CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
War Thunder
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Modérateur?

_Amo_
_Amo_
Niveau 10
06 décembre 2013 à 22:12:51

Va demander sur le forum commu, pas ici

superartiom
superartiom
Niveau 10
06 décembre 2013 à 22:30:50

Je suis partant pour etre modo :ok:

_Amo_
_Amo_
Niveau 10
07 décembre 2013 à 13:32:04

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-1000018-0-1-0-1-0-elections-des-moderateurs.htm

On fait une demande alors? :(

Voir si c'est intéressant à long terme ou pas (

Jarateka
Jarateka
Niveau 10
07 décembre 2013 à 13:40:24

Oui, le jeu va se développer et de plus en plus de kikoos/Xbox players/PS4 players et rageux vont se ramener

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2013 à 14:09:15

Aucun utilité pour l'instant, ils vont pas mettre un modo "au cas où d'autres gens arrivent". :pf:

superartiom
superartiom
Niveau 10
07 décembre 2013 à 14:17:35

Les gars on attendra début janvier,et je poste pour devenir modérateur :)

Par contre sachez que je serais pas un tyran :rire:
Je suis pas du genre,j'éxplique d'abord,si la personne comprend pas,voir refuse,alors les sanctions tomberont :hap:

_Amo_
_Amo_
Niveau 10
07 décembre 2013 à 14:44:49

"je poste pour devenir modérateur :) "

Je refuse :oui:

Glawen
Glawen
Niveau 6
08 décembre 2013 à 00:14:19

Tkt _Amo_ , tu n'est pas le seul. ;)
Nan plus sèrieusement, le nombre des topics qui servent à rien sont apparus progressivement depuis la 1.31/33.
Apres, il y a topics qui servent a rien ( J'ai pété dans mon cockpit / Coup de gueule) et les autres (Les bombardiers Allemands... ) et là, certaines personnes doivent etre moins mechantes en parlant au mec qui a crée le topic. OUI il y a un topic pour les avions Allemands, OUI un topic qui aurait pu etre évité en étant posé comme question dans le topic des avions Allemands. Mais NON pour remballer la personne, et en plus SANS la répondre.
Ça va finir que les topics foniront en couil*e pasque certains diront au créateur du topic d'aller se pendre avant que l'on aille le buter parceque son topic peut ne pas etre créer.
Bref, un modo, et vite. :)

maganon63
maganon63
Niveau 10
08 décembre 2013 à 00:49:36

" :globe: Modalités d’acceptation d’une élection

Pour qu’une élection soit acceptée, il faut que le forum remplisse quelques critères.
- Une activité égale à une page de nouveaux topics par jour : je suis pas un jambon, si la première page est remplie que par des jeux et des topics HS et que la deuxième page possède des topics s’étalant sur 15 jours, évidemment que non, le forum n’est pas actif.
- Une activité durable et non ponctuelle : une grosse annonce, une MàJ etc… peuvent augmenter ponctuellement l’activité d’un forum. Attendez que l’effervescence soit passée pour voir si oui ou non le forum reste actif.
- Une communauté : non, on n’organisera pas une élection sur un forum créé il y a deux jours, parce qu’elle ne possède pas de communauté. Attendez que la communauté d’un forum se bâtisse avant de venir demander une élection. Je rappelle que l’annonce du jeu est considérée comme grosse annonce, et que l’activité n’est donc pas forcément durable.
- Des problèmes de topics hors-chartes : mauvaise ambiance, flood, insultes, HS : bref, un forum peut être actif sans présenter de problèmes majeurs. Pensez-y : un modérateur, c’est pas forcément une bénédiction.

Si le forum ne remplit que quelques critères, pas de panique : vous pouvez toujours demander l’intervention du GIF (Groupe d’Intervention des Forums, c’est-à-dire un groupe de modérateur là pour pallier à des problèmes sur des forums ne nécessitant pas un modérateur à long terme ou sur un forum dont la nomination d’un modérateur n’est pas possible pour X raisons)"

_Amo_
_Amo_
Niveau 10
08 décembre 2013 à 10:57:32

Je trouve qu'on correspond aux critères :(

xXNiviXx
xXNiviXx
Niveau 7
08 décembre 2013 à 11:08:05

J'ai pété dans mon cockpit :oui:

Glawen
Glawen
Niveau 6
09 décembre 2013 à 16:06:59

:sors:
Nan plus sèrieusement, tu peux vraiment pas t'en passer mec. :noel:

Jarateka
Jarateka
Niveau 10
10 décembre 2013 à 19:44:00

putain faut pas aller sur le forum deux jours et on a plein de topics à la con :
"c koi les silver lion ?" (le langage sms est pas pour insulter ici, mais pour faire comprendre que c'est chiant)

Et puis les gens ils ont qu'a se débrouiller bordel, j'ai commencé le jeu tout seul, sans aide et en anglais (pour certains c'est plus compliqué en anglais :nah: [pas pour moi]) Et j'ai compris le jeu.
Avant de poser une question, cherchez[POINT :hap: ]

xXNiviXx
xXNiviXx
Niveau 7
10 décembre 2013 à 20:00:40

Prochainement : C koi war thunder ? C un RPG ? :gne:

Glawen
Glawen
Niveau 6
10 décembre 2013 à 21:24:24

Et après il rajoute, c'est quoi un RPG? :rire:

superartiom
superartiom
Niveau 10
11 décembre 2013 à 17:03:32

_Amo_ Voir le profil de _Amo_
Posté le 7 décembre 2013 à 14:44:49 Avertir un administrateur
"je poste pour devenir modérateur :) "

Je refuse :oui:
Lien permanent

Ce n'est pas a toi de refuser,mais ceux a qui je vais envoyer ma candidature :ok:

Bertrolen
Bertrolen
Niveau 10
11 décembre 2013 à 17:09:19

On n'envoi pas de candidatures, on post une demande d'élection de modérateur avant, met pas la charrue avant les bœufs^^

Sangotun1
Sangotun1
Niveau 9
11 décembre 2013 à 17:20:37

Surtout que vu que superartiom fait vraiment tyran dirigiste qui veut que tout soit comme si ou comme ça, je doute que le forum l'élise modo. :hap:

Dark__Pierre
Dark__Pierre
Niveau 11
11 décembre 2013 à 17:22:14

Hé ouais, JVC est encore une démocratie :hap:

Sangotun1
Sangotun1
Niveau 9
11 décembre 2013 à 17:26:27

Quoique, pas sur les bla-bla, genre le 15-18 ou le 18-25 où ce sont de véritables dictatures :noel:

La vidéo du moment