CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
War Thunder
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

HELP Conseils Mode Historique

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Meanwhile
Meanwhile
Niveau 7
03 janvier 2014 à 12:19:28

Hey :)

Je suis un joueur du mode Arcade depuis un moment maintenant, mais j'aimerais sortir du côté obscur et commencer à faire plus souvent des batailles "Historiques" (anciennement réalistes, le truc intermédiaire quoi). :ok:

Le prob c'est que, bien que je sois "fort" en Arcade, je me fais toujours défoncer en Historique :( Mais vraiment quoi, genre à chaque fois j'attends 1 min, je vole en prenant de l'altitude pendant 5min, puis hop, un Bf109 ou une saloperie japonaise arrive au dessus de moi, me Boom and Zoom, et je rage quit... Toujours la même chose :hap:

Je précise que je joue British dans ce mode (car c'est ma nation la plus avancée), et donc je prends quasiment que des Spitfires ou mon Mustang :)

Des conseils ? :noel:

Et je sais que les Spit doivent être joués en Dogfight, mais le problème c'est que si je vole bas, je me fais BnZ avant d'avoir vu l'ennemi, et si j'essai de prendre de l'altitude, je me fais aussi BnZ car les chasseurs allemands ou jap sont toujours au dessus de moi :hap:

Je désespère.. :merci: d'avance de vos réponse !

game-forever
game-forever
Niveau 33
03 janvier 2014 à 12:41:16

Utilise la minimap et n'hésite pas à regarder autour de toi souvent, soit prudent :)

Viccini
Viccini
Niveau 10
03 janvier 2014 à 12:43:16

Tu arrêtes de joué anglais et puis c'est tout :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 janvier 2014 à 13:55:43

Tu veux dire que tu as du mal en jouant la faction la plus OP du jeu ? :rire:

Meanwhile
Meanwhile
Niveau 7
03 janvier 2014 à 14:27:38

Ba explique moi en quoi elle est OP alors :ok:

Et aucune faction n'est réellement OP, chacune a un style de jeu bien à elle c'est tout, si t'as pas compris ça c'est toi qui doit avoir des problèmes :ok:

Et merci game-forever, j'avoue que j'ai parfois tendance à garder le comportement de Rush de l'Arcade alors que c'est vrai qu'il faut être plus prudent en historique... :hap:

gogo38
gogo38
Niveau 10
03 janvier 2014 à 14:38:04

La technique avec les anglais et jap quand t'as pas l'avantage de l'altitude c'est de tirer l'ennemie vers le bas.

Enfaite tu monte un peu, quand tu vois un 109 tu piques et que il arrive a 1km tu vires le plus sec possible. Souvent le gars va tourner aussi et perdre ça vitesse -> tu te mets donc derrière lui, quand il remontera, il aura perdu sa vitesse. Tu auras une petite fenêtre de tire avant qu'il te semé :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 janvier 2014 à 14:46:05

Elle est OP car le Spitfire est maniable à outrance, rapide, très résistant, très puissant et a une bonne montée.

Les Typhoons sont très rapides, maniables, avec une bonne montée et une bonne puissance.

Les Beaufighter sont rapides, résistants, très puissants et sont les plus maniables des chasseurs lourds. :ok:

Je n'ai encore jamais survécu quand un avion anglais me poursuivait, c'est à dire quelques centaines de fois. :ok:

Essouri
Essouri
Niveau 10
03 janvier 2014 à 14:51:46

C'est parti ! :hap:

http://media.tumblr.com/b200cf11da03c5fb0a57ebc86e1f29fd/tumblr_inline_mrwhqtavEn1qz4rgp.gif

Meanwhile
Meanwhile
Niveau 7
03 janvier 2014 à 14:57:15

Non mais je vais pas faire le débat OP/pas OP, ça m'intéresse pas. Le Spitfire est maniable à outrance oui, c'est un très bon chasseur, mais il est lent comme pas possible, et monte très mal :ok:

J'aimerais juste qques conseils techniques de base quand on commence en Historique avec les Anglais si possible :)

gogo38
gogo38
Niveau 10
03 janvier 2014 à 14:57:30

c'est vrai les anglais sont complètement OP car le spitfire monte bien tourne bien pique bien.

