CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
War Thunder
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aucun code d'honneur ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2014 à 21:29:24

j'évite de le faire, je sais que c'est chiant de se taper 1min30 en moyenne de réparation et de faire 100 metres, de se faire tuer :oui:

c'est vrai que pendant la WWI, les mecs avaient plus d'honneur? genre a aider les mecs en feu etc? meme ennemis?

glooence
glooence
Niveau 10
11 février 2014 à 21:32:23

Le pire avec les rammers c'est bien celui qui se meu devant toi, surtout si c'est un biplan et que t'a du 20mm, une balle mal place et il plus d'aile.
Generalement si y'en a un qui me le fait, je continu a tirer et tant pis pour lui, j'ai pas suivit une cible pour la laisser au premier random.

Gama-no-Kami
Gama-no-Kami
Niveau 10
11 février 2014 à 21:34:21

Moi quand je sais qu'un ennemi est en train de se réappro à sa base, je préfère attendre qu'il décolle avant d'aller le titiller, parce que j'ai de l'honn... peur de la DCA :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2014 à 21:41:14

gama: je crois que la pire DCA, c'est les destroyer :hap:

il m'a coupé une aile sur mon B 25 a a peu pres 2 kilometres :hap:

Ramon29
Ramon29
Niveau 9
11 février 2014 à 22:25:01

"Ce n'est pas parce que c'est monnaie courante IRL que c'est honorable."

Donc il faut pas non plus bombarder les tanks, les bateaux, les villes...
Ah, on me dit dans l'oreillette que la guerre c'est sale, Spout...

FockeWulf-FW190
FockeWulf-FW190
Niveau 8
11 février 2014 à 23:13:54

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28343-31710-1-0-1-0-aucun-code-d-honneur.htm#message_31710

Si on avait plus de mecs comme toi. :(
Enfin, tu me diras, les Bots dans Il1946 sont tout aussi salauds que les vrai joueurs de War Thunder. Dans Il1946, même si tu t'es parachuté; la DCA essaie de tirer sur ton parachute; :nah:

Dans WT, tu traverses les parachutes, dommage, on pourrait mettre un malus pour ceux qui heurtent les parachutes. Genre -10000 lions.

Echec-Critique
Echec-Critique
Niveau 12
11 février 2014 à 23:17:36

En quoi ça te gêne que je pénètre ton parachute ?

FockeWulf-FW190
FockeWulf-FW190
Niveau 8
11 février 2014 à 23:18:02

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28343-31710-2-0-1-0-aucun-code-d-honneur.htm#message_31778

A défaut d'avoir un honneur ils avaient des principes. Il faut pas croire que tous les pilotes de chasses Allemands pilotaient constamment leurs avions en faisant un salut hitlérien en écoutant des musiques miltaire-facho-cammandistes et en gueulant des propos anti-sémites à la radio, et promettant une mort certaine aux pilotes bolchéviks si jamais ils avaient le malheur de sauter de leur appareil.

Spoutnik_no_29
Spoutnik_no_29
Niveau 10
11 février 2014 à 23:18:07

"Dans Il1946, même si tu t'es parachuté; la DCA essaie de tirer sur ton parachute; :nah: "

Oh oui, j'avais oublié ça. :rire:

"Dans WT, tu traverses les parachutes, dommage, on pourrait mettre un malus pour ceux qui heurtent les parachutes. Genre -10000 lions."

Et faire comme dans Il-2, à savoir que ça te pète l'avion méchamment !

FockeWulf-FW190
FockeWulf-FW190
Niveau 8
11 février 2014 à 23:18:38

Dans Il2-1946, quand tu touches un parachutes. Tu te craches avec lui; :ok:

FockeWulf-FW190
FockeWulf-FW190
Niveau 8
11 février 2014 à 23:23:34

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28343-31710-1-0-1-0-aucun-code-d-honneur.htm#message_31727

La méthode des pilotes Américains (et alliés en général) pour abattre les me 262. Ils tiraient dans les réacteurs quand le jet allemand voulait se poser. Vitesse minime. Impossibilité de remettre les gaz brusquement (sous peine d'allumer la flamme olympique), et trop bas pour se permettre de sauter en parachute.

