CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
War Thunder
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

retourner sur war thunder?

Anstor
Anstor
Niveau 7
14 mars 2014 à 00:24:50

Ma faute, j'ai pas préciser, j'étais en HB :)

_Stronggoblins_
_Stronggoblins_
Niveau 10
14 mars 2014 à 02:36:03

en même temps si le dernier ennemi qui te fonce dessus est un P63 russe une saloperie undertiered avec un FM de Tie Fighter ben t'es foutu, ajoutons à cela que tes alliés sont des A6M5 beaucoup plus lents que le P63, tu es encore plus foutu... Je te dis même pas si t'es à 4000 mètres d'altitude et qu'ils sont près du sol...

Le P63 va te kill et va aller d'un bout à l'autre de la map en frustrant les A6M5 qui n'arriveront jamais à le choper.

75 % des parties HB finissent avec un connard qui fait la map de long en large à 6000 mètres d'altitude en P63 ou en P47 tuant les ennemis 1 à 1 s'ils sont assez bêtes pour grimper, ou alors les ils quittent tous car ils en ont marre de le chercher pendant 1/2 heure... Le pire c'est quand le mec en question te taunt :pf:

je te brulerais ça moi.... :pf:

zerthimon
zerthimon
Niveau 47
14 mars 2014 à 08:44:57

:d) "Bravo, je te donne une croquette d'or pour ne pas avoir compris que Anstor parlait du mode HB et pas de l'AB"

J'avoue, mais ça ne change strictement RIEN au fait que ce système de détection adverse est un vrai souci.
En HB il est un peu moins présent qu'en Arcade, mais reste trop pénible dans ces deux modes.

Et en simu, ben c'est carrément l'inverse.

Gaijin a fait des choix discutables, et d'autres meilleurs. Mais sur au moins 3 points à mon sens ils se sont plantés :

- le système de MM hasardeux, autorisant le "tiers-crossing" alors que les tiers sont déjà très larges, et basé sur un système de battle ranking auquel personne ne comprend rien.

- La lisibilité de l'action, donc, surtout en mode AB et +/- en HB... Heureusement que les nuages ont un peu réduit le truc, mais identifier n'importe quel avion à plus de 10 km, c'est juste débile, car ça incite au jeu "en meute".

- Le système de calcul des points de parties et kills : leur ladder de fin de partie, surtout honorifique, incite là encore les joueurs au kill-steal plus qu'à jouer les objectifs ou le combat aérien;
par ailleurs les objectifs au sol rapportent bcp trop, ce qui peut raccourcir les parties de façon absurde : moi j'ai aussi envie de faire mumuse avec mon avion, et c'est forcément plus dur quand les parties durent parfois moins de 10 mn (et je suis large).

Les errances des modèles de vol, je m'en fous un peu : le mode AB est beaucoup trop permissif, on est d'accord, mais après tout il a été développé secondairement aux autres modes (même si c'est celui qui est le plus fréquenté aujourd'hui), et rien n'empêche le joueur vraiment déçu par le FM de l'AB de se rabattre sur l'HB.

Mais franchement, cette histoire d'affichage lointain des avions adverses en HUD, c'est beaucoup trop cheaté, et ça nuit considérablement à l'ambiance générale de la partie, imo.

Ramon29
Ramon29
Niveau 9
14 mars 2014 à 10:03:11

Ouais cheaté, ou merdique globalement... ça m'arrive régulièrement de voir un rouge aux prises avec un allié à 5 km, là grand prince je me dis allons y l'aider... arrivé à 2.5km, oh surprise le bleu est entouré par 4 ou 5 rouges, dont 2 ou 3 au dessus de moi, qui n'ont pas manqué de me spotter. Je précise, pas un nuage dans le ciel qui pouvait masquer quoi que ce soit (me serait méfié sinon, suis pas si gland). WTF?

Ramon29
Ramon29
Niveau 9
14 mars 2014 à 10:04:42

Oups, dsl dbl post... je parle aussi du mode RB, en arcade ce probleme ne se pose pas...

mjhoward
mjhoward
Niveau 5
14 mars 2014 à 11:22:09

@Anstor toi non tu n'as rien a te reprocher, dans ton cas c'est les zéros alliés qui ne savent pas jouer, surtout lorsqu'il reste qu'un seul enemi :/
@ramon29 il faut bien comprendre que quand tu vois un ennemie à 10km, ce n'ais pas toi qui l'as spotté c'est un mec qui est à coté de lui, donc les autres types qui sont autour de lui qu'il n'a pas spotté ou qui sont un peu trop loin de lui ou dans ses 6 c'est normal que tu ne les vois pas. En HB il faut également faire attention au "point", surtout quand tu vas aider un allié au loin regarde bien tout autour de lui si tu ne vois pas d'autres appareils ^^, (il faut également augmenté votre keen vision et awardness dans les compétences d'équipage pour détecter plus facilement les ennemies.

Anstor
Anstor
Niveau 7
14 mars 2014 à 23:29:13

:d) _Stronggoblins_
Non je n'était pas très haut, a peine a 400 m prêt pour l’atterrissage, d’ailleurs dés que je l'ai vu arrivé, j'ai tout rentré et je suis rester au dessus de la base en priant pour que la DCA le tue, ce qu'elle a fait 30 sec après que je me soit écraser :rire:
D'ailleurs j'ai eu un peu les boules vu que j'ai réussi à lui faire des dégâts au moteur et qu'au final je n'ai rien eu.

Je critique pas le P-63, il à eu raison de le faire vu qu'il a prit un kill, et que sa mort, n'a profité a personne. Ce qui ma gonflé, c'est que j'ai signaler mon intention d'atterrir et le P-63 visible et personne n'a bougé son cul.
Par contre le débile avec son zero qui me prenait mes cibles au sol, ça ça déranger pas.

Tous ça pour dire que, quel que soit le mode l'esprit d’équipe dans WT, tu peut le mettre au placard ça te servira à rien.

Ramon29
Ramon29
Niveau 9
15 mars 2014 à 09:41:46

@MJHoward Nan mais j'ai bien compris ça, mais c'est completement débile. On ne peut spotter qu'1 ennemi, c'est pas pour autant qu'on ne voit pas les autres. Ca pourrait signaler au moins les rouges à moins de 2.5km autour de la future victime.

La vidéo du moment