CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
War Thunder
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les japonnais usless

Techdice
Techdice
Niveau 9
18 novembre 2013 à 17:57:32

Salut all je joue japonnais je trouve que Franchement on est 100 % usless a part 2 - 3 avion qui sort du lot on a pas Grand chose on est complétement daubé entre les hurricane , AG20 LAG3 on a vraiment aucune chance et notre maniabilité ne change absolument rien seule moyen d’abattre un avion est de le prendre en traitre j'ai passer l'aprem a tester les autre nation et Franchement j'ai vue l’énorme différence ( spéciale dédi au avion italien et russe :fou: )

meuchroom
meuchroom
Niveau 9
18 novembre 2013 à 18:07:47

Perso je les jouent plus en histo, leur zero on du potentiel, mais du niveau 0à5 et 15 à 20 c'est vrai que c'est une des pire nations :(

Spoutnik_no_29
Spoutnik_no_29
Niveau 10
18 novembre 2013 à 18:10:23

"spéciale dédi au avion italien"

:noel:

T'es pas sérieux ? :ouch:

Raym974_is_back
Raym974_is_back
Niveau 10
18 novembre 2013 à 18:16:47

1) D'après tes dires, je suis sûr que tu n'as même pas le A6M2 (sans les flotteurs), tu dois être rester au Ki 43/61
2)Oh wait, t'es en Arcade là où c'est les gros canons qui comptent, ce que n'ont pas les Japonais...
3)"notre maniabilité ne change absolument rien"
Apprend à jouer, en HB, quand j'ai F4u derrière moi et un mec qui ne sait pas jouer et qui sort tout droit de l'arcade, deux ou trois virages et tes dans ses 6h.
4)Avant de mettre un avis sur une nation, attend au moins d'être lvl 10
5)Les N1K et Ki 84 vont très rapidement changer la donne.

weelmin1
weelmin1
Niveau 6
18 novembre 2013 à 18:23:38

Je suis 17 chez les japs et 8-9 dans les autres nations je joue beaucoup de HB et je commence les FRB , alors les japs sont pas nul j'ai galéré avec les Zero au début mais les N1K2 sont vraiment sympa les bombardiers aussi.

Techdice
Techdice
Niveau 9
18 novembre 2013 à 18:31:40

Spoutnik_no_29 oui je suis sérieux il sont bon c'est couou j'ai été assez surpris

Spoutnik_no_29
Spoutnik_no_29
Niveau 10
18 novembre 2013 à 18:33:25

Non, non, ils ne sont pas bons, je ne peux pas le concevoir un instant :fou: (excepté le Mc 202, et encore, il a pas un armement décent)

superartiom
superartiom
Niveau 10
18 novembre 2013 à 18:49:53

Apprend a maitriser les japonais,en Arcade,chasseurs lourd Japonais sont fort surtout en maniabilité, :ok:
En plus y'en a yn qui a du 37MM a partir du tier 5 et il est précis :ok:

jer4444_returns
jer4444_returns
Niveau 10
18 novembre 2013 à 19:04:03

L'auteur tu sais clairement pas jouer car c'est une facilité avec les avions japonais de détruire surtout des les hurricane et lag3

jer4444_returns
jer4444_returns
Niveau 10
18 novembre 2013 à 19:05:36

Tu va avoir le Nakajima Ki-43 Hayabusa qui est vraiment top

Techdice
Techdice
Niveau 9
18 novembre 2013 à 19:32:03

je suis 6 ieme rang chez les jap je ne dit pas qu'il on de mauvais avion je dit que part rapport a leur adversaire il on quant même pas mal inconvénient en HB c'est une très bonne nation par contre en arcade .....

fritou45
fritou45
Niveau 9
18 novembre 2013 à 19:45:39

Aucuns rapport avec HB et AB encore une fois.

Les zero sont excellent contre les cibles isolés, donc forcément, map géante + 3 péquenauds éparpillé dessus = zero heureux.

Maintenant essayez de jouer autrement que de foncer dans le tas sans couverture à 500m d'altitude, et magiiiiie, c tro balèz un zéro olol :noel:

Techdice
Techdice
Niveau 9
18 novembre 2013 à 19:52:22

une fois de plus on fois la communauté de JV notament avec les réponse comme celle fritou45 go lire mais poste précédent

xxxy98
xxxy98
Niveau 10
18 novembre 2013 à 19:57:48

moi,je ne joue que les japonais;mais puré,impossible de s'échapper quand je me fait prendre en chasse,surtout avec les russes et anglais :-((
après je ne suis que niveau 4 :hap: mais si dans les prochains niveaux ils ont des bombardiers aussi habiles que que celui niveau 4(dont je ne sais plus le nom),et des chasseurs lourds combinant puissance de feu et maniabilité,ya largement moyen de faire quelque chose,au moins contre le terrestre :noel:

Techdice
Techdice
Niveau 9
18 novembre 2013 à 19:59:42

a en croire certain sur war thunder tout les avion japonnais sont olililo de la mort qui tue ce que je dit c'est que les " bon avion " il y a en moin que dans d'autre nation et que a certain Tier nous sommes clairement désavantager

Bertrolen
Bertrolen
Niveau 10
18 novembre 2013 à 20:02:50

xxxy98 les jap commencent à être agréable à jouer à partir du rang 7 avec le A6M2 reisen

xxxy98
xxxy98
Niveau 10
18 novembre 2013 à 20:06:43

:-) j'espère que tu dit vrai bertrolen

fritou45
fritou45
Niveau 9
18 novembre 2013 à 20:10:25

J'ai rien contre toi Tech, c'est une remarque générale.
+1 bertolen, et en attendant ce tier, tu peux t'amuser avec le ki43 et l'A6M2-N.

Le B5N2 est très pratique pour gagner de l'expérience rapidement :ok:

Hoouibankenobi
Hoouibankenobi
Niveau 5
18 novembre 2013 à 20:12:57

Bonjour je suis un peut d'accord dans le sens ou il y a des nations surpuissante ex : les russe et d'autre moin comme les japonnais il est clair que l'arbre japonais est a la ramasse mes dire que le japon est usless il ne faut pas exagéré ps pour ceux qui me croise in game Pseudo : Tokail

Hoouibankenobi
Hoouibankenobi
Niveau 5
18 novembre 2013 à 20:15:39

ps + 10 pour le B5N2 d' ailleur c’était le meilleur torpilleur japonnais quoique un peut Fragile je trouve cela dommage car je trouve que en arcade il y a pas beaucoup de mission de torpillage