

Normal, c'est à cause du lancement ça.

_afrikalied_2
_afrikalied_2
Niveau 11
16 mai 2014 à 17:14:50

Je suis le seul qui deux coup sur 3 à un message d'erreur " fatal error occured" après avoir lancé la recherche de partie depuis la 1.41 ?

Echec-Critique
Echec-Critique
Niveau 12
16 mai 2014 à 17:29:22

Non. Mais ça m'arrive quand le serveur surcharge donc je crois que quand la vague tankiste sera passée ça partira.

Echo2
Echo2
Niveau 10
16 mai 2014 à 17:33:19

Vous pensez vraiment qu'il y en a qui viennent que pour les tenks?

arkort
arkort
Niveau 8
16 mai 2014 à 17:40:46

depuis 14h j ai fait 5 partie et la il est 17h 39 domage ou leur serveurs sont saturé en 3h30 cinq parties et les partie sont assez rapide

arkort
arkort
Niveau 8
16 mai 2014 à 17:41:47

ben oui les gens viennent pour decouvrir les tanks

Mathieu722
Mathieu722
Niveau 10
16 mai 2014 à 17:46:20

Je découvre et je reste, j'aurai aimer recevoir des clefs pour l'open beta, mais ils m'ont surement oublier :hap:

J'reviens d'une partie en T-50, mourrut une fois avec, en 2 vie j'ai fait 10 kills + le dernier, OP ce char :cool:

yoman38bis
yoman38bis
Niveau 10
16 mai 2014 à 17:50:43

Le T-50 était fumé pendant la bêta, toujours pas équilibré on dirait! :noel:

Mathieu722
Mathieu722
Niveau 10
16 mai 2014 à 17:54:37

J'étais stock, en une partie j'ai full les 2 lignes sauf le truc d'ajustement de tir qui doit être dans les 90% :noel:

SiouXies
SiouXies
Niveau 10
16 mai 2014 à 20:49:35

On va attendre 2/3 mois pour jouer aux tanks, pour le moment je n'en vois vraiment aucun intérêt, manque d'équilibre, MM à la ramasse, maps toujours trop petites, modes capture the flag lassant, tin mais on est en 2014, il serait temps de trouver des modes de jeu plus attrayant, joueurs qui campent et ne vont pas cap quand necessaire donc parties qui peuvent durer que 3/4mn, quelques bugs ici et là, bref rien à voir avec une open beta, ils auraient du laisser les tanks en closed beta car pour le moment ca n'apporte rien, aucun plaisir de jeu en ce qui me concerne.

Dark__Pierre
Dark__Pierre
Niveau 11
17 mai 2014 à 00:11:37

Je trouve que pour le moment, pour un jeu en bêta, Ground Forces s'en sort vraiment très bien :oui:

SiouXies
SiouXies
Niveau 10
17 mai 2014 à 01:37:49

Tu tournes vite en rond, 3 maps, des modes franchement inintéressant, graphiquement ca reste correcte mais inégal, j'apprécie surtout le bruitage du moteur des tanks, leur apparence en général, je ne trouve pas particulièrement réussi la végétations, je là trouve grossière (enfin avis perso et ce n'est pas cela qui m'empêcherait d'y jouer).

J'y joue depuis la closed beta mais je m'y étais lassé, j'avais fait une pause et je suis revenu pour tester leur open beta, j'ai vu trop peu de changement et surtout l'équilibre qui est vraiment à revoir (autant pour les avions, on peut jouer rank 1 contre rank 3 et s'en sortir, autant pour les tanks, c'est beaucoup plus difficile ou facile selon l'ennemi, on arrive beaucoup trop vite sur l'ennemi, les maps sont vraiment trop petites, bref, après quelques batailles je m'en suis lassé, une open beta ne peut pas etre aussi incomplète, ainsi, comme j'ai pu le dire, je vais attendre 2/3 mois avant d'y rejouer.

En quoi trouves tu que le jeu s'en sort tres bien Dark_Pierre?

Echo2
Echo2
Niveau 10
17 mai 2014 à 01:39:10

Merci pour ton avis VDD.

_Stronggoblins_
_Stronggoblins_
Niveau 10
17 mai 2014 à 15:49:53

Pour une bêta c'est correct, l'équilibrage est certes à revoir de même que certains bug chiant comme les chenilles qui accrochent vraiment trop, l'absence de gravité pour les tanks, les dommages modèls...

c'est sur c'est loin d'être parfait mais il fait déja passer wot pour un jeu de rigolos et c'est tant mieux

Jarateka
Jarateka
Niveau 10
17 mai 2014 à 15:54:12

1- hitbox des arbres bug
2 - T50 complètement fumé
3 - c'est pour quand la map kursk ? EnTaK avait fait une vidéo char dessus :(

Bertrolen
Bertrolen
Niveau 10
17 mai 2014 à 15:55:54

Tu peux y jouer en custom^^

_Stronggoblins_
_Stronggoblins_
Niveau 10
17 mai 2014 à 16:09:37

elle est en rotation FRB, mais pas en HB ou en AB.

D'ailleurs faut vraiment qu'ils retravaillent la map il y'a trp d'arbredessus alors que Kursk c'est une grande plaine limite déserte. Mais c'est bien fun aujourdhui 3 T-34-85 détruit de front à 1500 mètres alors que eux arrivaient tout juste à endommager mes chenilles :cool:

La vidéo du moment