Ca fait 2/3 semaines que je suis revenu sur WT et je m'en lasse, toujours autant d idiots en arcade (je joue en arcade car je veux jouer pour le fun avant tout, j ai joué pas mal de temps à IL2 46 mais à présent je ne souhaite plus me prendre la tête comme auparavant, le HB, tu passes plus de temps à chercher qu a jouer, ca ne m amuse pas), et je n ai plus de joystick pour le RB, bref, le jeu est tres mal balancé, le MM est tres mauvais, comme pour wot, soit tu joues avec la bonne team soit la mauvaise, trop rare les parties équilibrées, la majorité ne jouent que pour faire du kill, on les voit en masse attaquer la même cible, ils sont même capable de te tirer dessus si tu es devant eux (cela m est arrivé pas mal de fois) bref, aucun teamplay, si la team A joue bomber en masse, elle gagnera contre la team B qui jouera majorité de fighters, à moins que ces derniers défendent la base ce qu ils font que trop rarement, comme j'ai dit, ils restent à 1000m et attaquent tous la meme cible, combien de fois j ai pu attirer 2/4 ennemis avec mon bomber et les amener au plus loin du champ de bataille pendant que mes alliés faisaient le boulot derriere, pourquoi mettre les ammo furtif en arcade? On a un viseur, où est leur inconvénients à présent? (en HB et RB je comprends mais arcade, non, c est totalement stupide), le mod domination il y a parfois 1/3 de leaver dans une meme team, on se retrouve à 9vs15, c est la fête, pourquoi ne pas mettre des options que l on coche, j ai eu 3 défaites d affilé sur 3 dominations ou on avait des leaver, bref, plus je joue, plus ca me lasse car l'équilibre n y est pas, quand je vois les aircobra aussi puissant alors que c était des avions de merde, je me dis qu il y a un sérieux probleme dans ce jeu, et quand on voit un B17 avoir le moteur en feu pendant 1mn et qu il continue a avancer vite sans probleme, qu ensuite, tu allumes un autre moteur qui prend feu et que rien ne change, oki, no problem, continuez ainsi Gaijin, bref, ca devient lassant.