Non, mettre plusieurs avions (=autoriser le respawn); ce serait pousser les gens au rush, à vouloir rushé les kills comme en Arcade, ça pourrirait l'ambiance.
Là, avec 1 seule vie, ça dégoute les kévins-call of en manque d'action de venir dans ce mode, et on reste entre joueurs posés
Après, rien n'empêche d'alterner Arcade/RB pour varier les plaisirs, mais clairement, je tiens vraiment à ce que le RB ne prenne pas l'ambiance de l'Arcade.
Sinon je suis d'accords ozymandias, je trouve que même en RB les gens ne sont pas assez Roleplay, et cherchent juste les points... d'où le boycott relatif des bombardiers/chasseurs lourds/torpilleur, car les cibles au sol rapporte beaucoup moins en XP.
Donc en gros, la vrai solution, c'est de revaloriser à la hausse les cibles au sol, pour pousser les gens à jouer autre chose que chasseur 
Mais là encore, problème : si les cibles au sol rapporte autant que lorsqu'on joue chasseur, alors tout le monde se mettra à jouer ces dernières car elles sont bien plus simples à farmer...