CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
War Thunder
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Modérateur?

Raym974_is_back
Raym974_is_back
Niveau 10
24 novembre 2013 à 09:12:51

Depuis quelque temps, le nombre de topic a quadruplé principalement dû aux forces terrestres en approches.
Comme les chars vont bientôt arriver, je crains la masse de joueurs de WoT qui vont migrer sur ce fabuleux jeu et leur topic "ouin ouin".

Prenons l'exemple d'un topic sur les bombers allemands mais il y a déjà un topic sur les avions allemands et qu'en cherchant un peu, on en a déjà parler de ces bombardiers ou encore celui qui demande des conseils alors qu'il y a un topic ÉPINGLÉ en PREMIER page traitant sur les conseils.

Je me demande de plus en plus si nous aurions pas besoin d'un modérateur?
Je pense sincèrement qu'un modo nous est nécessaire pour éviter les 50 000 topics traitant sur le même sujet.

fritou45
fritou45
Niveau 9
24 novembre 2013 à 09:34:39

On est loin de crouler sous les topic, par contre, ça en calmerais certains sur leur langage et leur respect envers autrui :ok:

Raym974_is_back
Raym974_is_back
Niveau 10
24 novembre 2013 à 09:57:00

Comme je l'ai dit, les tanks ne sont même pas encore sortis et il y a déjà pas mal de topics traitant sur des choses déjà traités. Ce n'es que le début, attend janvier ou février et tu verras qu'on en aura besoin d'un modo.

Bertrolen
Bertrolen
Niveau 10
24 novembre 2013 à 10:53:23

J'ai déjà fait la demande d'un modo pour un forum à peine plus actif que celui ci et la réponse a été négative. Je crain qu'il ne faille attendre la venue des ouinouin de WOT avant d'en avoir un^^

Raym974_is_back
Raym974_is_back
Niveau 10
24 novembre 2013 à 11:19:34

Reste plus qu'à attendre la vague de WoT avec leur topic "ou11 mon t34 c fé explosay par un tigre!!"....

Eronne
Eronne
Niveau 10
24 novembre 2013 à 11:25:26

Moi se que je crain c'est ceux qui vont réclamer le Maus :(

gogo38
gogo38
Niveau 10
24 novembre 2013 à 13:17:09

ou sinon il y a une forum pour war thunder ground force même si je pense les personnes vont venir ici.

Mieux vaut attendre et ne pas répondre aux trolls, et de rediriger ceux qui créés des nouveaux topics inutiles :-)))

Dark__Pierre
Dark__Pierre
Niveau 11
24 novembre 2013 à 16:12:31

1) Pas assez actif.
2) Je demande à voir si la migration sera aussi forte qu'escomptée.

-noelistes-
-noelistes-
Niveau 40
24 novembre 2013 à 21:09:37

L'activité a augmenter mais pas assez encore il va falloir attendre...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2013 à 22:50:54

C'est pas seulement une question d'activité, mais aussi de troll, de comportement, d'insultes, etc... Actuellement, le forum est beaucoup trop calme pour qu'on ai besoin d'un modo. Et puis au pire, il y a le forum réclam', même s'ils ont tendance à en avoir rien à branler. :ok:

Jarateka
Jarateka
Niveau 10
25 novembre 2013 à 01:22:58

Ben c'est juste que y'a des topics "poison".

Genre un mec assez bête pour penser qu'un topic sur les avions russes existe pas (quand même, juste à chercher dans les deux premières page :svp: ), deux forums sur "que valent les allemands ?" et d'autres par des gens qui ragent parce que les allemands sont pas bon en dogfight :nah: , nan des gens qui ragent tout court (bon des fois c'est légitime).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2013 à 02:08:41

Et donc ils n'ont pas le droit de créer un topic sur une chose parce-qu'ils ragent dessus ? Je comprends pas cette logique. :(

Sinon, je pense pas qu'il soit vraiment utile d'avoir un modo juste pour deux doublons et trois topics sur si une faction est bien ou pas. :noel:

Je te conseille d'aller faire un tour sur le 15-18 ou le 18-25 pour voir un peu quand on a besoin d'un modo. :noel:

superartiom
superartiom
Niveau 10
25 novembre 2013 à 21:34:45

Il faudra compter sur un modérateur,qui est sur ce forum et depuis un bail surtout,pas trop mechant c'est a dire qu'il puisse donner sois des avertos si ce n'est trop grave,sauf si il ya une balise [HS]par exemple alors il ne fait rien mais sauf en cas d'insultes dans le topic ou d'embrouilles ^^ appart debats,moi aussi je sens arriver la vague de kikoos-lol du forum de "World of Tanks"Je pense que tous les anciens comme moi s'y preparent :noel:

A vos armes ! :hap:

Dark__Pierre
Dark__Pierre
Niveau 11
25 novembre 2013 à 21:37:02

Ouais mais non, les "kikoo-lol" sont justement trop content de World of Tanks pour se soucier de la concurrence.
Après t'as les joueurs qui en ont un peu marre du gameplay (comme moi) qui viennent voir comment ça s'annonce.

Et qui ne mettent pas la mouise partout où il passe :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2013 à 21:38:47

Non mais il n'y a aucune raison pour laquelle on est besoin d'un modo. Au pire, s'il y a un sujet qui part en couille, va sur le forum réclam', il est là pour ça. Et puis on va pas avoir un forum par prévision à un nouveau mode de jeu qui va arriver on ne sait même pas quand. :(

armaguedont
armaguedont
Niveau 7
25 novembre 2013 à 22:57:32

y aura des pilotes , et des tankistes cool

armaguedont
armaguedont
Niveau 7
25 novembre 2013 à 22:58:46

et par la suite des marins

Jarateka
Jarateka
Niveau 10
26 novembre 2013 à 01:02:02

Et peut-être par la suite des soldats qui sait :-d

superartiom
superartiom
Niveau 10
26 novembre 2013 à 09:56:41

Dark__Pierre Voir le profil de Dark__Pierre
Posté le 25 novembre 2013 à 21:37:02 Avertir un administrateur
Ouais mais non, les "kikoo-lol" sont justement trop content de World of Tanks pour se soucier de la concurrence.
Après t'as les joueurs qui en ont un peu marre du gameplay (comme moi) qui viennent voir comment ça s'annonce.

Et qui ne mettent pas la mouise partout où il passe :hap:

Je parle des kikoos lol qui sont pas content de leurs tier et qui sont bloquées au tier 6,ou 7,ou encore les noobs,donc ils vont se pointer et avoir des chars plus facilement ici que chez World of Tanks :ok:

Dark__Pierre
Dark__Pierre
Niveau 11
26 novembre 2013 à 11:03:18

"plus facilement"

Alors ça je demande à voir :hap:
Enfin personnellement j'attends un jeu plus exigeant (pas des masses non plus, je sais que c'est un jeu qui doit toucher un large public) que WoT donc j'espère au contraire que ça sera plus dur de progresser :oui:

La vidéo du moment