"thespit Voir le profil de thespit
Posté le 12 mars 2014 à 11:43:29 Avertir un administrateur
SiouXies tu dis que tu joues en arcade, d'accord mais de l'autre côté ne parle pas d'esprit d'équipe puisqu'il n'y en a pas en arcade, si tu veux de l'esprit d'équipe bah il y en a, rien qu'en HB (et HB=RB d'ailleurs) "
Pourquoi il n y aurait pas d esprit d equipe en arcade? Tout est là pour en avoir pourtant, le seul probleme est qu une majorité de joueurs sont en arcade pour faire du kill sans se soucier de l'allié ou du but du jeu, tout comme sur WoT où les moutons suivent le troupeau sans se soucier de defendre un coté, pourtant il pourrait y avoir un teamplay.
Dans WT, en arcade, les joueurs pourraient se soucier des bombers alliés ou monter en altitude pour defendre la base des bombers ennemis, mais la majorité reste à 1000m d altitude.
Si les joueurs se donnaient la peine de jouer avec leur equipe et non solo, tu aurais du teamplay en arcade.
En HB, on ne peut pas dire que le teamplay est présent (le joueur de HB a changé depuis le debut) chacun souhaitant faire son kill, d ailleurs rare sont ceux qui jouent bomber, le but n est pas d attaquer les troops mais de detruire l ennemi, je pense que c est tout simplement le gameplay de ces modes qui sont à revoir, ce n est pas au point et au bout d un moment, ca lasse.
Jouer en groupe est la solution pour avoir un minimum de teamplay, mais je ne groupe pas car je ne fais pas que jouer entre les batailles (je joue, je fais une longue pause ensuite, je rejoue et ainsi de suite), à moins d avoir des joueurs prêt à attendre 10/20mn voir plus entre les batailles, il est préférable dans mon cas de jouer solo, j'ai joué à des jeux où il y avait teamplay de cette façon, le 1er BF a sa sortie par exemple, Il2 également et plein d autres jeu, mais WT a le probleme de tous les F2P, c'est à dire, qu il amène des joueurs qui n auraient jamais joué à des jeux d avions mais plus des joueurs de fps façon CoD ou c est chacun pour soit, ils veulent se defouler et faire du frag sans se soucier du reste.
J'ai eu ma dose hier soir, je me suis demandé pourquoi je jouais à ce jeu qui a pourtant tout pour être excellent mais l'équilibre n y est pas.
Je me suis pris la tete hier avec un fighter allié, j etais en bomber, il était à 2km de moi en hauteur, j avais un ennemi aux fesses, je me dirige vers lui et lui demande de venir m aider, il n a rien fait et me répond, je suis ici pour me faire de l xp facile, tel est malheureusement la mentalité de bon nombre de joueurs, je suis toujours le 1er à me sacrifier pour la victoire si nécessaire, quand un allié à besoin d aide ou de support, je viens si je joue fighter, même quand un bomber allié est poursuivi par un fighter, j arrive avec mon bomber derriere le fighter ennemi (selon mon bomber et l ennemi bien sur) vu qu aucun fighter allié n est là.
Bref, j avais fait une longue pause de WT, je ne me rappelais plus vraiment pour quelle raison, mais je comprends à présent vu la stupidité des joueurs (tout comme pour wot) me fait tout simplement baissé les bras.