Salut,j'ai vu que vous parliez de WoT et de la vague de joueurs qui va déferler sur War Thunder ...
Etant un joueur de WoT ( assez récent il est vrai
) ,mais de War Thunder aussi,qui surpasse WoWP au passage,je trouve que vous vous basez vraiment sur des préjugés assez...hmmm...pourris quoi
Déjà,vous vous moquez de Wot sans savoir de quoi vous parlez,je cite :
"Reste plus qu'à attendre la vague de WoT avec leur topic "ou11 mon t34 c fé explosay par un tigre!!".... "
ou encore :
"Si vous voulez que le forum war thunder soit bourrés de Azi mon tiaireu 1 séfé atomisay parre un tiair 10 !!! Chè pa zuste! ... "
Vous croyez vraiment que WoT est un jeu purement arcade ? A part le système de points de vie,il est quand même assez réaliste !
Alors que les chars de War Thunder...
Désolé,mais pour un jeu sensé justement être plus réaliste que ses concurrents,ça le fait pas de voir 2 KV 1 qui se bastonnent à 30 m de distance,et ils tirent ils tirent ils tirent,bah en fait il se passe rien,on ne comprend pas trop la logique,et c'est beaucoup plus arcade que WoT du coup ...
Bref,surtout je ne cherche à critiquer personne,j'essaye juste de sortir un message le plus proche de la réalité
Et de plus,il y aura peut-être une vague de curieux au début,une partie restera,mais la majorité restera sur WoT,vous croyez que les mecs vont abandonner comme ça plus d'1 an de jeu intensif ? ( c'est le cas pour la majorité des joueurs de WoT )
Autant War Thunder est magnfique en version avions,mais je crois qu'ils vont se louper avec leurs chars...
Ils auraient dû sortir d'abord les navires pour distancer Wargaming et proposer quelque chose de vraiment nouveau,des jeux de navires y'en a pas des masses .
Sur ce,je vous laisse,peace surtout hein,je ne cherche pas la baston