Sfred
Sfred
Niveau 11
11 février 2014 à 23:27:52

On pourras dire ce que l'on veut et faire ce que l'on voudras , il faut bien avouer une chose : irl ou en jeu , la guerre c'est la guerre.
Tu peu jouer en duo , un contre un ,tu auras beau lui faire une fleur , pas sur que lui t'en feras une. Tout comme irl.
En tant de guerre , si tu met pas ton ennemi à genoux , c'est lui qui le feras. Des exemples , on peut en jeter à la pelle. En avion , en bateau , sous-marin , ou encore au sol , dans les tranchées , en tant de guerre , faire une fleur ou avoir pitié peut bien souvent te couter la vie.
C'est valable dans toutes les guerres et à n'importe quel époque.
Dans un jeu , c'est pareil , non ?
Perso , un ennemi abattu , c'est une menace en moins pour moi ou pour mon allié.

Et pour pousser l'exemple à fond , je signale aussi que les pilotes n'hésitaient pas à tirer dans les parachutes aussi.
Pourquoi ? Car un pilote qui reste en vie , c'est un avion qui reviendras la fois d'après.

FockeWulf-FW190
FockeWulf-FW190
Niveau 8
11 février 2014 à 23:33:23

Les Américains n'avaient pas à tirer sur des parachutes... Les pilote Japonais n'en portaient volontairement pas. :(

"Et pour pousser l'exemple à fond , je signale aussi que les pilotes n'hésitaient pas à tirer dans les parachutes aussi.
Pourquoi ? Car un pilote qui reste en vie , c'est un avion qui reviendras la fois d'après. "
Tous les pilotes?

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28343-31710-1-0-1-0-aucun-code-d-honneur.htm#message_31738

Entre straffer un avion vide au sol et buter le mec qui est en train de boire une vodka avec son rent-car dans le cockpit. C'est pas exactement la même chose.

Colonel_Koenix
Colonel_Koenix
Niveau 5
12 février 2014 à 00:04:28

lol tu m'as bien fait marrer !

Moi c'est pareil, je me fais toujours tirer dans le dos... mais quelle bande de lâches !

][_FoXBaT_][
][_FoXBaT_][
Niveau 10
12 février 2014 à 00:12:48

FockeWulf-FW190 Voir le profil de FockeWulf-FW190

les ricain ablataient les 262 lors des phases atterrissage justement pour avoir les pilotes avec

FockeWulf-FW190
FockeWulf-FW190
Niveau 8
12 février 2014 à 00:14:57

C'est bien ce que j'ai dit auparavant.
Je te parlais juste des principes.

Spoutnik_no_29
Spoutnik_no_29
Niveau 10
12 février 2014 à 00:18:10

"les ricain ablataient les 262 lors des phases atterrissage justement pour avoir les pilotes avec"

Ou pas. Ils descendaient les 262 pour descendre les 262, et le moment où ils pouvaient les descendre, autre qu'avec un coup de bol, c'était l'atterrissage. Si le pilote s'en sortait, tant mieux, sinon, tant pis.

La majorité des pilotes ne cherchait pas à tuer l'homme, mais cherchait à tuer la machine, et étaient souvent soulagés de voir le pilote ennemi sauter en parachute.

Spoutnik_no_29
Spoutnik_no_29
Niveau 10
12 février 2014 à 00:19:34

(à noter que j'ai dit "en majorité". Il y a toujours des exceptions, suivant les circonstances)

FockeWulf-FW190
FockeWulf-FW190
Niveau 8
12 février 2014 à 00:20:34

En tout cas je trouve rassurant qu'il y a

FockeWulf-FW190
FockeWulf-FW190
Niveau 8
12 février 2014 à 00:22:00

qu'il y ait eut des mecs comme Adolf Galland, Pady Finucane, Pierre Clostermann, est ceux-là étaient des As. On en oublierait les autres pilotes qui ont été corrects durant la guerre.

La vidéo du moment