Le typhoon aussi trio puissant en plus hispano qui OS tous le monde :hum:
Le beauf c'est nimp :honte:

De rien *mange*

Meanwhile
Meanwhile
Niveau 7
03 janvier 2014 à 14:58:03

Et merci gogo38, j'essaierai de faire ta technique, même si ça à l'air assez délicat :hap:

gogo38
gogo38
Niveau 10
03 janvier 2014 à 15:02:02

oui il faut serrer les fesses mais ça passe quand tu as le coup de main :oui:

Yankee-Six
Yankee-Six
Niveau 10
03 janvier 2014 à 17:13:26

Jerry des ragix sur les Anglais "Olol tro OP" :rire: Vous savez pas jouer :hap: L'URSS alors la je dis OUI c'est OP... :noel:

Sinon en histo, pour contrer le B&Z, y a pas de secret faut être très attentif. n'hésite pas a regarder au-dessus de toi prêt à anticiper, cherche une cible très isolé au lieu de plonger au coeur d'un dogfight parce que tu risque de te concentrer sur une cible sans penser à regarder dans tes six heures. Faut prendre le temps quitte à ne pas obtenir la première victoire de la partie ou d'abattre que 2 pauvres gars. :)

Essouri
Essouri
Niveau 10
03 janvier 2014 à 17:23:31

Les Spit I et II sont OP à cause de leur carbu de fin 1940, tout en rappelant qu'ils font faces aux 109E1 et E3 de 1939...

Yankee-Six
Yankee-Six
Niveau 10
03 janvier 2014 à 17:30:43

Ouais enfin faut pas non plus déconner c'était le cas dans la réalité et un bon pilote de 109E-3 c'est un pilote qui cherche à faire pousser sur le manche le pilote du Spitfire Mk.I :oui:

(je dois rappeler les problèmes d'une alimentation par carburateur contre celui d'un moteur à injection ?)

Essouri
Essouri
Niveau 10
03 janvier 2014 à 18:41:03

Et si le pilote du Spit I est pas con, il fait quoi le 109E qui n'a aucun avantage, aucun ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 janvier 2014 à 18:55:51

" Jerry des ragix sur les Anglais "Olol tro OP" :rire: Vous savez pas jouer :hap: L'URSS alors la je dis OUI c'est OP... :noel: "

:d) Tier I, je veux bien, mais après, non. :ok:
L'URSS ets loin d'être OP.

Yankee-Six
Yankee-Six
Niveau 10
03 janvier 2014 à 19:02:34

Il demande à un coequipier de l'aider ? Enfin c'est vrai que les joueurs sont tellement fier qu'ils vont même pas demander de l'aide... :hap: Le 109E est inférieur au Spit Mk.I piloté par un bon pilote, c'est un fait. En plus, le pilote du 109E-3 peut s'amuser à forcer le pilote du Spitfire à devoir se mettre sur le dos pour plonger (ce qui prend un temps fou !), le Messer remonte like a boss pendant que le Spit est sur le dos comme un abruti. L'allemand peut profiter de se temps de répit pour rompre le combat. Y a toujours des tactiques et c'est ça tirer le maximum de son appareil. :)

Essouri
Essouri
Niveau 10
03 janvier 2014 à 19:50:45

"Le 109E est inférieur au Spit Mk.I piloté par un bon pilote, c'est un fait."

Peut-être, mais le fait est que les Spit I et II ingame peuvent utiliser leur carbu à indice d'octane 100 de fin 1940, alors que les 109E1 et E3 en face sont encore en mode "1939".

Et ÇA, ça change tout (surtout après le nerf des 109E avec la 1.37).

Yankee-Six
Yankee-Six
Niveau 10
03 janvier 2014 à 20:11:01

Le 109E-3 était encore utilisé fin 1940, et la Luftwaffe n'a pas dit que la RAF était cheatay :noel: C'est la guerre bro' ! Soit tu sais t'en tirer soit tu crèves :)